ROOT samsung SM-G386F

celina -  
 celina -
Bonjour,

voila il me reste trois jours pour la licence

je ne connait pas pour rooter mon android sur mon pc
et j ai du mal.

il me faut absolument de laide pour rooter et faire la mise a jour android etape par etape car jai beau essayer je ny arrive pas .

merci de votre aide et de la patience
A voir également:

1 réponse

ubu

bonjour

la licence de quoi? et pourquoi veux tu le rooter?
0
celina61 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

parce que en faite au debut je voulais faire une mise a jour android car quand je me connecter sur google chrome ca mavait afficher micrologiel de batterie il me demande de telecharger une application DU battery saver puissance et ca n avais pas marcher pas de mise a jour
0
celina61 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essaye une mise a jour avec kies mais sans succes
0
ubu

je ne vois vraiment aucun rapport avec ta ta mise a jour ..tu es sous android 4.2.2 et c'est la dernière version....maintenant ce que tu as avec chrome c'est de la publicité intempestive qui s'apparente a un virus..alors sur ton phone vas dans paremetre gestionnaire d'application fais glisser ta page vers TOUT OU ONGLET TOUT..cherches ton appli chrome appuies dessus et effaces le cache et les données et tu désactives chrome aussi et redémarres...ensuite ouvre chrome et choisis toi une page d'accueil préférée ....donc nul besoin de rooter ton appareil.....
0

daccord bah merci je l'ai fais . je verrais dans quelques jours comment ca va se passer . heureusement que je n ai rien fait ^^ merci encore
0
ubu > celina61 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et oui c'est comme sur pc des pubs intempestives...donc ne crois surtout pas ce que tu vois et méfies de certains sites...
0