Samsung

gachetoure Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gachetoure Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour mon samsung galaxy s5 sm-g900f a un probleme il plante s'eteint et redemarre tout seul merci de me dire d'ou vient le probleme merci
A voir également:

1 réponse

clarisse13 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bonjour, commence par faire de la place si la memoire est pleine cela peut le faire planter plus souvent, ensuite installe ccleaner et lance une analyse.
0
gachetoure Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai mis android 5 mais il continue de plante , s'eteindre et redemarrer
0
clarisse13 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Fais ce que je viens de dire plus haut pour commencer
0
gachetoure Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > clarisse13 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai fait mais ça ne marche pas le probleme continue
0
gachetoure Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > gachetoure Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le galaxy s5 s'eteint et redemare trop dans la journée je veux savoir d'ou viens le probleme
0