Les discussions

Recuperer la memoire de mon samsung s2

Hello ! C'est la premiere fois aue j'ecris sur ce site. J'ai l'impression que vous etes acceuillant :p Voila .. mon probleme est assez complexe j'...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
CupidonT

Galacxy s4 mini

Bonjour, comment faire pour bloquer les sms car ils y a rien indiquer sur parametre merci de repondre Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
denis

Samsung galaxy s2 coque en silicone

Bonjour je voulais savoir si vous auriez des belles coques en silicone pour samsung galaxy s2 (lien du site ou vous l'avez vu/achetez) ou si vous conn...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
denis

J avais 1 mobile samsung 113 avec sfr j ai pris 1 samsung ace g

Bonjour,j avais 1 mobile Samsung 113 avec sfr j ai pris i mobile Samsung ace galaxy avec la banque postale je n ai pas mes contacts et mon 113 est bl...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
denis

Samsung ace 4 : écran de verrouillage bloqué, refuse le mot de p

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2288.6 Bonjour(soir), Savez vous comment débloquer cet écran, (dont j'étais certain du ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Dump

Installer wathsapp

Bonjour, comment faire installer wattsapp sur samsung galacsy c.e pour commoniquer gratuitement avec mes amis Configuration: Windows 7 / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plobleme avec mon s2

Bonjour, une solution le plus tot possible serais la bien venue

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
peperonie06

Plus de liaison wi fi avec la tablette resolu

Bonjour, a tous Je possédè depuis 15 jours une tablette Samsung Galaxie tab 4 que j'utilisais sans problème ce matin pendant que je surfais su...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
autanticas

Logiciel de connection

Bonjour, Je recherche le logiciel pour connecter mon SAMSUNG GALAXY GT-S7390G car je n'ai pas le cd d'instalation cordialement

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
hylo

Problème de téléphone

Bonjour, j'ai un galaxy s3 et a chaque fois que je le déverrouille ya internet explorer qui me sort tt sortes de pub et adcash.com j'ai essayé de le b...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Kalystaaa

Svp aidez-moi à réinitialiser mon samsung gt-i9082

Bonjour, SVP aidez-moi à réinitialiser mon Samsung galaxie:GT-i9082 Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Flyt

Logiciel d'installation sur pc pour samsung galaxy s3

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon samsung galaxy S3 sur mon PC. Quelqu'un peut m'aider à trouver le logiciel ou une solution pour le faire...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Uly410

Problème avec samsung galaxy s3

 Résolu

Bonjour , j'ai des fichiers stockés sur la mémoire interne du Galaxy S3 (pas sur la SIM j'ai vérifié) et je voudrais les récupérer , seulement l'écr...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
morgul48

Mise a jours 4.2.2 pour samsung galaxy note 2

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait quand est-ce que la mise à jour 4.2.2 sera disponible pour le Samsung Galaxy Note 2 ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
moudhaffer

Conc: notice

le 29.12.2014 j'ai acheté chez cdiscont un smartphone.Celui-ci m'a été livré sans notice en français mais uniquement avec une notice en langue des pay...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
denis

Mot de passe du tèlèphone

Bonjour, je voudrais de l'aide pour réinitialiser mn telephone, que j'ai eu à manipuler et les widget pernaent sur l'écran que je voudrais bien supri...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
piquesous

Samsung ace3

comment enlever "mode sécurisé" en bas de l'écran a gauche?

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
nansinanla

Sms

Bonjour, svp comment envyer un sms privé Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Dump

Connexion wifi mauvaise

bonjour jai un sgh-t989 la connection wifi s'active mai j'arrive pas a naviguer sur les sites que dois je faire pour resoudre le problème

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Alexissawadogo

Deconnexion de facebook sur samsung wave

 Résolu

Bonjour, slt jaimerai savoir comment on fais pour se deconnecter de faacebook sur samsung wave s'il vous plait .merci d'avance

188 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
0123intel

Pblme connexion samsung gt-s 5230 et pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Gt-S 5230 recemment, J'ai installé le cd pour samsung pc studio. Jusque là, aucun problème. Ensuite, j'ai install...

79 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Krakatoua

Samsung t230 à réinitialiser

Bonjour, Ma tente a acheté une tablette Samsung T230, mais comme elle n'est pas très futée en informatique, je ne sais pas ce qu'elle a coché, ce qu'...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
lex93290

Samsung galaxy tab3

depuis que activer la mis a jour logiciel ma tablette ne s'allume plus

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
lex93290

Mise à jour galaxy star

 Résolu

Bonjour, J'ai ce mobile depuis deux mois quel est la façon de le mettre à jour avec le pc ou cela se fait seul sur le Samsung Galaxy Star. A vo...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
star plus

Probleme de deblocage

Bonjour, suite à ma portabilité vers un autre opérateur, (avant j'étais SFR), je n'ai pas pensé à débloquer mon téléphone Samsung player star2, au...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
MAELYA09

Probleme tablette

Bonjour, J ai un problèmes avec ma tablette .quand je jou un jeux le jeus va s arrêt ou pause PK svp aide moi Configuration: iPhone / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
le-bg-du59490

