Samsung galaxy s3 mini se redémarre toutes les 2 minutes

thiboxbasket Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis 1 jour, mon Samsung galaxy s3 mini s'éteint puis se rallume toutes les deux minutes... j'ai mon portable depuis 1 an et demi et j'ai déjà changé ma batterie il y a à peu près 6 mois... Quand j'utilise mon portable, il se redémarre tout seul sans que je fasse rien puis quand il se rallume j'arrive à le déverrouiller puis je peux l'utiliser 1 ou 2 minutes puis il se redémarre à nouveau... Quand je l'utilise pas, il se redémarre quand même tout seul... Il redémarre aussi même s'il est branché et qu'il charge... J'ai regardé la batterie et elle ne semble pas gonflée... Mon portable a peut être reçu un peu d'eau 1 jour avant que ça arrive... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
A voir également:

1 réponse

artemis0 Messages postés 903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179

bonsoir,

wipe cache, peut-être...
1
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonjour,

Au vu des symptômes !
Elle devrait plutôt passer par une Réinisialisation / Factory Reset ?!
0
thiboxbasket Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est à dire? On fait comment?
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > thiboxbasket Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Depuis les Paramètres ...Sauvegarder et Réinisialiser.
0
thiboxbasket Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > thiboxbasket Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est OK ?!

Si Oui !

Coche Résolu, svp
Merci.
0