Les discussions
Tablette samsung galaxy tab 3
Ma tablette ne montrait aucun signe de vie j'ai donc alors appuyé sur le bouton de marche et sur le bouton -du son. Elle c'est allumé et a affiché un...
Problème carte sim
J ai un galaxy s4 nickel, pas une rayure ni rien, mais j ai l impression que il détecte ma sim mais qu il ne l utilise pas. Je m explique: quand je...
Recherche silence ....
RésoluSur mon Samsung Galaxy GT-7390G, je cherche à trouver le mode silence ..... Merci de me renseigner ...
Mon samsung s5 mini
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un galaxy s5 mini g800h qui n'est pas compatible 4G ( je ne m'en suis pas aperçu à l'achat) Mon opérateur me propose...
Clavier saisie pin trop petit - galaxy s2 plus
J'ai un problème avec mon clavier de saisie pour le code PIN depuis que j'ai fait la mise à jour de mon système d'exploitation Galaxy S2 Plus. Le clav...
Que veut dire "the 8 digits numbers" ?
Bonjour ! J'ai besoin d'argent dans mon compte alfa, mais j'ai besoin de savoir c'est quoi " the 8 digits numbers ". Repondez le plus vite possible !...
Beug : samsung galaxy s4
Le samsung galaxy S4 de ma cousine vient de tomber ! Heureusement il n'est pas cassé mais je voudrai demander de l'aide car à l'heure d'aujourd'hui il...
Vérification
Bonjour. J'ai un smartphone sur lequel on a ecrit T-Mobile et Samsung. J'aimerais savoir si cest un original ou un faux.merci
Soucis de batterie portable.
Bonsoir/Bonjour. Alors voilà depuis quelques jours, mon portable se charge mal ( pour ne pas dire, pas du tout puisque ce n'est pas le cas. ) Il ch...
Anti spams
bonjour quelqu'un peut me dire combien de temps apres l'application de l'anti spam c'est a dire le bloquage de numero l'application est opérationne...
Changer le propriétaire de l'imei
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un s6 edge en occasion, et j'aimerai savoir comment faire pour changer définitivement le propriétaire du téléphone, sacha...
Debloquer
Bonjour,comment faire pour débloquer mon Samsung Dave y GT s5380 Merci
Galaxy a3 logiciel de connection à un pc
RésoluBonsoir Quel version du logiciel KIES dois je utiliser ? Merci pour votre aide
Carte sd
J'ai un Galaxy ace] qui a un problème de stockage au niveau de la carte sd. Malgré que l'espace sur la carte est suffisant largement. Svp une réponse...
Ma galerie n'affiche plus mes photos qui sont sur ma carte sd
j'ai supprimé les données de ma galerie et maintenant mon téléphone n'affiche plus mes photos qui sont sur ma carte SD. Aidez moi SVP !!!!!!
Galaxy s5 ne reconnaît pas ma carte sd
Bonjour/bonsoir ! J'ai un téléphone samsung galaxy s5 qui n'a plus assez de mémoire interne pour faire la maj d'android lollipop ainsi qu'installer d...
Détection sur pc
En fait desinstaller kies 3 et j'ai laissé smart switch, mais malheureusement ça ne prend pas en charge samsung S5. y a pas d'autres solutions ? ...
Mon samsung galaxy grand 2 est tombé dans l'eau
Bonjour, comme vous pouvez le voir sur le titre mon téléphone Galaxy grand 2 est tombé dans l'eau mais il s'allume et l'écran est parfait mais il ...
Mobile vers l'ordinateur.
Bonjour, je possède un Samsung GalaxyS4 et je cherche à mettre mes photos sur l'ordinateur. J'ai un poste photo qui s'appelle Picasa. Mais je ne parvi...
Play store
Bonjour, pourriez vous m'aider car j'ai un probleme avec play store il me donne l'ancienne version (celle avec le fond marron) je n'arrive pas a t...
Comment enregistrer une photo mms sur un samsung grand plus
RésoluBonjour, j ai reçu des images par mms que j'aimerai enregistrer dans mes images mais je n'arrive pas a le faire. Je peux mettre ses photos en écran ...
Samsung s5
Moi j'ai un Samsung S5 avec la version Android 5.0 et j'ai installé Kies 3 mais quand je connecte mon téléphone il m'affiche un message que mon Téléph...
Samsung galaxy s5
Bonjour, Moi j'ai un Samsung S5 avec la version Android 5.0 et j'ai installé Kies 3 mais quand je connecte mon téléphone il m'affiche un message q...
Code pin et puk bloqués.
FerméBonjour, Mon GT-E1230 Mon code pin et mon code punk est bloquer comment je fait Configuration: iPhone / Safari 4.0
Réglage déclen chement répondeur
Bonjour, Je possède un Samsung GT-C3590 - Le répondeur déclenche en fin de 3ème sonnerie ce qui est nettement trop court - Comment peut on régler ...
