Note 3 alimentation est detectiln usb ??

Fermé
noteeeee Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 - 13 mai 2015 à 05:53
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 13 mai 2015 à 06:33
Bonjour voila jai u un note 3 depuis 2 ans maitenant voila donc il marcher par faitement mais jusqua hier enfaite javais preter mon telephone a ma soeur de 5ans pour quel regarde une video sur youtube ou bien jouer a des jeux mais le probleme c'est quel c'est endormie dessus et a fais pipi de su donc apres le lavage de l ecran jai retirer la coque arriere jai essuyer le note 3 marchait pardaitement mais pas l allimentation ni la detection usb apres avoir tout essuyer ba je decide de branchez le note par manque de batrie et la il beug il maffiche en charge pas en charge tout les 1 sec et la jai pas compris mais il se charge seul il maffiche l ecler de la battrie c bizzard (sans etre connecter a quoi que se ssoit) alors je decide de le brancher a mon pc sa me fais pareille et le peripherique n est pas reconnue help me

Merci cordialement
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 692
13 mai 2015 à 06:33
bonjour
les telephones , les tablettes, et tout autre materiel electronique n'aiment pas l'eau, c'est bien connu
ni la pipi..
il y a eu un court circuit qulque part!
sans une assurance qui prend en charge les degats dus a l'humidite, c'est mort!
ou reparations a tes frais
0