L'utilisation du GPS fait redémarrer mon téléphone

MATALI64 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MATALI64 -
Bonjour,

Depuis peu, à chaque fois que j'essaie d'ouvrir une application utilisant le GPS (Runtastic ou Google maps), mon téléphone (Samsung GT-S5830) redémarre aussitôt.

Si quelqu'un a une idée, ça me rendrait bien service, merci !

A voir également:

1 réponse

artemis0 Messages postés 903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179

bonsoir,

un wipe cache peut peut-être aider...
0
MATALI64 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
J'ai essayé le wipe cache, mais ça ne change rien...
0
artemis0 Messages postés 903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179

en dernier recours : factory reset ou re-flash de la rom d'origine
0
MATALI64

Bonjour,
J'ai fait le factory reset. Petite galère pour récupérer tout ce que j'ai perdu, et je ne sais pas encore si je peux utiliser le GPS puisque je n'arrive pas à réinstaller mon application Runtastic : je ne peux plus aller sur Googleplay, j'ai le message "ID manquant, aucune ID indiquée avec l'URL". Qu'est-ce que je dois faire ?
Merci.
0
MATALI64

Bonjour,

J'ai fait le factory reset. Petite galère pour récupérer tout ce que j'ai perdu, et je ne sais pas encore si je peux utiliser le GPS puisque je n'arrive pas à réinstaller mon application Runtastic : je ne peux plus aller sur Googleplay, j'ai le message "ID manquant, aucune ID indiquée avec l'URL". Qu'est-ce que je dois faire ?

Merci.
0
MATALI64 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Finalement, j'ai réussi à réinstaller mon appli runtastic. Malheureusement, c'est toujours pareil : dès que je l'ouvre, le téléphone redémarre. Et la même chose avec google maps....
0