Galaxy S II I9100 : Gros soucis

Dangerous64 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dangerous64 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et tous,
Je viens vers vous car j'ai un gros problème avec mon portable..
Je vous explique:
Hier j'ai essayé de me connecter sur l'application facebook mais mon portable s'est éteind tous seul j'ai donc ensuite essayé de desinstaller l'application mais pareil en allant dans la rubrique gestionnaire d'application et en appuyant sur facebook pareil pas eu le temps de desinstaller qu'il s'est eteind... J'ai donc reinitialisé via les paramètres du portable mais depuis quand je veux le rallumer le logo samsung s'affiche avec gt i9100 en dessous puis ensuite le logo samsung seul apparaît et disparait sans cesse mais ça s'arrête là il ne s'allume donc plu, de plus, mon bouton "home" ne fonctionne plu donc pour le hard reset c'est impossible... :(
Que faire svp??
Merci beaucoup d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Dangerous64 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pouvez-vous me répondre s'il vous plaît c'est urgent :)
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonjour,

A part le faire réparer, rien !!!!
0
Dangerous64 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vraiment? Il n'y a aucune solution? Aucune manip ne peut être faite sans ce bouton? Par ordinateur ou autre?
0

Merci pour ta réponse mais s'il y avait une autre solution ça m'arrangerai. :/
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > Dangerous64 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour reinstaller via un PC, faire des Wipes...!
Tu as besoin du bouton Home !
0

Ah merde, je suis donc dans la merde et sans portable :/
0