Souci carte sd et usb

Fermé
Méli2012 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 - 12 mai 2015 à 22:14
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 13 mai 2015 à 10:24
Bonjour,

J'ai rencontré un problème avec mon mobile (galaxy ace s5830) il y a plus d'1 mois. Un soir j'ai rencontré des bugs fréquents, puis impossible d'ouvrir mes photos qui avaient basculé seules de la galerie au fichier. J'ai déposé le mobile au sav. Puis je le récupère mais cette fois-ci la carte sd n'est plus détectée. Je précise que j'avais vérifié si ma carte sd était lisible sur le pc d'un pote. A priori oui. Donc je le retourne au sav qui me dit 15 j après qu'il n'y a rien à signaler, aucun souci, aucune intervention dessus.

Le hic c'est que je ne peux toujours pas accéder à ce qu'il y a dans ma carte sd (numéro, sms, photos). Et lorsque j'essaye d'utiliser le câble usb, il n'est pas détecté par le mobile. Pourtant j'ai suivi les étapes pour le déblocage usb... aucun changement.

Que faire?

A voir également:

1 réponse

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 844
13 mai 2015 à 10:24
Bonjour,

Si ta carte SD et ta connection via ton cable USB étaient fonctionnels avant le premier passage par le SAV !
Ils sont dans l'obligation de te le retourner dans même état !

Testes ta SD avec un autre Smart !
Essaies l'usb via le PC de ton ami !
0