Suppression fichier auto backup

Fermé
degjo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - Modifié par LordMacDragus le 16/06/2015 à 22:53
 killer - 17 juin 2015 à 08:51
Bonjour,
Téléphone galaxy core 4g:Dans la galerie photo ,je souhaite supprimer un fichier Auto Backup avec des photos que je souhaite supprimer.
Pouvez vous m'aider a faire les manipulations nécessaire pour supprimer ce fichier.
Merçi
A voir également:

1 réponse

bonjour

le dossier autobackup concerne tes photos qui sont synchronisées entre autre par picasa....donc tu vas dans paramètres puis compte Google tu appuies dessus et tu décoches la case synchro de picasa web album et google+ photos si tu l'as...

ensuite tu vas dans paramètres puis gestionnaire d'applications tu fais glisser ta page vers TOUT.....tu cherches ton appli galerie appuies dessus et effaces le cache et les données..c'est tout
1
Merci pour cette réponse
Comment fait on pour trouver le gestionnaire d'application

Merci
0
degjo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015
17 juin 2015 à 08:44
Bj Killer

Peux tu me donner + de détails pour la suppression de l'appli backup car je n'arrive pas à faire cette suppression.

Merci pour ta réponse
0
parametres puis gestionnaires d'applications ou application tu fais glisser ta page vers tout ou onglet tout(cela varie en fonction des smartphone)...ensuite tu cherches ton application galerie et tu appuies dessus et effaces cache et données.bien entendu il faut décocher la synchro picasa web et google+ photo...et une chose encore ce n'est pas une appli le backup...
0