Les discussions

Notice galaxy trend lite gt-s7390g

Qui pourra m'indiquer comment trouver gratuitement la notice d'utilisation du Galaxy trend lite GT-S7390G, acheté hier. je suis toujours renvoyée sur ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Tissen

Tablette galaxy tab 3

Bonjour, Bonjour j'ai oublié totalement mon mot de passe de verrouillage, je ne peux plus accéder à ma tablette sans ce mot de passe qui peut m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transférer les photos sur "gallerie" vers la carte sd

Bonjour, Certaines photos vont bien sur CAMERA mais d'autres sur GALLERY. Connaissez-vous svp la méthode, soit pour les transférer directement su...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
zoleon

Probleme donnees cellulaire

Bonjour, voila je vous explique ma case données mobiles est bien coché sauf que quand je sors d une couverture wifi chez moi ou autre , je peux émettr...

jovili

Samsung wave 723 s'éteint et se rallume

Salutation distinguée, Je vous expose mon problème, après réception du nouveau Samsung Wave 723 il y a quelques jours ce dernier fait déjà des s...

61 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
jessylesbugscnuls

Problème cyanogenmod

Bonjour dernièrement un ami m'a mis cyanogen mod 9 sur mon GALAXY S II; Sauf qu'hier j'ai fait la mise à jour qu'on m'a proposé, et desormais je n'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Samsung galaxy s iii problème de notification.

Résolu

Salut, J'ai un petit problème. Quand je reçois un sms, ça sonne. Normal. Bref, le vrai gros problème, c'est quand j'en envoie un. ça sonne pour te di...

Nono

Cherche nom du cable pour transfert photos samsung c3595 vers pc

Résolu

Bonjour à tous Je cherche SVP s'il existe la référence pour acheter un câble me permettant de faire glisser les photos prises sur mon téléphone mobi...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
renard bleu

Samsung galaxy s2 i9100

SVPPPPPP !!!!!! jai un probleme mon galaxy s2 ne fonctionne plus l'ecran ne s'allume pas mais les 2 touche d'enbas s'allume jaugumente le son ca fait ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
0626938427

Mémoire sms saturée

bonjour ma fille ne reçoit plus les sms sur son galaxy ace. elle a supprimé tous ses messages et j'ai vidé son historique. malgré tout le message per...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
maggy37

Comment débloquer un code puk sur un lycamobile ?

Résolu/Fermé

Bonjour! ... Quelle mouche m'a donc piquée d'avoir voulu sécuriser mon mobile samsung ... équipé d'une carte lycamobile ,sans problèmes ,depuis le m...

Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
bazfile

Bug mes fichiers/galerie

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Core Plus. Tout allait bien, jusqu'à ce que je remarque un petit bug. Quand je suis dans mes fichiers, et que ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Galaxy s5 - personnalisation des modes ?

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs années, j'ai pour habitude avec mes anciens téléphones de personnaliser mes différents modes (vibreur, sons, silencieux, ...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
MICKA

Ma tabblete se decharge trop vite !!!!!

Bonjour, jen ai mar ma tablette se decharge trop vite: 46% en moins de 20 min 13% merci te trouver une solutions . merci encore

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lolerki

Problème avec ma batterie samsung

Salam pour tout le monde, j'ai un problème assez bizarre que je souhaite partager avec vous. En effet, je possède une tablette samsung note 10.1 LT...

iguere

Ma sim ne pas reconnue dans mon portable

Bonjour, mon telephone ne reconnais plus ma sim il paire le reseaux mobile de soi meme Configuration: Windows 8 / Firefox 35.0

Index98

Android

Bonjour, SVP pouvez-vous m'indiquer comment supprimer complètement des applications sur un mobile SAMSUNG GALAXY S2. Merci beaucoup. Configu...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Urgent : sur téléphone samsungdisparition horloge, alarmes, date

Bonjour, J'ai besoin quelqu'un puisse me répondre très rapidement ma question. Merci d'avance. Suite à une mauvaise manip je suppose, sur mon t...

nat

Mon samsung galaxy trend est tombé dans mon bain...

Récemment, mon Samsung Galaxy Trend est tombé dans mon bain... J'ai fait les "petites manoeuvres" qui ont sauvé mon appareil, seulement, le bouton p...

loup6garou

Galaxie s gti900

Bonjour, J'ai un problème, je ne peux plus accéder a mes "contacts". Lorsque je vais dans contacts le message dit contacts s'est arrêter. Aucun de me...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
hurriah heep

Gti9100contacts s'est arrêté

impossible de taper après étoile le clavier se bloque et me renvoi le message contact s'est arrêté. Modèle GTI9100 Configuration: iPhone / Ch...

emy

Emoticones

Bonjour, J'ai un samsung galaxy s4 mini j'aimerai avoir une application de smileys car je n'arrive pas a les voir car sur snapchat sa met des carre...

deception

Manuel de l utilisateurpour galaxy trend lite modele gt-s7390g

Bonjour, ou peut ton avoir manuel de l utilisateur samsung galaxy trend lite gt-s7390g merci

hurriah heep

Manuel de lutilisateurpour galaxy trend lite gt-s7390g

BonjOUR achete manuel de lutilisateur pour galaxy trend lite gt-s7390G EN URGENCE MERCI

hurriah heep

Recherche manuel de lutilisateur

Bonjour manuel de lutilusateur pour galaxy trente lite gt-s7390G

hurriah heep

Probleme a charger son s3

Bonjour, comme plusieurs mon s3 a diminuer la charge et même en ayant changer la batterie il ne veux plus charger... je me suis donc tourner vers...

