L'utilisation du GPS fait redémarrer mon téléphone
MATALI64
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
MATALI64 -
MATALI64 -
Bonjour,
Depuis peu, à chaque fois que j'essaie d'ouvrir une application utilisant le GPS (Runtastic ou Google maps), mon téléphone (Samsung GT-S5830) redémarre aussitôt.
Si quelqu'un a une idée, ça me rendrait bien service, merci !
Depuis peu, à chaque fois que j'essaie d'ouvrir une application utilisant le GPS (Runtastic ou Google maps), mon téléphone (Samsung GT-S5830) redémarre aussitôt.
Si quelqu'un a une idée, ça me rendrait bien service, merci !
A voir également:
- L'utilisation du GPS fait redémarrer mon téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
J'ai essayé le wipe cache, mais ça ne change rien...
J'ai fait le factory reset. Petite galère pour récupérer tout ce que j'ai perdu, et je ne sais pas encore si je peux utiliser le GPS puisque je n'arrive pas à réinstaller mon application Runtastic : je ne peux plus aller sur Googleplay, j'ai le message "ID manquant, aucune ID indiquée avec l'URL". Qu'est-ce que je dois faire ?
Merci.
J'ai fait le factory reset. Petite galère pour récupérer tout ce que j'ai perdu, et je ne sais pas encore si je peux utiliser le GPS puisque je n'arrive pas à réinstaller mon application Runtastic : je ne peux plus aller sur Googleplay, j'ai le message "ID manquant, aucune ID indiquée avec l'URL". Qu'est-ce que je dois faire ?
Merci.