Carte sim non détecté
corinneaube
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
corinneaube Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
corinneaube Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, après avoir fait tombe mon galaxy note 3 lite dans l'eau ,après une semaine il ré fonctionne corectement, mais il y a un gros soucis tout de même puisqu'il ne détecte plus ma carte sim! ! Que dois-je faire??
A voir également:
- Carte sim non détecté
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Clé usb non detecté - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
2 réponses
Bonjour
Sans rien perdre, je ne vois pas trop comment faire, essaie déjà de faire une sauvegarde mais je doute que tu puisses la faire. Fais là si tu peux et ensuite direction réparateur ou réinitialiser le tél, on ne sait jamais mais je doute. A l'avenir gardes à l'esprit qu'un tél est un tél et quasi rien d'autre car il était comme ça à la base.
contributeur CCM
Sans rien perdre, je ne vois pas trop comment faire, essaie déjà de faire une sauvegarde mais je doute que tu puisses la faire. Fais là si tu peux et ensuite direction réparateur ou réinitialiser le tél, on ne sait jamais mais je doute. A l'avenir gardes à l'esprit qu'un tél est un tél et quasi rien d'autre car il était comme ça à la base.
contributeur CCM
Avec la carte sim à l'intérieur.