ITOKYOPEYA

Besoins de vos lumières...

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un samsung, trend lite GT-S7390 et je n'ai qu'une envie c'est de la balancer par la fenêtre ! Je rencontre notamment un probl...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
dsanne

Rooter un samsung grand neo plus ???

Bonjour, Je possède un Samsung Grand Neo Plus GT-I9060I Double SIM version android 4.4.4 et j'aimerais rooter ce dernier afin de pouvoir supprimer...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
emy

Transfert fichiers mp3 samsung player style

Résolu

Bonjour, je suis possesseur d'un samsung player style (sgh-f480) depuis 15 jours, et je n'arrive pas à transférer certains morceaux en mp3 sur mon té...

35 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
starkalash

Ecran tactile samsung galaxy s4 ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung galaxy s4 et dès que je l'ai allumer la première fois il ne fonctionne pas il reste sur la page d'acceuil ( fa...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Mathilde

Galaxy s5

Bonjour, mon Samsung Galaxy s5 s'allume et reste bloqué sur le logo Samsung merci de votre aide Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.111

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
sophie76600

Tablette et clef 3g

bonjour, Est-il possible d'avoir internet avec tablette samsung galaxy 10 et clef 3G mobile partner,carrefour Espagne? Avec ordinateur, cela marche...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy ace page d'acceuil

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung galaxy ace chez sfr & j'aimerais avoir une page d'acceuil clean, au lieu de sa, j'ai une barre de recherche...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
milka

Mon ordinateur ne reconnait toujours pas mon samsung ace

Résolu

Bonjour, Sa fait maintenant 2 heures que je regarde vos messages 1 par 1 que je fait tous se que vous dites j'ai tous essayé mais rien aucune no...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
caam

Besion d'aide pour mon samsung gt- s3350

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mn samsung GT- s3350 Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.111

caam

Mettre à jour mon samsung galaxy sgh-t959

bonjour j'aimerais savoir comment mettre à jour mon samsung galaxy s vibrant SGH-T959 et quelle est la version du kies à utiliser

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Ben314

Probleme de code network unlok sim

Bonjour, j ai un samsung galax I9000. je ne croit avoir mis un mot de passe et qud je l allume il me dit SIM network unlok pin et du coup je n'arr...

stanislas

Debloquage sms

Bonjour, je n arrive plus a envoyer aucun sms via mon Samsung comment debloquer merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Sugaax932

Envoi mms impossible

Bonjour, J'ai récupéré le samsung gt-s 5360 de mon fils mon opérateur free forfait 2 € . J'ai entré tous les paramètres comme indiqué mais impossi...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Susan30

Problème avec samsung galaxy ace 4

Bobjour, J'ai acheté il y a 5 jours mon Galaxy Ace 4 et depuis aujourd'hui quand on me téléphone il ne sonne pas et émet juste une vibration. Le so...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
tonymontana666

Samsung galaxy pro, problème avec le transfer

Bonjour , je viens de m'acheter un Samsung Galaxy Pro GT-B7510 et je n'arrive pas à transferer des musiques de mon pc vers le gsm... Dans la boite il ...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
conniclayer

Root cyanogenmod 12

Bonjour, j'ai récemment passer mon Samsung galaxy Ace 3 (gt-s72725R) sous cyanogenmod 12 (donc sous Android 5.0 Lolipop) j'ai donc du le rooter problè...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
1200s

Retravailler une musique sur samsung galaxy s2

bonsoir, je souhaite retravailler une musique pour la mettre en sonnerie. Je voudrais enlever le début en fait. Comment faire ? merci pour vos répons...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Mot de passe deverouillage ublié galaxy core

Fermé

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Core et j'ai mis un mot de passe pour deverouiller l'ecran. Malheureusement je l'ai oubliée, comment pourrait-je f...

Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Chris 94

Appel sortant bloqué s3

si j'appelle quelqu'un je ne peux pas et je reçois le message suivant: vous ne pouvez pas passer d'appel sortant si la restriction d'appel est activ...

ITOKYOPEYA

Samsung account

Bonjour, Samsung Account me demande de changer mon mot de passe après six mois. Savez vous comment il faut faire pour modifier le mot de mot de ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
R@mond

Créer un compte samsung apps

Fermé

Bonjour, Impossible de créer un compte Samsung Apps pour télécharger des application. Quand je tente de créer un compte l'application se ferme. ...

Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléphone galaxy s5 bloqué

Bonjour, Mon téléphone qui étais eteint lors d'un voyage hors de la France ,me demande un mot de passe pour se remettre en service.j'ai tout essayé ...

ITOKYOPEYA

Samsung s5220

Bonjour, Peut-on installer des applications sur un Samsung s5220 ? Merci d'avance pour votre réponse.

ITOKYOPEYA

Téléphone écrasé par une voiture donc écran qui marche a moitié

Bonjour, Voilà mon problème. Ce matin, j'étais tranquille, sur le trottoir, avec mon téléphone Samsung près de l'oreille. Ensuite, mon portable g...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Icanbesuperman
Résultats 17901 - 17950 sur un total de 37 421