Debloquage samsung galaxy kannelmetiss - Dernière réponse le 1 mai 2015 2 réponses J'ai acheté un mobile d'occasion dont l'opérateur était SFR alors que je suis chez orange, j'aimerais saoir comment le débloquer. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour . CCM a le regret de vous annoncer qu'il n'est pas possible de répondre favorablement à votre demande et nous en sommes désolés . Cdlt Réponse 2 / 2 clarisse13 bonjour, Si le mobile a plus de six mois vous pouvez demander à votre opérateur de le débloquer, pour cela contacter le service client. Discussions similaires Mises à jour tablette Samsung Galaxy tab2 GT-P5110 WalterP Mise à jour logicielle samsung galaxy tab 3 avec kies nin745 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour . CCM a le regret de vous annoncer qu'il n'est pas possible de répondre favorablement à votre demande et nous en sommes désolés . Cdlt
Réponse 2 / 2 clarisse13 bonjour, Si le mobile a plus de six mois vous pouvez demander à votre opérateur de le débloquer, pour cela contacter le service client.