Les discussions
Ahm
Bonjour, j'ai acheté ma tablette samsung tab 4 10.1 cela fai plus de 2 semaine mai je trouve toujours la charge longue plus 3h 30 parfois 4h. je n...
Samsung galaxy s5 surchauffe
Bonjour, lorsque je met mon Samsung Galaxy s5 en charge, il se mat à chauffer considérablement. J'ai sur mon Samsung une appli qui me signale qu'il at...
Problème de samsung galaxy s3
J'aurais besoin rapidement de votre aide ! J'ai mis mon natel dans un sac et, une demi heure environ plus tard, je remarque que ma bouteille c'est re...
Help me please guys
j'ai un samsung galaxy y gt-s5369 le probleme est venu suite a un telechargement de jeu sur play store il ma mis plein page fermeture forcer de le ...
Où voir les contacts auxquels on parle le plus ? galaxy s iii
Bonjour ! Un peu curieuse en ce moment, j'aimerais savoir avec quels contacts j'échange le plus. J'ai un peu cherché sur mon téléphone, mais je ne tr...
Màj logicielle version 3.19.140911
Bonjour, Depuis qq jours, une maj s'est téléchargée sur mon Alpha, et je refuse de l'installer car les autorisations font peur ! J'ai tout essay...
Samsung galaxy mega accusé de réception.
Bonjour, comment activer l'accusé de reception sms du samsung galaxy mega?
Sms du canada vers la france
Bonjour, Je suis au Canada pour 2 semaines, mais je n'arrive pas a envoyer des SMS vers la France, pourtant j'ai bien mis le +33, et même quand j'...
Wave 3 s 8600
bonsoir, mon portable ne reconnait pas la puce merci Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Deveruillage email de samsung galaxy gt-s5830i
bonjour! Prière de m'aider, Comment deveruiller un Samsung galaxy GT-S5830i qui me demande l'email et le mot de passe dont je ne connais pas ces dern...
Vider ma corbeille de mon galaxy s4
J'ai vidé la corbeille de mon galaxy s4. je n'ai plus de message qui apparaissent mais quand je vais sur corbeille cela me note qu'ils en restent 132 ...
Créer un compte itunes sans carte
Bonjour, Je voulais créer un compte iTunes mais je n ai aucune carte pr le paiment Configuration: iPhone / Safari 7.0
Mp3 non pris en charge / non lue
Salut, ayant un Samsung Galaxy s5 et écoutant énormément la musique, j'ai décidé de les stocker dans ma carte SD 32 GB (Sony : fiable) acheté à Darty ...
Message fond écran
Bonjour, Comment mettre un fond d'écrans (pour les message ) sur un samsug galaxy core prime Merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 42...
Samsung wave, problème lecture vidéos youtube
RésoluBonsoir internaute de "comment ça marche". J'ai acheté il y a environ un mois de cela, un samsung Wave. Un petit bijoux que j'apprécie beaucoup m...
Swap de la carte sd + swap de la ram ; est-ce possible ?
Résolusalut ! tout est dans le titre. SWAP de la carte SD + SWAP de la RAM ; est-ce possible ?(sur la même carte sd) le tuto que j'ai suivi pour le sw...
Probleme avec ma note 2 et mon play store
je narrive pas creer un identifiant depuis mon play store ce me dit toujours identifiant nexiste pas Configuration: iPhone / Safari 4.0
Probleme sur mon s3
Bonjour, mon appareil photo me marque une erreur est survenu et inconnu comment regler le propleme mon telephone et un samsung galaxi s 3
Disparition play store
Bonjour, Je ne dispose plus de playstore sur mon SAMSUNGS5. Comment la réinstaller?
Tester un écran de galaxy s4 avec un galaxy s3?
RésoluBonjour, je possède un Samsung galaxy S4 advance gt-i9506 dont l'écran ne s'allume plus ,mais il apparait sur mon pc quand je le branche dessus,et j'...
Déverrouillage samsung
Bonsoir, je viens de perdre le schéma de mon téléphone Samsung sgh-1827 en faisant plusieurs tentative de déverrouiller. Que faire pour le déverrouill...
Importation de vidéos et photos
Bonjour, n'ayant presque plus de place disponible sur mon Galaxy Express, j'ai décidé d'en transférer une partie sur mon ordinateur, par câble. J'...
Problèmes de memoire samsung galaxy core plus.
Bonjour J'ai un portable Samsung Galaxy Core plus qui a sa mémoire plaine il lui reste que 380 Mo alors j'ai mis une micro carte mémoire SD de 32 Go p...
Problème de memoire samsun galaxy core plus.
RésoluBonjour, J'ai un portable Samsung Galaxy core plus et la mémoire est plaine alors j'ai mis une micro carte SD de 32 Go pour soulager la mémoire intern...
