Énorme problème de port USB Galaxy S5 mini...
titoine97
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir à tous, voici mon problème: depuis mercredi, mon Galaxy S5 mini que j'ai eu au dernier Noël déconne. Des que je le recharge, la led rouge ne s'allume plus, quand le tel est eteind, la batterie ne s'affiche plus... comme si je ne le rechargeais pas... quand je le branche sur un pc, c pareil... ni le pc, ni le telephone ne reagit... j'ai essayer avec 3 chargeurs differents et sur plusieurs prises de courants, toujours le meme probleme... s'il vous plait, si vous avait des infos ou des solutions PERTINENTES ET UTILES, faites le moi savoir, merci.
A voir également:
- Énorme problème de port USB Galaxy S5 mini...
- Clé usb non détectée - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
2 réponses
Salut,
Donc si j'ai bien compris... quelque soit le chargeur ou le câble que tu utilises, ton téléphone ne détecte plus les connexions USB?
De ce fait, impossible de transférer des fichiers et/ou de le faire charger?
Si c'est le cas et vu qu'il n'a pas encore 1 an, il serait bien de consulter le SAV pour faire réparer le téléphone.
Bien à toi,
Donc si j'ai bien compris... quelque soit le chargeur ou le câble que tu utilises, ton téléphone ne détecte plus les connexions USB?
De ce fait, impossible de transférer des fichiers et/ou de le faire charger?
Si c'est le cas et vu qu'il n'a pas encore 1 an, il serait bien de consulter le SAV pour faire réparer le téléphone.
Bien à toi,
Oui mais j'ai oublier de preciser que quand je commence par brancher le chargeur sur la prise de courant et qu'apres je le relie au telephone, le chargement PEUT s'effectuer mais la led s'allume aléatoirement... dans le cas contraire, ça ne marche pas... j'ai installé Ccleaner pour voir si le probleme pourrait venir d'une appli mais non...
Et à votre/ton avis, combien ça coute une réparation de ce type ?
Et oui, effectivement, le transfert de fichiers PC -> et impossible...
Et à votre/ton avis, combien ça coute une réparation de ce type ?
Et oui, effectivement, le transfert de fichiers PC -> et impossible...