Fichiers audio

Fermé
dadadirladada - 11 mai 2015 à 16:21
 dadadirladada - 13 mai 2015 à 09:41
Bonjour,

je viens d'acheter un samsung galaxy grand prime, et quelques changements par rapport au S3, notamment l'icone musique que je ne trouve pas parce qu'il n'existe pas ?
MON souci c'est que j'ai plein de musique et que je ne peux plus les écouter en continu, je suis obligé de rappuyer à chaque fois sur le morceau choisi.

Y aurait il une astuce cachée ? j'ai téléchargé l'appli poweramp mais qui n'est valable que 15 jours, ça ne solutionne pas mon souci pour autant.

qui peux me dire ce que je dois faire ? Etonnant quand même que des portables censés être en milieu de gamme soient dépourvus de cette fonction somme toute assez classique.

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

bonjour

le galaxy grand n'a pas de lecteur tu te sers de google play.....par ailleurs tu as d'autres lecteurs de musiques sur le playstore ..jet audio etc...a toi de choisir celui qui te convient..
0
dadadirladada
13 mai 2015 à 09:41
Bonjour,
Merci de ta réponse, en fait j'ai continué à chercher et effectivement, j'avais pas vu google play, j'ai donc mis le raccourci musique sur mon bureau et je peux donc écouter mes musiques en continu. J'ai désinstaller poweramp.
0