Les discussions

Samsung ace 4

Bonjour, mon samsung ace 4 ne veux plus s'allumer , quand j'essaye il vibre mais ne s'allume pas . Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
athena223

Problème d'internet galaxy mega

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung. Galaxy mega mais je n'arrive pas à avoir accès à internet 3G+ alors une aide me sera précieuse en moment...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
athena223

S2

Bonjour, S'il vous plais j'oublie mon Schéma aide moi.merci d'avence Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
le_vilain

Mon galaxy s2 gt-i9100 ne s'allume plus ...

Salut tout le monde, Bon ben je suis nouveau sur le forum et j'ai un gros problème avec mon tel, Et bien je n'ai installé aucune nouvelle mise a jo...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
DADE356

Probleme de memoire saturée

Bonjour, j ai mon telephone depuis octobre 2014 et probleme de memoire saturée vous ne pouvez plus recevoir de message Configuration: Windows X...

louloute35580

Dossier

Bonjour, comment fait ton pour faire un dossier et mettre des choses dedans Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.65

Ayno

Galaxy core plus sm-g350

Bonjour, depuis 3semaine mon Samsung galaxy core plus sm-g350 ne s'allume plus il reste bloqué sur Samsung j'ai réinitialiser mon téléphone mais rie...

28 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Dylan

Panne sur samsung galaxy s4

J'ai déposé mon téléphone portable SAMSUNG Galaxy S4 il y a une heure sur une table et il y a quelques minutes, voulant téléphoner, je l'ai pris mais ...

Papounet17000

Blocage

Bonjour, J'ai voulu désinstaller une application de photos et après mon téléphone s'est bloqué. J'ai essayé de l 'éteindre et de le rallumer mais ...

Arrya67

Retirer le rom de mon galaxy s i9000

Résolu

bonjour j ai un galaxy s i9000 je me disais si je installer une version d android plus récent que j avais. j' ai chercher comment faire etc.après l in...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
nezkicool

Pdp

Bonjour,que signifie pdp ?

soluce7279

Application.

Quelqu'un connaît une application pour Android où l'on peut faire des vidéos et insérer des gifs (qui fonctionne) dans celle-ci ?

piquesous

Supprimer les onglets apps, widgets et téléchargement

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me montrer comment supprimer les onglets en haut des pages du menu où sont listés les applis? C'est les onglets en ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
kurt

Supprimer le verrouillage du téléphone

Bonjour à tous, Voilà j'ai donc un petit problème avec mon téléphone. Tout à l'heure je regardais un peu dans les paramètres de sécurité pour voir ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Beppoo

Mon samsung gt-15801 est bloqué

Bonjour, depuis deux jours j'ai perdu le mot de passe de mon samsung gt-15801 et j'ai tenter plusieurs fois mais rien ne marche, ce pourquoi je vous...

iban31

Transfert de photos de samsung galaxy trend gt-s7560 vers mac

Bonjour, je n'arrive pas à transférer mes photos sur mon mac. Lorsque je connecte le téléphone sur l'ordi,il ne se passe rien. Pas détecté? Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
InformatiWeb

Batterie se décharge trop vite

Résolu

Bonjour, Bonjour ,j,ai un samsung s3 ,sa charge ce matin à 7h oo était pleine et à 8 h30 était de 37% j'ai regardé ce qui prenait du jus et c'est le...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
zoubila44

Application impossible à désinstaller

Bonjour/bonsoir J'ai actuellement un problème : il est impossible de désinstaller une application sur ma Samsung Galaxy Tab 2 10.1 Cette application...

ITOKYOPEYA

Samsung galaxy - liste des contacts affiché en doublons, voir 4

Bonjour, 3 questions j'ai enregistré mes contact sur mon portable et dans carte SD ( importé dans les paramètres) dans ma liste de contact, lor...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
ml5962

Musique pour samsung s4 mini + icones

Résolu

Bonjour, *connaissez vous un site gratuit a telecharger sur mon galaxy S4 mini afin d avoir de la musique? *savez vous comment creer des icones r...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
guiguilatorpille

Changer sa sonnerie d'appel samsung galaxy s2

Bonjour, comme je suis un boulet et que j'ai récemment acheté un samsung galaxy S2, je voudrais savoir si l'un d'entre vous pourrais m'enseigner comme...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
kevidak57

Le code pin de deverrouillage de reseau sim

Bonjour, je souhaiterai obtenir le code pin de deverrouillage de reseau sim pour mon portable samsung gt-i5800

Buenos74

Samsung galaxy young gt s5360

Bonjour,samsung galaxy young Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
zoulou33

Lettre arabe separer

aidez moi svp j ai un probleme j arrive pas a lire les mots arabes car ils sonts separer et illisible . j ai un sumsung galaxy help me pleas.

istaff

Samsung galaxy y j'ai perdu tous mes contacts ! help !!!!

Bonjour, J'ai un téléphone Galaxy Y chez orange (je suis une bille j'ai du mal !!) bref une vendeuse de chez orange m'avait transféré tous mes cont...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
karina

Note 3 4g et edge mais abscence de 3g

Bonjour, je possede un note 3 n9005 5.0 que jai acheter doccasion et jai un probleme je capte pas la 3g juste edge et 4g rarement , jai essayer dans l...

