Besoin d'aide pour un galaxy trend
Elo7745
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
aicha -
aicha -
Bonjour,
Je me permet de venir pour venir vous demandez si quelqu'un pourrait m'aider. Voilà je me suis acheté un samsung galaxy trend et je trouve pas certaines fonctionnalités comme par exemple comment mettre mon numéro en masqué.
Si quelqu'un sait comment faire merci de m'aider.
Je me permet de venir pour venir vous demandez si quelqu'un pourrait m'aider. Voilà je me suis acheté un samsung galaxy trend et je trouve pas certaines fonctionnalités comme par exemple comment mettre mon numéro en masqué.
Si quelqu'un sait comment faire merci de m'aider.
A voir également:
- Besoin d'aide pour un galaxy trend
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
8 réponses
bonjour !pour masquer votre numéro:
Dans appli cliquer sur le l'icône "telephone",effleurer la touche option qui se trouve en bas à gauche (sur le telephone et non sur l'écran^^) ,cliquer sur paramètre d'appel puis paramètre supplémentaires,Identité de l'appelant>masquer le numéro. Refaire la même manipulation pour le désactiver. voilà!en espérant vous avoir aidé!
Dans appli cliquer sur le l'icône "telephone",effleurer la touche option qui se trouve en bas à gauche (sur le telephone et non sur l'écran^^) ,cliquer sur paramètre d'appel puis paramètre supplémentaires,Identité de l'appelant>masquer le numéro. Refaire la même manipulation pour le désactiver. voilà!en espérant vous avoir aidé!
Popolipopo
Clair, net et précis... Génial.. et merci ! :-D
oggy171
pour appeler en masquer on peut aussi mettre #31# devant le numéro du correspondant
ceyakama
merci beaucoup
Bonjour. Je profite de ce topic pour poser une question. Sur le Samsung Galaxy Trend, comment fait-on pour changer de sonnerie SMS, car j'ai téléchargé une sonnerie et j'aimerais la mettre. Le problème c'est que quand je vais dans mes sonnerie de notifications (SMS) je n'ai que les sonnerie proposées par le portable au départ, pas la sonnerie que j'ai téléchargé.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci par avance.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci par avance.
Merci d'avoir répondu !
Je te réexplique :
Je voudrais personnalisé ma sonnerie SMS. J'ai téléchargé une sonnerie SMS, mais en effet est n'apparaît que dans les sonnerie d'APPEL. C'est à dire que quand je vais dans mes sonnerie SMS, la sonnerie que j'ai téléchargé n'apparaît pas.
Je ne sais pas si c'est plus clair comme ça, sinon dis moi ce qui n'ai pas clair ;)
Merci d'avance
Je te réexplique :
Je voudrais personnalisé ma sonnerie SMS. J'ai téléchargé une sonnerie SMS, mais en effet est n'apparaît que dans les sonnerie d'APPEL. C'est à dire que quand je vais dans mes sonnerie SMS, la sonnerie que j'ai téléchargé n'apparaît pas.
Je ne sais pas si c'est plus clair comme ça, sinon dis moi ce qui n'ai pas clair ;)
Merci d'avance
Je profite pour vous poser une question sur le trend. Voilà les applications en bas de l'écran à l'accueil (téléphone, contact et messages) ont disparu! Comment les remettre dans cette barre qui se trouve donc en bas de l'écran d'accueil??
Je profite pour vous poser une question sur le trend. Voilà les applications en bas de l'écran à l'accueil (téléphone, contact et messages) ont disparu! Comment les remettre dans cette barre qui se trouve donc en bas de l'écran d'accueil??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question