Mon samsung galaxy trend rame !

Fermé
cocodenantesfr Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 7 juil. 2014 à 01:38
 lulu80 - 13 mai 2015 à 19:05
Bonjour, je vous écris car mon smartphone ces mis soudainement a beuguer depuis quelques jours alors qu'ils est récent (6 mois), est ce que c'est a cause du faite que j'ai supprimé tt les dossiers de celui ci lorsque je l'est connecter a un ordinateur Que dois-je faire ?
Corentin
A voir également:

2 réponses

Manopi Messages postés 1239 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 367
7 juil. 2014 à 10:36
Bonjour, non ca n'a rien avoir avec vos fichiers supprimés.
La cause est soit la RAM qui est souvent saturée ou soit que vous aurez téléchargé un virus accidentellement bien sur.

Pour la RAM, utilisez " ccleaner" (du play store) et nettoyez en meme temps votre smartphone en appuyant sur "fichiers indésirables".
Pour savoir si il y a un virus ou qq chose comme ça, installez "CM security" qui analysera votre smartphone .

11
moi j'ai était le remettre chez samsung y mon fait une mise à jour & sa beuge encore plus
0
WeshMaggle Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014
7 juil. 2014 à 13:09
Bonjour , moi aussi sa me le fais se que j'avais fais c'est de tout le réinitialiser mais c'est pas sur qui s'arrête de beuguer :/
0