Les discussions
Samsung galaxy ace : nombre de tentatives de modèle dépassé!
RésoluBonjour à tous! j'ai laissé mon neveu joué à mon tel et il me l'a bloqué en essayant de le dévérouiller. Maintenant, sur l'écran il me demande d...
Schema
Bonjour, svp mon schéma a été trafique par des enfant que faire Configuration: Windows XP / Firefox 38.0
Samsumg
bonjour comment supprime verrou samsumg trend lide
Comment localiser un samsung galaxy y ?
Bonjour, Je me suis fais volé mon téléphone (Samsung Galaxy Y) Et j'aimerais vous demander comment le géolocaliser ? Sachant que je n'avais aucune...
Localiser galaxy tab 3
RésoluBonjour, ce weekend je me suis fait volé mon sac qui contenait ma Samsung Galaxy TAB 3:/ je voulais savoir si il était possible de la localier ? on m...
Google play service has stopped
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre internet sur mon Galaxy S4, j'ai un message qui me dit "google play service has stopped". Ce message s'affiche deux fois ...
Téléphone samsung gt-c3520
RésoluBonjour j'ai un téléphone sasmung GT-C3520 et j'ai enlevé il y a un moment le bip des touches car mon mari n'en voulais pas mais maintenant il veu...
Grand 2
RésoluBonjour, quand je veux telephoner il me marque "contacts s'est arreter"comment faire pour le remettre car je ne peut pas telephoner Configurati...
Problème suite à mise à jour du logiciel samsung galaxy s2
Bonjour, Comme expliquer dans le titre, mon samsung galaxy s2 s'est automatiquement mit à jour, depuis : Ma touche HOME ne marche plus, Lorsque j'...
Samsung note 3 ne se rallume plus après maj
Bonjour/bonsoir, Hier soir j'ai lancé la nouvelle mise a jour android sur mon note 3, la mise a jour finit, mon telephone s'éteind et ne se rallume ...
Message "contacts s'est arrêté" sur samsung s2
Bonjour, J'ai le même problème, à savoir: J'ai eu un message que la mémoire arrivait pleine. J'ai donc supprimé certaines choses mais depuis je n'a...
Problème avec mon samsung galaxy s5
RésoluBonjour, j'ai un pbl avec mon mobile depuis que j'ai fait une petite mise à jour du système il y a 1 semaine à peut près j'ai un message qui apparaît...
Musique perso sms
Bonjour, Est-il possible de mettre ses musiques comme son de sms sur le samsung galaxy s6 ? Merci
Debloquer
Avoir les codes pour débloquer mon samsung galaxy s3 avec telus modèle sgh-t999v
A l'aide mon telephone est bloqué
salut jai besoin pui_je avoir le code reinitialisation pour reinitialiser mon telephone samsung gt e 1170 svp
Comment localiser un portable gratuitement
Tomber à l'eau
Bonjour, Mon Samsung galaxie s4 est tombé dans la piscine, repêcher!! Tous ouvert!! Et assécher , 1semaine plus tard , aujoud'hui ... Je le reme...
Probleme de telechargement (solution svp)
Bonjour, chére monsier Merci á tous d'avance. J'ai un telephone portable"Samsung Gt-S6310".J'ai un probleme quand je telecharge n'importe applicatio...
Restaurer paramètres d'usine
Bonjour, je souhaite restaurer les paramètres d'usine de mon téléphone Samsung (ancien modèle) avant de le donner à un ami, afin de supprimer toutes l...
Débloquer un contact sur un samsung gt e1270
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire comment débloquer un contact par SMS sur un téléphone Samsung GT E1270 ? J'ai cliqué par erreur sur "bloqué par adr...
Code de reinitialisation
Bonjour, quel est le code de reinitialisation du mobile player one merci d'avance
Facturation d achat via operateur
Bonjour, J espère être sur le bon forum. Mon mari par inadvertance a acheté quelque chose sur un jeu c est prélevé sur la facture de l opérateur. C...
Ma tablette samsung galaxy tab 2 (7 pouces) ne s'allume plus !
Cela fait 4 ans environ que j'ai ma tablette et depuis quelques mois, je rencontre souvent des bugs. aujourd'hui, j'ai re eu un beug que je n'avais pa...
Tablette samsug
Bonjour, Pourriez vous m'éclairer dans galerie j'ai des photos que je voudrais supprimer mais la corbeille n'apparaît pas. Merci Configurat...
Probleme de connection
Bonjour, Jai un soucis avec mon galaxy note 2 en voulant telecharger la nouvelle version de snapchat mon telephone mafiche un msg d'erreur disant q'...
