Les discussions

Comment bloquer un numéro sur un samsung core prime?

Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung Glalaxy Core Prime. Je souhaite bloquer un numéro de téléphone. Par défaut, le téléphone ne semble pas proposer cette opti...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
eurekajaipastrouve

Souci avec mon samsung s4 mini

Bonjour, Impossible de synchroniser mon compte google sur le playstore même après un factory reset... Message d'erreur affiché : "un problème de co...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Cyriil34

Réinitialiser

Bonjour, il suivit de taper *2767*2878diez es ce que ça marche pour un galaxy S3 Mini et es ce que ça enlève le programme anti vol car je m'expli...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
artemis0

Date et heure qui ne s'affichent plus et pas d'accès aux applica

Bonjour, J'ai acheté le samsung galaxy core prime il y a 3 semaines. Depuis hier, je peux recevoir et émettre les appels, recevoir et envoyer sms.. M...

geniusMAROC

Mon samsung galaxy s2 ne s'allume pas !

Bonjour, j'ai un problème et j'aimerais que vous me partagiez vos avis , mon Galaxy S2 affichais un triangle jaune avec un câble a cote il me sem...

Galaxyy

Anti vol

Bonjour, j'espère que je vais être assez clair. Voila je voudrais acheter un Samsung sur le bon coin,mais j'hésite car il y a 2 ans, mon fils a ach...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment appeler en masqué avec un samsung ace 3

Résolu

Bonjour, précédemment je me suis lancer dans le canular téléphonique et je me suis rendu compte qu'il fallait appeler en masqué. Je demande donc, s...

nico211299

Galaxy tab 2 memoire interne est pleine . carte sd ???

Bonjour, Galaxy tab 2 la memoire interne est pleine . carte sd ??? Sur ma tablette samsung galaxy tab 2 la memoire interne est pleine et rien n...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Julian_Assange

Samsung s3 mini vider la corbeille

comment vide t on la corbeille fichiers d un samsung s3 mini Merci

Utilisateur anonyme

Titre de jeu perdu

Résolu

Bonjour Alors cela fait longtemps que je cherche un jeu que j'avais sur mon ancien portable (samsung sgh-j700) mais je n'arrive pas à trouver le ti...

Gamezofwar

Comment rooter sa samsung galaxy tab 3 ???

Je cherche un moyen de rooter ma samsung galaxy tab 3 en sachant que j'ai essayé : • Towelroot • Framaroot • King root • King root master • ....

Royring

Application facebook sur mobile, problème de photo

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon sujet, mais je m'essais Je m'explique, j'ai un samsung galaxy S3 et avec l'application facebook, le...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
mikaelac

Mon téléphone s'éteint tout seul.

Résolu

Bonjour tout le monde et merci de bien vouloir m'aider. Voici mon problème ; qand mon Samsung Galaxy Grand Prime est en veille et que la Wi-Fi est al...

C.R. 63

Samsung galaxy grand prime

Bonjour, Sur le smartphone galaxy grand prime de chez Samsung, existe il un moyen de modifier la sensibilité de l'écran svp ? Surtout celle du clavie...

Utilisateur anonyme

Sos je n'arrive pas raccrocher sur snapcha

Bonjour, Je ne sais pas comment raccrocher sur snapchat pourriez-vous me donner une réponse merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 8.0

Bijourcmoi

Mon samsung galaxy note ne marche plus du tout

Salut tout le monde ! Je rencontre un problème avec mon samsung galaxy note ne marche plus . Ce qui veut dire que il ne se charge plus quand je le bra...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Judge_DT

Il ne reconnait pas ma carte sim

Bonjour, je viens de changer de mobile et il ne veut pas reconnaitre ma carte sim merci a vous Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Judge_DT

Applications whatsapp, viber, yahoo messenger pour sgh b250

Résolu

Bonjour, Je voudrais me renseigner pour le type d'appli possible d'être téléchargé pour le samsung SGH B250. A savoir, WhatsApp, Viber et Yahoo ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Judge_DT

Demande code deverouillage

Bonjour, Je possède un samsung Gt e 1500 à 2 sims, je ne parviens pas à débloquer mon téléphone . Merçi.

artemis0

Demande d'aide.

Bonjour, ma question est la suivante: je n'arrive pas a telecharger des applications sur cette mobile mes chers membres.

madmyke

Samsung s5

bjr je n arrive pas a supprimer certaines photos sur picassa de samsung s5 aidez moi svplt Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

madmyke

Smarphone en langue tcheque

j ai acheter mon smarphone galaxy S4 par internet j ai recu celui ci en langue tcheque depuis 8 jrs j essaye de changer celle ci sans aucun succes mer...

ITOKYOPEYA

Mise à jour galaxy s3 en android 4.3

Fermé

Bonjour à tous, Je m'apprête à passer mon Galaxy S3 en android 4.3. J'ai vu quelques utilisateurs qui se plaignaient que leur téléphone ramait et r...

Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
popo

Énorme bug incompréhensible

Résolu

Bonjour, j'ai un S4 mini GT-I9195 depuis environ 1 an, jusque là, tout allait très bien. Jusqu'à ce matin, je le met en charge normalement et en l...

39 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
FluoBleu

Problème viber !

Bonjour, j'ai un probléme les autres me vois sur le viber mais je ni vois persone en plus je ne pas pas applé ni envoyer des messages Configur...

Lshaq

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung core 4g , j'aimerai le renitialiser Mais ma touche home ne marche pas comment je peux le débloquer autre...

Utilisateur anonyme

Enlever numéro masqué.

Bonjour, Enlever numéro masqué sur mobile.

CocoStalker

Comment transférer mes photos sur mon ordinateuir

Bonjour, comment transférer mes photos d'un Samsung Galaxy axe sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

khan

Batterie samsung galaxy s3 se décharge d'un coup

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S3 dont la battérie se décharge anormalement depuis un certain temps. Parfois la battérie est à 60 % et le téléphone...

zinzingenieur

Ma carte sim

Bonjour S il vous plait ma carte sim ne s affiche plus depuis ce matin je sais pas quoi faire aidez moi svp

aminospa

Nombre de tetatives de modele depasse

Bonjour, cc vacv cvva Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95

simo10

Code oublier

Résolu

Bonjour, bonsoir comment retrouver mon code de deverouillage Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.132

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
piquesous

Problème samsung galaxy s6

Bonjour voila mon problème, j'ai acheté un Samsung galaxy s6, j'ai inséré ma carte sim il la détecte je met mon code pin et il recherche mon réseau pe...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
bziam

Supprimer ref à orange sur samsung désimlocké

bonjour j'ai un samsung galaxy désimlocké chez FREE, mais ORANGE d'origine, ce qui fait que quand je l'allume, il y a l'anim et le logo orange qui s'...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer le compte google

bonjour, depuis que j'ai réinitialisé mon téléphone, quand j'essaie d'installer des applications ça me mets : erreur lors de récupération ds informati...

jjpot

Comment transférer les app depuis carte sd ?

Bonjour a tous, Ca fait 10 mois que j'ai un samsung galaxy S5 et les mises a jours d'application fesaient que je n'avais plus dutout de place sur l...

Fermiparadox

Sumsang t245g

Bonjour, Bonjou je un tlf samsung t245g a chaque fois je utilise un SIM il S'achiffe SIM lock code-1 Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.1...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Fermiparadox

Réseau non disponible

j'ai un Samsung Galaxy s duos GT S7562 même pas une semaine et après je peut plus faire des appelles car il y'a un message qui dit réseau indisponible...

Utilisateur anonyme

Note 3 en surchauffe

Bonjour, mon Samsung note 3 surchauffe le problème est t il du à l ajout d une carte sd de 16 go ou de 32go il a était réparer 2 fois en 3 mois chang...

Legeekx3

Ajout de carte sd de 32go

Bonjour je me demandais si quand j ajouté une carte sd de 32go a mon note 3 de Samsung c.etait pas.pour cette raison que à. Deux reprises je ais du am...

youterk

Problème récent

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy 4 qui m'indique espace de stockage faible, j'ai supprimé des applications, mais l'indication apparaît toujours et j...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
PORSCHE964

Clavier arabe

Bonjour, Priere me montrer cmt installer le clavier arabr sur Samsung S 3. Merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

Utilisateur anonyme

Mon galaxy s5 ne s'allume plus

Bonjour mon Samsung galaxy s5 ne s'allume plus j'ai essayer de faire mise a jour il s'est éteint puis il reste bloquer sur le logo samsung il est tou...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
okan

Je peut pas rooter mon samsung galaxy ace 4

si quelqun a une idee s il vous plait aider moi et merci la marque : sm-g313hu

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
ismailkarim

Erreur de connexion sur galaxy tab3

Bonjour, ma tablette ne se connecte plus depuis 2 jours jusque là tout allé bien , je suis chez free, ma tablette marque qu'elle est connectée à mon r...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
La même ici

Mon tél samsung note 2

Bonjour, Bonjour j'ai eu un problème avec le téléphone Samsung galaxie note 2 car il ses déprogrammer lorsque je manipulait mais enfin de compte j...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
halleberry

Problème autonomie galaxy s2

Bonjour, Malgré le changement de batterie, mon Galaxy S2 ne tient plus la charge. Même en désactivant toute fonction energivore (internet, WIFI, B...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte sim

j ai commandé une carte mano sim comment puis je faire pour l activer en sachant que l ancienne carte et toujours active comment la désactivé et act...

Danelectro

Le wifi et le bt ne foctionne plus

Bonjour, j ai un probleme avec mon samsung galaxy S5 le wifi et le bluetooth ne veulent pas active svp aide moi Configuration: Windows XP / Ch...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Judge_DT

Peut on augmenter la mémoire externe de 32go a samsung note 3

Bonjour je voudrais savoir si on peut ajouter une carte sd externe de 32go a Samsung note 3 merci à vous de me répondre bien cordialement à vous

Judge_DT
Résultats 15501 - 15550 sur un total de 37 542