[S6] plus de données mobiles dans la barre latérale

cathouguyguy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
j'ai un Samsung galaxy s6 depuis peu et je me suis rendues compte que dans la barre latérale (qui permet d'activer la wifi, le son...) il n'y a plus les deux flèches de "données mobiles". Je suis donc allée dans la barre latérale et dans paramètre pour voir si je pouvais l'ajouter à cette barre latérale mais là non plus elle n'y ait pas. Pourquoi???
Si quelqu'un pourrait m'aider à remettre le logo des deux flèches "données mobiles" j'en serais ravie

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671
 
Salut,

Même problème de mon côté depuis vendredi à la suite de mises à jour d'applications.

As-tu mise à jour des applications? Si oui, c'est logique.

Pleins de personnes sont au courant du problème notamment sur les forums spécialisés Android et... Samsung communiquent qu'ils cherchent le problème pour le corriger. À voir dès lors qu'ils fourniront une solution au plus vite, j'espère.

En attendant pour les données mobile il faut passer par "Paramètres" et le menu de consommation des données mobile qui te permettra de l'activer et le désactiver.

Bien à toi,
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Ali52
 
Ouff bien soulager de voir que je ne suis pas là seule dans ce cas la !!!! Chelou quand même ..
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cathouguyguy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour vos réponses
Je pense que les mises à jour se font automatiquement sur le mien, du coup les données ne sont plus que accessibles dans les paramètres. J'espères que ce problème va vite être régler. Merci encore . :D
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Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671
 
Salut,

Bonne et mauvaise nouvelle !

Après confirmation par Samsung, ils travaillent sur un patch pour corriger le problème mais pas de délais...

En attendant il est conseillé de sauvegarder le téléphone et d'ensuite effectuer une reinitilisation à travers Smart Switch qui est téléchargeable sur le site de Samsung, pour éliminer le problème en veillant à ne plus effectuer les mises à jour des applications ensuite, en attendant le patch.

Bien à vous.
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