Les discussions

Ahm

Bonjour, j'ai acheté ma tablette samsung tab 4 10.1 cela fai plus de 2 semaine mai je trouve toujours la charge longue plus 3h 30 parfois 4h. je n...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
kyllian

Samsung galaxy s5 surchauffe

Bonjour, lorsque je met mon Samsung Galaxy s5 en charge, il se mat à chauffer considérablement. J'ai sur mon Samsung une appli qui me signale qu'il at...

Camille31400

Problème de samsung galaxy s3

J'aurais besoin rapidement de votre aide ! J'ai mis mon natel dans un sac et, une demi heure environ plus tard, je remarque que ma bouteille c'est re...

Camille31400

Help me please guys

j'ai un samsung galaxy y gt-s5369 le probleme est venu suite a un telechargement de jeu sur play store il ma mis plein page fermeture forcer de le ...

Camille31400

Où voir les contacts auxquels on parle le plus ? galaxy s iii

Bonjour ! Un peu curieuse en ce moment, j'aimerais savoir avec quels contacts j'échange le plus. J'ai un peu cherché sur mon téléphone, mais je ne tr...

Camille31400

Màj logicielle version 3.19.140911

Bonjour, Depuis qq jours, une maj s'est téléchargée sur mon Alpha, et je refuse de l'installer car les autorisations font peur ! J'ai tout essay...

Camille31400

Samsung galaxy mega accusé de réception.

Bonjour, comment activer l'accusé de reception sms du samsung galaxy mega?

Camille31400

Sms du canada vers la france

Bonjour, Je suis au Canada pour 2 semaines, mais je n'arrive pas a envoyer des SMS vers la France, pourtant j'ai bien mis le +33, et même quand j'...

Camille31400

Wave 3 s 8600

bonsoir, mon portable ne reconnait pas la puce merci Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

Camille31400

Deveruillage email de samsung galaxy gt-s5830i

bonjour! Prière de m'aider, Comment deveruiller un Samsung galaxy GT-S5830i qui me demande l'email et le mot de passe dont je ne connais pas ces dern...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Papounet17000

Vider ma corbeille de mon galaxy s4

J'ai vidé la corbeille de mon galaxy s4. je n'ai plus de message qui apparaissent mais quand je vais sur corbeille cela me note qu'ils en restent 132 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
MDCOURTIOUX

Créer un compte itunes sans carte

Bonjour, Je voulais créer un compte iTunes mais je n ai aucune carte pr le paiment Configuration: iPhone / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
alexpompier44

Mp3 non pris en charge / non lue

Salut, ayant un Samsung Galaxy s5 et écoutant énormément la musique, j'ai décidé de les stocker dans ma carte SD 32 GB (Sony : fiable) acheté à Darty ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Message fond écran

Bonjour, Comment mettre un fond d'écrans (pour les message ) sur un samsug galaxy core prime Merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 42...

darkdestiny52

Samsung wave, problème lecture vidéos youtube

Résolu

Bonsoir internaute de "comment ça marche". J'ai acheté il y a environ un mois de cela, un samsung Wave. Un petit bijoux que j'apprécie beaucoup m...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
lahcen

Swap de la carte sd + swap de la ram ; est-ce possible ?

Résolu

salut ! tout est dans le titre. SWAP de la carte SD + SWAP de la RAM ; est-ce possible ?(sur la même carte sd) le tuto que j'ai suivi pour le sw...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
artemis0

Probleme avec ma note 2 et mon play store

je narrive pas creer un identifiant depuis mon play store ce me dit toujours identifiant nexiste pas Configuration: iPhone / Safari 4.0

kurt

Probleme sur mon s3

Bonjour, mon appareil photo me marque une erreur est survenu et inconnu comment regler le propleme mon telephone et un samsung galaxi s 3

loulouluis22

Disparition play store

Bonjour, Je ne dispose plus de playstore sur mon SAMSUNGS5. Comment la réinstaller?

kurt

Tester un écran de galaxy s4 avec un galaxy s3?

Résolu

Bonjour, je possède un Samsung galaxy S4 advance gt-i9506 dont l'écran ne s'allume plus ,mais il apparait sur mon pc quand je le branche dessus,et j'...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
goldencity36

Déverrouillage samsung

Bonsoir, je viens de perdre le schéma de mon téléphone Samsung sgh-1827 en faisant plusieurs tentative de déverrouiller. Que faire pour le déverrouill...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Papounet17000

Importation de vidéos et photos

Bonjour, n'ayant presque plus de place disponible sur mon Galaxy Express, j'ai décidé d'en transférer une partie sur mon ordinateur, par câble. J'...

kurt

Problèmes de memoire samsung galaxy core plus.

Bonjour J'ai un portable Samsung Galaxy Core plus qui a sa mémoire plaine il lui reste que 380 Mo alors j'ai mis une micro carte mémoire SD de 32 Go p...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
kurt

Problème de memoire samsun galaxy core plus.

