Photo"supprimé" ou disparu d'un samsung s4 car donnée supprimée

Fermé
guillaumesgd Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 - 1 mai 2015 à 17:07
 firmin - 2 mai 2015 à 11:17
Bonjour,
j'ai voulu réaliser un nettoyage de printemps sur mon samsung galaxy s4, j'ai commencé par supprimé des photos des appli inutiles, puis j'ai explorer "mes fichiers" ---> "device storage " . C 'est là que des nombreux dossiers "vides" se trouvaient, je dis vide car la majorité faisaient 0 Ko , je les ai donc supprimés. Certains portaient le nom d'applications présentes sur mon portable d'autres se nommaient "data" , "android" ou encore "ccm" . Etant pas un as de l'informatique , je me suis rapidement rendu compte de l'erreur commise. Toutes les photos présentent sur la mémoire de l'appareil ont été supprimées :( . Peut t'on y remédier??
A voir également:

2 réponses

bonjour

non c'est trop tard sauf si tu as eu l'intelligence de les sauvegarder sur ton pc ou microsd ou un cloud quelconque...
1
guillaumesgd Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015
1 mai 2015 à 21:10
merci, mais par exemple j'ai toujours comme fond d'écran une photo qui à été supprimé , avez vous une expliquation
merci d'avance
0
bonjour

oui simplement du a la sauvegarde et synchro google ou celle de samsung....mais si tu fais un hard reset tu lui dis adieu
0