Répéteur wifi netgear n300
Bonjour, N'ayant pas la wifi dans toute la maison avec mon smartphone Samsung Galaxy Note 3 Lite, j'ai installé un répéteur Wifi Netgeaur N300 dont...
Ecran tactile galaxy trend lite
Bonjour, Depuis le 1er Avril, notez l'humour de mon portable, l'écran tactile ne répond plus. En effet, il s'allume correctement, le vibreur fonctio...
Probleme telephone
bonjour, j'ai un galaxy trend lite et j'ai un gros probleme depuis une semaine . mon portable s'allume et je peut le déverrouiller mais quand je le dé...
Gt-c3590
RésoluBonjour, je voudrais télécharger les photos de mon téléphone sur mon pc. J'ai bien un câble Micro USB PANTONE Universe mais ça ne fonctionne pas. Merc...
Perte de la reconnaissance faciale avec maj androïd
Bonjour j'ai un samsung s4. Je viens de faire la mise à jour du micrologiciel (androïd version 5.0.1). Avant, avec la version 4, j'utilisais la ...
Panne inconnue galaxy s4
Bonjour, Je fais face à une panne inconnue sur un galaxy s4. Celui s'allume, on voit le logo samsung une demi seconde puis se coupe. Il n'est pas rec...
Galaxy note 3 lite ecran brouillé
Bonjour, depuis quelques temps mon téléphone se brouille (freeze) avec des lignes vertes. Obliger de reboot ou enlever la batterie. Ça n'arrive QUE su...
Samsung ace ecran noir a chaque appel (resolu)
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon samsung ace s5830 je viens de le desimlocker a chaque fois que je passe ou que je recoi un appel l'ecran devient no...
Localisation samsung
Bonjour, Je veux localiser mon samsung GT-S7580 avec mon compte gmail. Comment faire ? Suppression majuscules. La modération.
Tablette samsung galaxy note 8.4 t sm700
Bonjour' J ai casse l écran tactile de ma tablette t sm 700. j ai cherché de quoi la réparer mais je ne trouve que la référence sm 350. merci de ...
Vpn : besoin d aide!
Bonjour a tous, J'ai encodé un mot de passe sans faire exprès sur le vpn du Samsung de mon amie. Maintenant a chaque fois qu elle le deverouille ell...
Google play store ne fonction plus
Bonjour, S'il vous plaît je sais pas quesque j'ai fait a mon google play store brusquement ne marche pas il me donne un message "vérifiez votre co...
Probleme galaxy s6 touches acceuil et retour
Bonjour, Je dispose d'un samsung galaxy s6 depuis peu mais j'ai un gros soucis c'est que chaque jour les touches du bas (3 au total) cessent de fon...
Samsung galaxy s5 mini - pb utiliser un clef mini usb
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un SAMSUNG Galaxy S5 Mini - (ANDROID 4.4.2) sur lequel je n'arrive pas faire fonctionner un accèsoirt b...
Commande d'un note 4 sur pixmania
Bonjour, j'aimerai savoir si pixmania est un site fiable car j'aimerai commander le note 4, et c'est la ou il est le moins chère en ce moment (565 eur...
Dépannage informatique
Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette Samsung galaxy note 10.1.en fait, il chauffe. Je n arrive plus à le charger au delà de 20%.La rotation et l...
Importation impossible des données du samsung galaxy s2 au s6
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S6 et il m'est impossible de transférer mes données du S2 au nouveau, car l'application Smart Switch ...
Code pin samsung s5
Bonjour, Je cherche code pin samsung s5
Comment repare mon portable
Bonjour, j'ai un problème mon portable n'accepte pas de recevoir la carte memoire, se n pas un probleme de software main j n sais pas quoi faire ...
Samsung ace 4
Bonjour, mon samsung ace 4 ne veux plus s'allumer , quand j'essaye il vibre mais ne s'allume pas . Merci d'avance :)
Problème d'internet galaxy mega
Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung. Galaxy mega mais je n'arrive pas à avoir accès à internet 3G+ alors une aide me sera précieuse en moment...
S2
Bonjour, S'il vous plais j'oublie mon Schéma aide moi.merci d'avence Configuration: iPhone / Safari 4.0
Mon galaxy s2 gt-i9100 ne s'allume plus ...
Salut tout le monde, Bon ben je suis nouveau sur le forum et j'ai un gros problème avec mon tel, Et bien je n'ai installé aucune nouvelle mise a jo...
Probleme de memoire saturée
Bonjour, j ai mon telephone depuis octobre 2014 et probleme de memoire saturée vous ne pouvez plus recevoir de message Configuration: Windows X...
Dossier
Bonjour, comment fait ton pour faire un dossier et mettre des choses dedans Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.65
Galaxy core plus sm-g350
Bonjour, depuis 3semaine mon Samsung galaxy core plus sm-g350 ne s'allume plus il reste bloqué sur Samsung j'ai réinitialiser mon téléphone mais rie...