Utilisateur anonyme

Arrêt brusque de samsung note2 et il ne redémarre pas

Bonjour, j'ai mon Samsung Note 2 qui s'est arrêté d'un seul coup et il ne redémarre pas, j'ai démonter la batterie et remit en place toujours rien...

ITOKYOPEYA

Deblocage de telephone

bonjour, mon téléphone était tombé ,je l'ai retrouvé 1 jour après avec quelqu'un et depuis le téléphone m'indique nombre de tentatives de modèle dép...

Utilisateur anonyme

Problème samsung galaxy s3

Résolu

Bonjour, J'ai restauré mon portable et la configuration se passe bien j'arrive à remettre le wifi mais là gros problème je ne peux plus mettre mon ...

iban31

Mon galaxy s2 s'allume puis s'éteint au logo samsung

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un Samsung Galaxy S2 dimanche, tout marcher niquel jusqu'à se soir, où mon S2 s'est éteint pour cause de batteri...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Yanisoid

Comment verser ses photos d'un samsung galaxy s3 mini à son pc ?

Bonjour, Alors voilà quand je vais dans la galerie d'images de mon tel il y'a plusieurs dossiers (caméra - bluethooth - Facebook etc..) ou sont st...

Utilisateur anonyme

S4 reconai toute les sim sauf orange

Bonjour mon Samsung galaxy s4 débloquer reconnai toute les carte sim sauf les orange il met ausune sim je sais pue quoi faire merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
seb59117

Samsung core plus , gallerie photos bloquée

Bonjour, Impossible de visionner les photos , ca ne souvre pas et ca bloque ! Je viens d acheter le samsung core plus il y a un mois , au debut ...

maeva-nsb

Tous les chargeur que je branche sur mon mobile charge lentement

Bonjours j'aimerais savoir pour quoi tout les chargeur que je branche charge normalement rapidement puis au bout d'un moment environ 1 mois le chargeu...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
kardegil

Mails entrants

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré ce smartphone de ma fille. J'ai installé ma propre carte SIM dans cet appareil. Je viens de voir que tous les messages envoy...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Nel

Carte sim non détectée

Bonjour, Mon portable s'est rallumé alors quil ne sallumait plus mais maintenant mon téléphone ne détecte plus ma carte sim ... Il ne me fait même p...

fefe63

Photo des contacts

je viens d'acheter un mobile samsung galaxy trend GT-S7390, je ne parviens pas a mettre la photo du contact. J'ai la liste des contacts sur la carte S...

kurt

Ma batterie a pris leau

Bonjour a tous il y a environ 3 jours je prenait ma douche et de l'eau est tomber sur mon tel je lai sécher sauf que voila mon tel avait encore de l...

^Abel^

Impossible de synchroniser mon nouveau téléphone

Bonjour, J'ai du remplacer mon boitier samsung par un autre de même marque, je n'arrive pas à synchroniser mon nouveau boitier pour réinstaller l'en...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Michel93270

Samsung alpha sm-g850f =)

saluu J'ai acheter un telephone Samsung Alpha SM-G850F Bon je veuu savois é c que mon telephone a ete rooter deja et aussi comment je peux savois ...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Judge_DT

Problème samsung galaxy s4

Bonsoir, l'écran de mon Samsung Galaxy s4 ne s'allume plus mais le téléphone réagit. La led s'allume mais l'écran reste noir merci de m'éclairé

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
ITOKYOPEYA

Samsug galaxy ace 4 ecran noir pendant appel

Résolu

Bonjour, Besoin d'aide si j'appelle un N° du répertoire celui-ci se compose avec un cadenas qui apparait en surimpression avec annotation " double...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Le wap sur samsung.

merci de bien vouloir m expliquer comment syncroniser le wap sur samsung sgh u 600

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
kurt

Transfert de photos de mon tel vers mon ordi

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung gt s7390g sur lequel j'ai pris des photos que je voudrais mettre sur mon ordi. J'ai raccordé le fil fourni a...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
luislepécheur

Rom officiel

Bonjours. Voilà j'ai installé cyanogenmod et je voudrais déjà unroot mon samsung note 3 SM-N9005 et ensuite remettre une rom's officiel pour que toute...

ITOKYOPEYA

[help] je n'arrive pas a démarrer mon note 3 et il reste bloqué

Bonjours. Hier mon téléphone s'est éteint il j'ai essayé de le rallumer mais il reste bloqué sur le logo Samsung. J'ai aussi tenter de le reboot grâce...

ITOKYOPEYA

Rooter

Bonjour je voudrais savoir comment rooter mon samsung galaxy star 2 plus

ITOKYOPEYA

Gt e1190

Bonjour, comment faire pour débloquer le code reseau de mon mobile GT E1190. Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65

nono723

Paramètrage 3g

Bonjour, je suis Loucif. J'aimerais bien avoir une idée sur la configuration du smartphone pour le passage de la 2g à la 3g. Merci d'avance. Conf...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Ruffac

Smileys se transforment en mms.

Bonjour j'ai un Samsung galaxie s4 mini et depuis que j'ai fait la mise à jour j'ai plein de smileys mais le peoblème est que lorsque je les met dans ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
123
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 37 338