S5 chauffe et ne charge plus sur secteur
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon téléphone qui chauffe, et qui me ferme mes applications tous seul a cause d'un message d'erreur. Et un autre ...
Localisee gt-i9300 volé
RésoluBonjour, j'ai perdu mon téléphone portable samsung galaxy 3 je compte vraiment sur ce site pour capter la localisation de mon voleur Configura...
Originalité
Salut les amis.je voudrais savoir si les appareils sur lesquels on ecrit T-Mobile, at&t et SFR sont des originaux ou des faux???merci
Téléphone en mode sécurisé
Bonjour, J'ai un Samsung galaxy grand et je n'ai cessé de faire votre astuce pour l'enlever en mode sécurisé mais sans succès. Je suis désespérée ca...
Problème play store
bonjour, suite à un bug sur mon gsm gallaxyS4, play store s'est arrêté de fonctionner. Je suis allée voir sur la procédure à suivre et j'ai désinstall...
Comment faire un transfert de pc vers tab3
RésoluBonjour, J'aurais aimé transférer des photos stockées dans mon pc vers ma tab 3 mais n'y suis pas arrivée. J'ai finalement utilisé le pc mais c'es...
Désactiver skype de mon smartphone sans désactiver celui de mon
Bonsoir, Je désire désactiver le skype de mon smartphone samsung galaxy ace4 duos sans désactiver celui de mon Pc ? comment faire ; merci de m'aide...
Samsung galaxy s4 mini
Bonjour, je souhaite changer ou personnaliser mon fond d'ecran d'accueil. J'ai essaye tout les astuces possibles cela reste comme c'est depuis que j'...
Probleme avec bada sur samsung wave 3
Bonjour, hier j'ai télécharger viber sur mon téléphone ( Samsung wave 3) et il tourne sous le système d'exploitation bada et j'ai une petite question...
Emoticônes sur samsung s3 ?
Bonjour. Eh oui, encore un problème. ^^ J'aimerai savoir comment avoir les émoticônes que j'ai sur ma tablette Samsung Galaxy 4. J'essaie de cherch...
Mobile gt trend line s7390g
Bonjour, je n'ai plus sur mon mobile le journal des appels? que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mémoire samsung-dios bizar
Bonjours j'ai un véritable problème dans mon téléphone Samsung GALAXY-DIOS, toujours sa mémoire est plein alors que j'ai une carte mémoire de 16 G, je...
Comment vider ma boite vocala
Bonjour, Je ne sais pas comment vider ma boite vocale on ne peux plus me laisser de messages merci pour votre aide Configuration: iPhone / Ch...
Contact doublés dans viber
RésoluHello ! Dans mon appli Viber les contacts s'affiche en double ... alors que dans mon répertoire téléphonique j'ai simplement cocher "afficher les c...
Comment avoir des émoticones sur le galaxie s4 mini
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un s4 mini sur le quel il n'y a pas les émoticones que j'ai pourtant eu dans la dernière mise a jour de ma gala...
Problème de son décaler sur youtube sur android 5.0.1
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour (android 5.0.1) de mon téléphone Samsung Galaxie S4, mon son sur YouTube est totalement décalé de l'image. 2...
Gt-s7390g
Bonjour, A la mise en route de ce smartphone, j'ai omis de mettre un nom pour l'identifier. J'ai essayé de rajouter mon nom dessus, impossible de ...
Samsung galaxy s
Ce possible pour une capture d'ecran sur Samsung galaxy S ? Si oui comment ont le fait. Merci pour l'aide.
Bouton "données mobile" a disparu de mon galaxy s6
RésoluBonjour, Depuis que mon Samsung Galaxy S6 a fait la dernière mise à jour,le bouton de données mobile (4G) a disparu et je suis toujours obligé d'a...
Mon samsung galaxy note 2 s'éteint et s'allume sans arrêt
Bonsoir ! J'ai un souci avec mon Galaxy Note 2 : il s'éteint et s'allume tout seul constamment, les moments où il reste allumé sont très rares. Je...
Mon tel s allume et affiche un robot vert
Bonjour, j'ai un problème mon tel s'allumait plus a cause d'un choc il est un peu fissuré mais mtn il s'allume mais il affiche un robot vert avec ...
Comment editer un fichier
Bonjour, je voudrais Editez le fichier /data/property/persist.radio.lteon danss mon galaxy s4 mini comment ??? Configuration: Windows 7 / Ch...
Problème de décharge de batterie anormale avec galaxy s5
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S5 depuis quelques mois, mis à jour régulièrement, et jusque là, ma batterie tenait de façon "normale". Cependant, de...
Problème sur samsung galaxy core plus
Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung galaxy core plus: il s'éteint et se rallume tout seul , que faire ? j'ai vu sur un forum que je n'éta...