Les discussions
Probleme a charger son s3
Bonjour, comme plusieurs mon s3 a diminuer la charge et même en ayant changer la batterie il ne veux plus charger... je me suis donc tourner vers...
Besoins de vos lumières...
RésoluBonsoir, J'ai acheté un samsung, trend lite GT-S7390 et je n'ai qu'une envie c'est de la balancer par la fenêtre ! Je rencontre notamment un probl...
Rooter un samsung grand neo plus ???
Bonjour, Je possède un Samsung Grand Neo Plus GT-I9060I Double SIM version android 4.4.4 et j'aimerais rooter ce dernier afin de pouvoir supprimer...
Transfert fichiers mp3 samsung player style
RésoluBonjour, je suis possesseur d'un samsung player style (sgh-f480) depuis 15 jours, et je n'arrive pas à transférer certains morceaux en mp3 sur mon té...
Ecran tactile samsung galaxy s4 ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un samsung galaxy s4 et dès que je l'ai allumer la première fois il ne fonctionne pas il reste sur la page d'acceuil ( fa...
Galaxy s5
Bonjour, mon Samsung Galaxy s5 s'allume et reste bloqué sur le logo Samsung merci de votre aide Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.111
Tablette et clef 3g
bonjour, Est-il possible d'avoir internet avec tablette samsung galaxy 10 et clef 3G mobile partner,carrefour Espagne? Avec ordinateur, cela marche...
Samsung galaxy ace page d'acceuil
Bonjour, Je viens d'acheter le samsung galaxy ace chez sfr & j'aimerais avoir une page d'acceuil clean, au lieu de sa, j'ai une barre de recherche...
Mon ordinateur ne reconnait toujours pas mon samsung ace
RésoluBonjour, Sa fait maintenant 2 heures que je regarde vos messages 1 par 1 que je fait tous se que vous dites j'ai tous essayé mais rien aucune no...
Besion d'aide pour mon samsung gt- s3350
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mn samsung GT- s3350 Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.111
Mettre à jour mon samsung galaxy sgh-t959
bonjour j'aimerais savoir comment mettre à jour mon samsung galaxy s vibrant SGH-T959 et quelle est la version du kies à utiliser
Probleme de code network unlok sim
Bonjour, j ai un samsung galax I9000. je ne croit avoir mis un mot de passe et qud je l allume il me dit SIM network unlok pin et du coup je n'arr...
Debloquage sms
Bonjour, je n arrive plus a envoyer aucun sms via mon Samsung comment debloquer merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Envoi mms impossible
Bonjour, J'ai récupéré le samsung gt-s 5360 de mon fils mon opérateur free forfait 2 € . J'ai entré tous les paramètres comme indiqué mais impossi...
Problème avec samsung galaxy ace 4
Bobjour, J'ai acheté il y a 5 jours mon Galaxy Ace 4 et depuis aujourd'hui quand on me téléphone il ne sonne pas et émet juste une vibration. Le so...
Samsung galaxy pro, problème avec le transfer
Bonjour , je viens de m'acheter un Samsung Galaxy Pro GT-B7510 et je n'arrive pas à transferer des musiques de mon pc vers le gsm... Dans la boite il ...
Root cyanogenmod 12
Bonjour, j'ai récemment passer mon Samsung galaxy Ace 3 (gt-s72725R) sous cyanogenmod 12 (donc sous Android 5.0 Lolipop) j'ai donc du le rooter problè...
Retravailler une musique sur samsung galaxy s2
bonsoir, je souhaite retravailler une musique pour la mettre en sonnerie. Je voudrais enlever le début en fait. Comment faire ? merci pour vos répons...
Mot de passe deverouillage ublié galaxy core
FerméBonjour, J'ai un Samsung Galaxy Core et j'ai mis un mot de passe pour deverouiller l'ecran. Malheureusement je l'ai oubliée, comment pourrait-je f...
Appel sortant bloqué s3
si j'appelle quelqu'un je ne peux pas et je reçois le message suivant: vous ne pouvez pas passer d'appel sortant si la restriction d'appel est activ...
Samsung account
Bonjour, Samsung Account me demande de changer mon mot de passe après six mois. Savez vous comment il faut faire pour modifier le mot de mot de ...
Créer un compte samsung apps
FerméBonjour, Impossible de créer un compte Samsung Apps pour télécharger des application. Quand je tente de créer un compte l'application se ferme. ...
Téléphone galaxy s5 bloqué
Bonjour, Mon téléphone qui étais eteint lors d'un voyage hors de la France ,me demande un mot de passe pour se remettre en service.j'ai tout essayé ...
Samsung s5220
Bonjour, Peut-on installer des applications sur un Samsung s5220 ? Merci d'avance pour votre réponse.
Téléphone écrasé par une voiture donc écran qui marche a moitié
Bonjour, Voilà mon problème. Ce matin, j'étais tranquille, sur le trottoir, avec mon téléphone Samsung près de l'oreille. Ensuite, mon portable g...