Demarrage tablette sm t-310
Bonjour, mon fils a effacé le programme de ma tablette samsung SM T-310, avant de faire une sauvegarde (il voulait mettre un logiciel + performant a...
Ma carte sd a supprimé toutes mes photos/musique
Bonjour, il y a une semaine je me suis retrouvé sans musique et photos donc je ne sais pas pourquoi ?? je pense que ce n'est pas ma carte SD car il ...
Debloquer galaxie note 2
au faite j'ai mon pote qui a trop essayer mon shema jusqu'a ce qu'il bloque et la on me demande mon adresse et mot de passe malheuresement je le conna...
Quel smartphone samsung est le meilleur ?
Bonjour tout le monde je souhaite m'acheter un smartphone samsung mais je ne sais pas lequel choisir, ma question est lequel choisir, lequel est le me...
Faut-il télécharger playstore ?
Bonjour, j espere que play store il faut telecharger ? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Installation meteo sur samsung trend lite
Résolumerci de bien vouloir m'indiquer comment installer appli meteo sur portable Samsung trend lite
Tablette
Bonjour Mon fil m'a donné sa tablette SAMSUG et j'aimerais la configurer à mon nom Merci de m'aiguiller. Cordialement
Transferer photos
Bonsoir Merci à tous d avance. Je voudrais transferer mes photos appareil galaxy grand gt 19060 sur sa carte sd pour pouvoir mettre sur pc
Mon telephone ne marche plus
aider moi svp mon telephone galaxy y GT-S5360 ne s'allume plus psk j ai installer un new laucher android v4.4 kitkat mais mtn quand je le reboot il re...
Panne wifi
Bonjour, comment résoudre une panne wifi Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Comment prendre une photo en continu
Bonjour, J'ai un samsung galaxy note 3 et j'aimerais savoir si c'est possible de modifier les paramètres de manière à ce que lorsque je prends une p...
Comment zoomer avec l'appareil photo d'un samrt samsung gio
RésoluBonjour, Encore une petite question svp. Pouvez-vous me renseigner comment zoomer avec l'appareil photo d'un smart phone Android Samsung Gio ? J'a...
Suite à une chute, l'écran reste noir
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que mon écran se rallume car après une chute mon téléphone s'allume il y a le voyant qui sallume mai...
Savoir quand et à quelle heure les sms m'ont été envoyés
RésoluBonjour, :-) Lorsque je reçois un ou plusieurs texto sur mon GSM NOKIA E5, je sais savoir la date et à quelle heure ceux-ci m'ont été envoyés. S...
Coque - samsung galaxy core 4g ou samsung 4g ?
Bonjour, Mon amie a un Samsung Galaxy Core 4G. C'est son anniversaire, je veux lui acheter une coque (sur internet). J'ai vu sur un site de belles c...
Perte de données mobile
Bonjour, J'ai perdu toutes mes données sur mon mobile samsung 3 mini android, photos, message, mails, et musique et n'ai plus d'acces à mon adress...
Mémorable vive
Boujour j'ai un samsung galaxy s6 edge j'ai souvent la ram à 90% alr que mon téléphone n'est rempli qu'à 45% auriez vous des solution qu'il gagner ram...
Peut-on acheter un code allopass avc une carte de rechargement ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'acheter un code allopass avec une carte de rechargement mobile, vous savez celles qu'on trouve en cai...
Peut t'on ajouter une signature automatique sur les sms?
Bonjour, Je voudrais demander s'il existe un moyen de rajouter à la fin de chaque SMS une signature: comme il l'est possible avec les emails ou le...
Samsung galaxy s4 ecran noir
Bonjour , deja je tien a vous preciser que je suis nouveau sur se site , veuiller mexcuser si je fait des erreur , alors voila J'ai acquis un samsung ...
Samsung s4 qui chauffe
RésoluBonjour, Depuis peu, mon téléphone mobile Samsung S4 chauffe, et décharge rapidement la batterie. Y a t-il quelqu'un qui puisse m'aider à résoudre ce...
Modele gt-s7230e
bONJOUR ? IL Y A PLUS D'UN MOIS , j'ai éffacé des sms de mon téléphone samsung GT-S7230E J"ai un besoin urgent et primordial d"en récupérer certains ...
Liste de rejet pour samsung i8750 double puce
Bonjour comment enlever un numéro de téléphone de la liste de rejet afin de pouvoirs recevoir les appels de celui
Samsung galaxy s2
Bonjour, mon Samsung galaxy s2 c'est bloqué car mon frère a jouer avec le modèles et a bloqué le téléphone. Alors, je suis aller sur "modèle oublier" ...
Mise a jour
RésoluBonjour, j'aimerais mettre à jour mon galaxy trend GT..... pour pouvoir jouer a un jeu qui dit que je n'est pas la bonne version