Problème de batterie.
m_c_m
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
m_c_m Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
m_c_m Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous,il y a quelque jours j'ai fait la mise a jour du système android (Lollipop 5.0.2) de mon Samsung galaxy s5 que j'ai depuis 3 mois environ depuis la mise a jour je remarque que la batterie se décharge très vite (avec la luminosité baisser a fond, les parametre Bluetooth, wifi..ect désactivé, il se décharge même quand je ne l'utilise pas) j'aimerais beaucoup trouver une solution a ce problème, merci
A voir également:
- Problème de batterie.
- Test batterie pc - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
à priori, la mise à jour de "Lollipop" pose quelques soucis de temps en temps et il arrive souvent que avec la remise à l'état "d'usine" (en fait, il réinstalle juste le système de zéro, avec la ROM présente au moment où on la fait), l'installation règle pas mal de soucis.
C'est une des solutions à tester, si malgré tout le problème persiste, alors on sera sur que ça provient pas de la ROM, surtout si le problème est apparu avec juste la mise à jour.
Ils pourront te proposer des solutions et peut être un remplacement du terminal si c'est nécessaire.