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Samsung Galaxy core plus et la mémoire est plaine alors j'ai mis une micro carte SD de 32 Go pour soulager la mémoire intern...

dominique-assemien

Répéteur wifi netgear n300

Bonjour, N'ayant pas la wifi dans toute la maison avec mon smartphone Samsung Galaxy Note 3 Lite, j'ai installé un répéteur Wifi Netgeaur N300 dont...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
KFantomas

Ecran tactile galaxy trend lite

Bonjour, Depuis le 1er Avril, notez l'humour de mon portable, l'écran tactile ne répond plus. En effet, il s'allume correctement, le vibreur fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
ozone_

Probleme telephone

bonjour, j'ai un galaxy trend lite et j'ai un gros probleme depuis une semaine . mon portable s'allume et je peut le déverrouiller mais quand je le dé...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
nadellen

Gt-c3590

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger les photos de mon téléphone sur mon pc. J'ai bien un câble Micro USB PANTONE Universe mais ça ne fonctionne pas. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
maminette76

Perte de la reconnaissance faciale avec maj androïd

Bonjour j'ai un samsung s4. Je viens de faire la mise à jour du micrologiciel (androïd version 5.0.1). Avant, avec la version 4, j'utilisais la ...

jibe

Panne inconnue galaxy s4

Bonjour, Je fais face à une panne inconnue sur un galaxy s4. Celui s'allume, on voit le logo samsung une demi seconde puis se coupe. Il n'est pas rec...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
djoe

Galaxy note 3 lite ecran brouillé

Bonjour, depuis quelques temps mon téléphone se brouille (freeze) avec des lignes vertes. Obliger de reboot ou enlever la batterie. Ça n'arrive QUE su...

Fairyy

Samsung ace ecran noir a chaque appel (resolu)

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon samsung ace s5830 je viens de le desimlocker a chaque fois que je passe ou que je recoi un appel l'ecran devient no...

athena223

Localisation samsung

Bonjour, Je veux localiser mon samsung GT-S7580 avec mon compte gmail. Comment faire ? Suppression majuscules. La modération.

athena223

Tablette samsung galaxy note 8.4 t sm700

Bonjour' J ai casse l écran tactile de ma tablette t sm 700. j ai cherché de quoi la réparer mais je ne trouve que la référence sm 350. merci de ...

athena223

Vpn : besoin d aide!

Bonjour a tous, J'ai encodé un mot de passe sans faire exprès sur le vpn du Samsung de mon amie. Maintenant a chaque fois qu elle le deverouille ell...

nadellen

Google play store ne fonction plus

Bonjour, S'il vous plaît je sais pas quesque j'ai fait a mon google play store brusquement ne marche pas il me donne un message "vérifiez votre co...

athena223

Probleme galaxy s6 touches acceuil et retour

Bonjour, Je dispose d'un samsung galaxy s6 depuis peu mais j'ai un gros soucis c'est que chaque jour les touches du bas (3 au total) cessent de fon...

athena223

Samsung galaxy s5 mini - pb utiliser un clef mini usb

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un SAMSUNG Galaxy S5 Mini - (ANDROID 4.4.2) sur lequel je n'arrive pas faire fonctionner un accèsoirt b...

athena223

Commande d'un note 4 sur pixmania

Bonjour, j'aimerai savoir si pixmania est un site fiable car j'aimerai commander le note 4, et c'est la ou il est le moins chère en ce moment (565 eur...

athena223

Dépannage informatique

Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette Samsung galaxy note 10.1.en fait, il chauffe. Je n arrive plus à le charger au delà de 20%.La rotation et l...

athena223

Importation impossible des données du samsung galaxy s2 au s6

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S6 et il m'est impossible de transférer mes données du S2 au nouveau, car l'application Smart Switch ...

athena223

Code pin samsung s5

Bonjour, Je cherche code pin samsung s5

athena223

Comment repare mon portable

Bonjour, j'ai un problème mon portable n'accepte pas de recevoir la carte memoire, se n pas un probleme de software main j n sais pas quoi faire ...

athena223

Samsung ace 4

Bonjour, mon samsung ace 4 ne veux plus s'allumer , quand j'essaye il vibre mais ne s'allume pas . Merci d'avance :)

athena223

Problème d'internet galaxy mega

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung. Galaxy mega mais je n'arrive pas à avoir accès à internet 3G+ alors une aide me sera précieuse en moment...

athena223

S2

Bonjour, S'il vous plais j'oublie mon Schéma aide moi.merci d'avence Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
le_vilain

Mon galaxy s2 gt-i9100 ne s'allume plus ...

Salut tout le monde, Bon ben je suis nouveau sur le forum et j'ai un gros problème avec mon tel, Et bien je n'ai installé aucune nouvelle mise a jo...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
DADE356

Probleme de memoire saturée

Bonjour, j ai mon telephone depuis octobre 2014 et probleme de memoire saturée vous ne pouvez plus recevoir de message Configuration: Windows X...

louloute35580

Dossier

Bonjour, comment fait ton pour faire un dossier et mettre des choses dedans Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.65

Ayno

Galaxy core plus sm-g350

Bonjour, depuis 3semaine mon Samsung galaxy core plus sm-g350 ne s'allume plus il reste bloqué sur Samsung j'ai réinitialiser mon téléphone mais rie...

28 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Dylan
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 37 381