Bruit d'eau [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
11348
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2020
-
Bonjour,

je ne comprends pas ce qui se passe, car lorsque j'appelle quelqu'un ou qu'on m'appelle il y a un bruit d'eau, de cascade avant d'avoir la personne au bout du fil. Je l'ai achetée il y a un peu plus de deux ans chez SFR à Chalon sur Saône et on n'arrive pas à savoir de quoi ça vient mais c'est très désagréable, que faire ? J'ai un samsung galaxy Gt-S5839i

2 réponses

Messages postés
11348
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2020
4 554
bonjour
vous etes sur que ce n'est pas le bruit que fait le telephone lorsque vous deverrouillez l'ecran?
le geste qu'on fait quand on glisse le doigt?
si c'est cela, il faut aller dans les parametres->mon appareil->son ->son verrouillage ecran puis decocher la case
c peut aussi etre la sonnerie reglee sur "rain drops" ou "gentle spring rain"
il suffit d'un mauvais clic pour avoir change un de ces parametres involontairement
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonsoir, j'ai toujours le même problème quand j'appelle, avant d'avoir la personne ça fait comme un bruit bizarre c'est très pénible. Je ne sais pas comment on fait pour aller rain drops ou gentle spring rain
Messages postés
11348
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2020
4 554
le chemin est indique ci dessus mais on n'a sans doute pas tout a fait les memes menus, ca devrait ressembler, le but est d'atteindre les sons (sonneries) ou sons divers
>
Messages postés
11348
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2020

j'ai un samsung galaxy GT- S5839i et je l'ai depuis 2 ans mais quand vous dites que le chemin est indiqué ci-dessus mais où . Merci de prendre du temps pour me répondre
Messages postés
11348
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2020
4 554 > jasmin27
si c'est cela, il faut aller dans les parametres->mon appareil->son ->son verrouillage ecran puis decocher la case
c peut aussi etre la sonnerie reglee sur "rain drops" ou "gentle spring rain"
il suffit d'un mauvais clic pour avoir change un de ces parametres involontairement
>
Messages postés
11348
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2020

vous me l'avez déjà dit mais je ne peux le faire
Messages postés
11348
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2020
4 554
re
alors peut etre aller faire un saut en boutique, pres de chez vous? car sinon, moi je ne sais plus! desolee