Galaxy S II I9100 : Gros soucis
Dangerous64
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Dangerous64 Messages postés 8 Statut Membre -
Dangerous64 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à toutes et tous,
Je viens vers vous car j'ai un gros problème avec mon portable..
Je vous explique:
Hier j'ai essayé de me connecter sur l'application facebook mais mon portable s'est éteind tous seul j'ai donc ensuite essayé de desinstaller l'application mais pareil en allant dans la rubrique gestionnaire d'application et en appuyant sur facebook pareil pas eu le temps de desinstaller qu'il s'est eteind... J'ai donc reinitialisé via les paramètres du portable mais depuis quand je veux le rallumer le logo samsung s'affiche avec gt i9100 en dessous puis ensuite le logo samsung seul apparaît et disparait sans cesse mais ça s'arrête là il ne s'allume donc plu, de plus, mon bouton "home" ne fonctionne plu donc pour le hard reset c'est impossible... :(
Que faire svp??
Merci beaucoup d'avance pour votre aide.
Je viens vers vous car j'ai un gros problème avec mon portable..
Je vous explique:
Hier j'ai essayé de me connecter sur l'application facebook mais mon portable s'est éteind tous seul j'ai donc ensuite essayé de desinstaller l'application mais pareil en allant dans la rubrique gestionnaire d'application et en appuyant sur facebook pareil pas eu le temps de desinstaller qu'il s'est eteind... J'ai donc reinitialisé via les paramètres du portable mais depuis quand je veux le rallumer le logo samsung s'affiche avec gt i9100 en dessous puis ensuite le logo samsung seul apparaît et disparait sans cesse mais ça s'arrête là il ne s'allume donc plu, de plus, mon bouton "home" ne fonctionne plu donc pour le hard reset c'est impossible... :(
Que faire svp??
Merci beaucoup d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Galaxy S II I9100 : Gros soucis
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Galaxy a16 5g avis - Accueil - Téléphones
A part le faire réparer, rien !!!!
Tu as besoin du bouton Home !