Samsung galaxy méga 2
laulaur
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
laulaur Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laulaur Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour jai réinitialisé mon portable Samsung galaxy méga 2 et depuis il es en anglais ou chinois impossible de le mettre en français, commen le mettre en version language français svp c urgent jai passer toute ma journée et je ne trouve pas qui peu maider
A voir également:
- Samsung galaxy méga 2
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide
1 réponse
Salut,
Une fois que tu réinitialises celui-ci avec le système de "recovery" au premier démarrage, il te propose normalement plusieurs langues pour utiliser le téléphone, à ce moment là, tu sélectionnes le français. :-)
Si tu utilises une ROM non d'origine... c'est ce qui peut aussi arriver, ne pas avoir le français dedans et donc, tu as ce problème. Ce qui veut dire, retour à une ROM d'origine ;-)
Bien à toi,
Une fois que tu réinitialises celui-ci avec le système de "recovery" au premier démarrage, il te propose normalement plusieurs langues pour utiliser le téléphone, à ce moment là, tu sélectionnes le français. :-)
Si tu utilises une ROM non d'origine... c'est ce qui peut aussi arriver, ne pas avoir le français dedans et donc, tu as ce problème. Ce qui veut dire, retour à une ROM d'origine ;-)
Bien à toi,
Sans connaître le modèle EXACT, ça va être dur de pouvoir t'indiquer les solutions, pour cela il faudrait aller voir sous la batterie, les informations du modèle indiqué sur l'étiquette.
Sinon, retour chez Orange avec, ils le remplaceront sûrement si il est ainsi dans son état d'origine :-)