Samsung wave 723 il se redemarre sans arret

maiky-lenfant Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jimbooste -
Bonjour,
voilà, j'ai acheter il y a peu... un samsung wave 723 , tres bon téléphone
mais j'ai eu quelques soucis... le téléphone se redémarre sans arret pendant que j'écris des SMS ou que je prend des video, meme tout seul quan je fait rien je le voit se redémarée, je l'ai emmenez dans le magasin ou jai l'ai obtenue , il me l'on changer mais il le fait toujours ... savez vous de quoi cela pourrait venir et savez vous surtout comment arranger ce probleme ??? merci de vos reponse :)

A voir également:

16 réponses

Raph
 
Bonjour, j'ai le même problème, même téléphone et virgin mobile comme opérateur.
Quand j'allume mon téléphone, tout ce passe normalement jusqu'à l'arrivé du "bada" au bout de 2sc il se bloque et redémarre puis ça se répète sans arrêt.

J'ai trouvé une petite solution :

Déboîtez le et retirez la batterie puis remettez la.
Branchez votre samsung wave 723 sur une prise murale ou par usb.
Et là, allumez-le pendant qu'il est branché.
Il s'allume normalement. Vous pouvez le débranchez il continue à marcher.
Mais si vous le redémarrez normalement il continue à buguer...

Solution 2 :

Allez dans paramètres > réinitialiser > paramètres sim
Ca a marché pour moi mais qu'une journée, après il a recommencer à déconner. J'ai renouvelé l'opération mais toujours la même chose.

Voilà, j'espère que quelqu'un trouvera mieux.
A mon avis c'est un gros problème de fabrication. Esperons que samsung agisse vite !
6
Raph
 
Oh, je rigole bien, j'ai trouvé la solution à mon problème !
J'ai mis une carte sim SFR à la place de ma virgin mobile puis après j'ai remis ma virgin mobile et ça marche niquel maintenant ! J'ignore si ça va durer.
0
jimbooste > Raph
 
même pb le tel redémarre constamment.....
0
jimbooste
 
Batterie enlevée;;; s il faut tout réinitialiser c qu il y a un pb !!!!!!!!
0
B.Licious Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44
 
Bonjour,

Je te conseille d'y retourner encore une fois, et leur dire qu'il a toujours le même problème.
Si il te l'échange, essaye le devant eux avant de repartir avec chez toi.

Ciao !
1
maiky-lenfant Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
up
0
Julia
 
Salut,
Je viens de l'acheter à l'instant et je n'est aucun soucis avec, Tu es chez quel opérateur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Khoala Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salutation distinguée à toutes et à tous,

Je me permet d'écrire afin de vous exposer ma situation. J'ai achété il y a une

semaine le Wave 723 et j'ai constaté le même problème que toi Maiky-lenfant.

Je suis donc retourné chez mon opérateur 3 fois ! Et toujours le même problème,

il s'éteint et demande mon code PIN. J'ai étudié les augres réponses (mise à jour,

défaut du constructeur ..)

Par ailleur, pour répondre à Julia je suis chez SFR. Je voulais donc savoir si

quelqu'un avait résolu ce problème très embétant...

Merci par avance.
0
B.Licious Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44
 
On te l'a échangé ?
0
Khoala Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui 3 fois déjà. Sans succès....j'ai même changé la carte sim
0
B.Licious Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44
 
Je suis navrée, j'ai ne plus de solutions.
0
Khoala Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci quand même. Je pense que je n'ai plus qu'à changer de modèle!
0
zeph83
 
bonjour,
j'ai déja laissé un autre commentaire sur un autre poste par apport à ce sujet!
ma copine à eu le même problème de fois de suite avec deux téléphones wave 723. aucunes solutions trouver. donc ce soir on va chez sfr pour l'échanger contre un autre modèle vu qu'ils nous reste encore 3 jours pour le faire!
ce téléphone à vraiment un gros problème.
bonne journée
0
nanou
 
Pour faire fonctionner ce téléphone, il faut une carte Sim 3G correctement paramétrée. Surtout ne pas faire qu'une copie de l'ancienne carte sur la nouvelle, car ce dysfonctionnementpersisterait. Vérifier auprès de l'opérateur téléphonique que le paramétrage de la nouvelle carte est correct et compatible avec ce téléphone. Maintenant, notre 3e appareil correctement après qu'Orange ait fait le nécessaire sur notre carte Sim.
0
Cyrillovich
 
Bonjour,
Je viens d'acheter un Wave 723 pour ma fille et il redémarre tout seul aussi. Je me demande si ca ne vient pas de la carte mémoire. Ce téléphone semble effectivement "délicat" et les cartes mémoires ne sont pas toutes de bonne qualité. Est-ce que ceux qui ont eu un problème similaire avaient une carte dans leur téléphone?
J'utilise une Sandisk SDHC de 4gb
Merci
0
Raph
 
Bonjour,

La plupart des utilisateurs du wave 723 sont confrontés à des tas de problèmes.
Le plus répendu : le redémarrage répétitif.

Je vous propose trois solutions à ce problème :

Solution 1 :

Déboîtez le et retirez la batterie puis remettez la.
Branchez votre samsung wave 723 sur une prise murale ou par usb.
Et là, allumez-le pendant qu'il est branché.
Il s'allume normalement. Vous pouvez le débranchez il continue à marcher.
Mais si vous le redémarrez normalement il continue à buguer...

Solution 2 :

Allez dans paramètres > réinitialiser > paramètres sim
Ca a marché pour moi mais qu'une journée, après il a recommencé à déconner. J'ai renouvelé l'opération mais toujours la même chose.

Solution 3 :

Entrez une autre carte sim et allumez le avec. Éteignez-le, déboîtez-le et remettez votre carte sim habituelle. Ca marche niquel pour moi.

Voilà, j'espère que ça aidera les utilisateurs du wave 723 désespérés et que quelqu'un trouvera mieux.
Grosse erreur du constructeur, prions pour que samsung réagisse.
0
ricoo
 
bonsoir il faut le ramener chez votre opérateur avec le chargeur et il va le renvoyer chez samsung pour une mise à jour c'est un problème de téléphone et de logitiel!!!!!
0
alexandre59
 
Bonjour,

j ai eu le meme probleme demande de code pin des que le telephone perdait le reso...

a partir de samsung kies, j ai mis a jour le telephone et pour le moment il ne se coupe plus. (dernier bios aujourd'hui)

Alex.
0
alexandre59
 
il redemarre moins mais cela ne corrige pas le problème
0
Cyrillovich
 
Salut,

Celui de ma fille fonctionne enfin correctement en ayant changé d'opérateur donc la carte sim. En fait nous avions acheté le 723 chez SFR avec portage du numéro depuis un forfait Orange. En attendant le portage, nous l'avions utilisé avec l'ancienne carte sim Orange ce qui ne semblait pas poser de problème en dehors du redémarrage régulier. Depuis l'installation de la carte sim SFR, plus de redémarrage.
Conclusion : Soit ce téléphone est sensible à la qualité de la carte sim, soit c'est du à une incompatibilité du paramétrage du téléphone SFR avec certains services d'un autre opérateur.
En espèrant que ca puisse aider.

Cyrille
0