Site malveillant sur galaxy

 Résolu

Bonjour, je voulais vous demander si qlq'un connait un moyen de me debarasser des sites malveillant. a chaque fois que je me connecte sur mon gala...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Comment avoir les emoji sur samsung galaxy core 2 duos

Bonjour ! Quelqu'un serai me dire où se trouve les emoticones dans le clavier du Samsung Galaxy Core 2 Duos S'il vous plait ? Merci de répondre ! ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
pony-

Je peux pas connecté mon telephone avec pc

Bonjour, je veux transférer des photos, musiques ....ect sur mon pc j ai un samsung ace 4 G313hu ,je le branche avec un cable usb sur pc mais mon p...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
jeanbi

Galaxy tab sur livebox problème clé

Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette Samsung Galaxy Tab. S et j'ai des problèmes de connexion en wi-fi avec ma live box Orange. A chaque saisi...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
drone83

Mon téléphone portable ne se charge plus

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone Samsung Galaxy Y. La batterie est à plat, et quand j'essaie de la recharger, c'est comme si le chargeur é...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
c 'est de la bombe baby

Samsung galaxy s2

Bonjour, Pouvez vous me dire s'il est possible de retirer l'heure et la date de l'écran de verouillage et si oui, comment ? Merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Samsung b2710

Bonjour, Venant de recevoir en cadeau un mobile marque SAMSUNG B2710, lorsque l'on tape sur une touche un BIP très bruyant se fait entendre alors....

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
aydindryl

Contacts effacés par mégarde

Bonjour, J'ai par mégarde supprimé tous mes contacts en voulant supprimer l'historique. Y-a-t-il un moyen de les récupérer sans devoir tous les ressa...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Flash bloqué

 Résolu

Bonjour; Je viens d'acquérir un samsung galaxy s5 et depuis ce matin le flash est bloqué. Impossible de l'éteindre, j'ai fouillé tous les paramètre...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
denis

Samsung galaxy mega probleme sms

Voila , j'ai un gros problème , le problème est que je possède un Galaxy Mega , est depuis 1h ou 2h je remarque que je peut envoyer des message a tout...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
denis

Application zero launcher

Bonjour, SVP. j'ai un Samsung galaxie S3 i9300 version antérieure, et je ne sais pas comment le launcher Zero s'est glissé dans mon téléphone et s...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
denis

Recuperation sms en fichiers pdf

J'ai un smartphone SAMSUNG SIII Comment recuperer mes sms en PDF Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pottable s1 demande au code de voureillege

Bonsoir,j ai un probleme avec mon portable S1 quand je le retablire les parametre par defaut il ma demander au password de vouriellge.pouvez vous m ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
tribun

Mon samsung galaxy s3 ne fonctionne quasiment plus..

Bonjour, Depuis hier mon téléphone se décharge en 20 minutes et dès que je reste trop longtemps sur facebook ou encore sur un jeu il s'éteint auto...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Samsung star 2 player city s5260 logiciel?

Bonjour, je viens d'acheter Samsung Star 2 S5260 Player City et je voulais connecter ce téléphone à mon ordinateur via L'UsB ! Mais l'ordinat...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
k

Word 2007 sur tablette?

 Résolu

Bonjour à tous; Je souhaiterai savoir s'il est possible d'installer Word 2007, traitement de texte que j'affectionne beaucoup, sur la tablette SAMSU...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
mymy123

Samsung sgh-m310

Bonjour, comment enregistrer la radio sur mon samsung sgh-m310 Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.91

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
STARGATE43

Télécherger temple run

Bonjour, comment télécharger temple run gratuitement sur mobile9?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
crapoulou

Notifications lockscreen galaxy s5

Bonjour ! J'ai un galaxy s5 avec android lollipop. Vous êtes d'accord avec moi, les notifications sur le lockscreen sont censées etre comme ça ?...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
poporal

[samsung galaxy ace] problème de connexion au compte google

Bonjour, j'ai un gros problème de connexion a mon compte google quand j'allume mon téléphone. C'est a dire: je l'allume puis sa me dis de mettre mon ...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Android sur samsung wave 2 gt-s8530

je voudrais savoir comment flasher et installer Android sur samsung Wave 2 gt-s8530. Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
amin

Blocage au niveau de l'écran d'accés

Bonsoir, J'ai un téléphone Android Samsung S (première génération)............j'ai pas utilisé ce téléphone depuis quelque temps et je ne me souviens...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
crapoulou

Probleme de pub

Bonjour depuis un certains temps ma tablette (samsung galaxy tab 3 sm-t210) bug a chaqe fois q'une pub s'affiche pendant que je joue a un jeu celui c...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
lilidurhone

Manuel d'emploi

Bonjour, S'il vous plais pouvez-vous me dire comment obtenir le mode d'emploi d'un téléphone Samsung GALAXY Trend Lire GT-S7390G, avec mes remerci...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
zoulou33
Résultats 17901 - 17950 sur un total de 37 247