J'ai reçue des sms par un numéro inconnu
Bonjour, comment peut on bloqué les sms , mon potable est samsung GT-I9105P version 4.2.2 Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111
Maj samsung galaxy s2 indisponible
Bonjour à tous! Alors voila mon problème: Mon père qui a un Samsung Galaxy S2 est à la version 2.3.4 et il aimerait faire la mise à jour comme sur m...
Comment connecter mon téléviseur samsung allshare ?
Bonjour à tous. Adepte de Samsung, j'essaye de connecter mon téléviseur Samsung UE40C6000 avec le système Allshare. Avec notamment ma tablette Gal...
Comment insérer les accents sur textos ?
Bonjour, Je viens de prendre un mobile "Samsung galaxy trend lite" et j'ai quelques difficultés à insérer les accents dans les textos. J'ai déjà v...
Smartphone
RésoluBonsoir Comment mettre la lampe torche de Samsung core plus en marche? Merci d'avance Joseph
Suppression dossier auto backup sur samsung ace
RésoluBonjour Un dossier persistant sur mon mobile : le dossier Auto Backup avec des photos que je souhaiterais voir disparaître de mon portable. J'ai...
Samsung galaxy s3
Bonjour à tous, Mon samsung galaxy s3 vient de s'éteindre et impossible de le rallumer. De plus il ne charge pas, aucun voyant ne s'allume. merci...
Problème avec le compte gmail
bonjour, j'avais un problème sur mon galaxy mini, je l'ai formater, et quand j'ai voulu me connecter sur mon compte Gmail ça marche pas, j'ai même ess...
Cyanogenmod galaxy s5
Bonjour, J'aimerai installer cyanogenmod sur mon samsung galaxy s5 g900f seul souci j'ai beau chercher je ne trouve pas! si vous pouviez m'aider sa ...
Supprimer contact sur whatsapp
Bonsoir, Âpres plusieurs recherche sur internet la seule solution que je trouve c'est de supprimer la personne dans le répertoire, mais le problème...
Problème de batterie !
Bonjour, je voudrais savoir j'ai mon samsung Note 3 qui ne tient plus beaucoup la batterie et j'ai changer de batterie (neuf) et c'est toujours le m...
Beug wi-fi
Bonjour Mon galaxie s5 beug, j'ai télécharger un antivirus et depuis mon téléphone n'arrête pas de beuguer sur le wi fi un coup il se connecte et a...
Mode d'emploi samsung galaxy s3
s'il vous plait j'ai reçu un Samsung Galaxy s3 venant de Corée du sud et je ne parviens pas à me connecter malgré le paramétrage internet de ma zone e...
Probleme de téléchargement
Bonjour, moi aussi j'ai également ce problème, lorsque je veux télécharger une application sur playstore ca me met "impossible de télécharger cet appl...
Mot de passe oublié
je vous serez très reconnaissant de bien vouloir m'aider à débloquer mon mobile Samsung Y dont j'ai oublié le mot de passe? Merci
Problème de téléphone
Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer mon vini Samsung gt s3570 pouvez vous m'aider s'il vous plaît c'est très urgents (cause: affaire) ps merci à ...
Mms
Bonjour, Avec mon mobile Samsung gt c3590 je ne peux pas lire mes mms reçus. Pourriez vous m'indiquez comment faire, Merci d'avance
Problem avec samsung chat 335
Bonjour, j'ai un problem avec mon samsung ch@t335 ( gt-s3350 ) , apré l'avoir flaché il s'éteint tout seul quand je reçois un appel puis il se rallu...
Petit problème de galaxy s4 mini.
Bonjour, Mon téléphone portable a voulu dire bonjour au sol et malheureusement c'est fissurer et l'écran es noir sur la partit basse de mon écran ...
Problème activation 3g samsung galaxy trend
Bonjour, j'ai un problème concernant la 3G sur mon Samsung Galaxy Trend. Jusqu'à encore une semaine ça fonctionnait très bien, j'avais accès à interne...
De l'aide je vous en supplie
Es que quelqu'un pourrait m'aider a me suivre pas a pas pour installer 4.4 sur mon S2 i9100P , apres une mise a jours je suit passer de 4.3 a 4.1 ... ...
Des photos sur sa gear ???
Bonjour, je me suis procuré une samsung galaxy gear 2 lite. Sur l'écran d'accueil j'ai une icone galerie mais je n'ai pas les photos de mon téléphone...
Recevoir smiley
Bonjour, J aimerais savoir comment recevoir les smileys que l on M envoie je recois à la place des points d interrogation par contre je peux en env...
S4 mini
Bonjour, Je souhaite savoir ou se trouve le bouton du volume sur S4 MINI pour resoudre probleme de caracteres Configuration: Windows Vista / ...
Applications gratuites pour samsung wave
Résolu/FerméBonjour, pour continuer mes recherches, je découvre les joies des applications et j'aurais aimé savoir si vous pourriez m'aider à trouver des appl...