Samsung Info

Fermé
BestEstelle123 Messages postés 74 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 - 6 mai 2015 à 08:50
BestEstelle123 Messages postés 74 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 - 11 mai 2015 à 17:47
Salut , je voudrais savoir quelques petites choses :
- est ce que les applications en processus arr-plan en cache sont gratuite ? ( j'ai un forfait 2h et sms illimités)

-Quest ce que factory mode qui apparait dans les application exécuter ? pouvez vous me dire a quoi cela sert et si vu mon forfait cela peut me coutez de l'argent

Merci par avance
Cordialement
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 7 653
Modifié par zoulou33 le 6/05/2015 à 10:40
Bonjour
Si tu n'as pas d'internet d'inclus dans ton forfait et que les applications consomment de l'internet, et bien oui cela va te coûter en plus ou sur ton crédit si forfait bloqué. Pour le reste, je ne sais pas.

contributeur CCM
0
bonjour

dis moi ton phone est rooté que tu aies factory mode d'affiché?
0
BestEstelle123 Messages postés 74 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 38
6 mai 2015 à 12:18
kurt je ne sais pas tout ce que je sais c'est quand je vais dans gestion des application, exécuter de temps en temps le factory mode s'active tout seul et je voudrais savoir si cela pourrai me couter cher, et est ce que vu mon forfait il faut que mon reseau de données soit activé ou déconnecter ?
( Car je n'y connais rien)
Merci par avance)
Et pour ce qu'il en est des application en arrière plan c'est gratuit ou pas car je crois que j'ai désactivé tout ce qui est payant mais j'ai toujours email accueuil touchwiz, contact et media est ce que cela me coute de l'argent hors mon forfait ?
0
alors on va commencer par le plus simple..ce telephone tu l'as acheté ou a qui? en attendant tu vas dans paramètres puis a propos de l'appareil et donnes toutes les infos que tu vois donc version android, numéro de version etc.......vas sur le playstore et installes root checker celui-ci va nous dire si tu es rooté ou non.......donne ton forfait et operateur......ou colles le lien de ce forfait...si tu as désactivé ta 3g et synchro tu ne payes rien du tout....voila pour l'instant..je vais m'absenter ....je te suis ou alors un autre te suivra.....
0
zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 7 653
6 mai 2015 à 12:35
faut que tu ne puisses pas aller sur internet avec ton mobile, point si tu veux que cela ne te coûtes rien au niveau de ton forfait car je suppose que ton forfait n'inclus pas d'internet. .
0
BestEstelle123 Messages postés 74 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 38
6 mai 2015 à 12:38
ce téléphone est cadeau donc c'est un Samsung galaxie Pocket 2 Débloquer.
Je suis a Orange avec un forfait 2 heures et sms illimité. J'ai déjà désactiver toutes les application pour se connectée a internet mais je ne comprend pas ce que j'ai mis au debut du forum
0