A voir également:
- Clavier arabe android 4.2.2
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
1 réponse
celina61
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
parce que en faite au debut je voulais faire une mise a jour android car quand je me connecter sur google chrome ca mavait afficher micrologiel de batterie il me demande de telecharger une application DU battery saver puissance et ca n avais pas marcher pas de mise a jour
celina61
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
j'ai essaye une mise a jour avec kies mais sans succes
ubu
je ne vois vraiment aucun rapport avec ta ta mise a jour ..tu es sous android 4.2.2 et c'est la dernière version....maintenant ce que tu as avec chrome c'est de la publicité intempestive qui s'apparente a un virus..alors sur ton phone vas dans paremetre gestionnaire d'application fais glisser ta page vers TOUT OU ONGLET TOUT..cherches ton appli chrome appuies dessus et effaces le cache et les données et tu désactives chrome aussi et redémarres...ensuite ouvre chrome et choisis toi une page d'accueil préférée ....donc nul besoin de rooter ton appareil.....
celina61
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
daccord bah merci je l'ai fais . je verrais dans quelques jours comment ca va se passer . heureusement que je n ai rien fait ^^ merci encore
ubu
>
celina61
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
et oui c'est comme sur pc des pubs intempestives...donc ne crois surtout pas ce que tu vois et méfies de certains sites...