Les discussions

Samsung galaxy s5

 Résolu

Bonjour, Voilà mon petit soucis c'est que je ne sais pas quelle Samsung Galaxy s5 choisir le quadcore à 2,5 ghz ou le octocore a ... Ghz. Lequel se...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
dada221001

Samsung galaxy core prime

bonjour, comment rentrer dans un contact pour le modifier Merci d'avance yvon

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
mikaelac

Question sur samsung galaxy

Comme le dit le titre je possède un Samsung Galaxy et malheureusement c'est un Trend (ce portable n'est pas vraiment ce que j'attendais des nouveaux q...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Torkish

Bouton de verrouillage ne fonctionne plus

Bonjour, J ai un Samsung Galaxy core plus Sm-G350 4.2.2 , et mon bouton de verrouillage est bloquer, un reparateur m a dis que ce n est pas caser ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Judge_DT

Samsung galaxy grand neo plus gt-i9060i

bonjour à tous et bon debut de semaine j'ai vraiment besoin d'aide je viens d'acheter un samsung galaxy grand neo plus GT-I9060I et il prend deux puc...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
YEMIAN

Code erreur 0x3d01101

Bonjour, Mon téléphone SAMSUNG B2100iXXMJ1 est complètement bloqué sur cette page : !!! Blocking Defence 1. Error code : 0x3D01101 2. Version B...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
athena223

Comment bloquer un numéro entrant sur mon portable merci

Bonjour, Une personne m insultevet je ne veux plus recevoir ni ses appels ni ses sms Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réseau non disponible [gn2]

Bonjour, je possède actuellement un Samsung Galaxy note 2 acheter d'occasion. Je suis chez Free Mobile et lorsque j'insère ma carte Sim , le téléphon...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
marmax

Mise a jour hors connexion

Bonjour, je voudrais faire la mise a jour de galaxy note1 mais j'arrive plus a connecter au wi-fi Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
jjpot

Problème mise à jour android lolipop s4

Bonsoir à tous, Voilà en faite j'ai un problème depuis la mise à jour android 5.0.1 (lolipop) le volume de la sonnerie de mon gsm se baise toute s...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Marie

Tablette samsung bloquée

Bonjour, Ma tablette samsung tab4 est bloquée sur la page enfants et je ne peux plus sortir de cette page.Je peux uniquement éteindre ou allumer mai...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
bambou

Perche à selfie

Bonjour, j'ai un Samsung S3 mini, je viens d'acheter une perche à selfie avec le petit cable, après un test, le bouton ne semble pas fonctionner...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
bowen

Samsung galaxy core prime - signal sonore !!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Ce téléphone acheté en février 2015, me convient pour des appels et des sms uniquement. Je n'utilise pas internet, ayant un abonnement bas...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Chocolat44

Samsung j1 ou j100

Bonjour, Je possède le Samsung j1 et je me demander comment illuminer les 2 touches tactiles du dessous car je ne trouve nul part comment faire .....

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Mady

Problème mms photos trouble

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung galaxy j5 quant on m'envoi des MMS les photos que je reçois sont floues. Y a t'il un réglage a faire?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Camille31400

Envoie de mms imp sur galaxy ace

Slt sur les galaxy ace faut fait faire comment pour envoyer des mms

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Camille31400

06 89 03 94 84

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer SVP comment avoir une extension internationale pour 13 jours avec mon mobile orange Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Fermiparadox

Samsung galaxy s4 tombé dans de l'eau de mer

Bonjour, Voilà à vrai dire, durant ces dernières vacances, mon Samsung a eu ( par ma faute ) le malheur de piquer une tête dans la mer ... Pendant ci...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
tsuyo21

Problème de memoire android

Bonjour, Mon téléphone affiche 200mo dans les paramètres de stockage alors que dans les paramètres d'applications il affiche 400mo de libre. Du coup...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
EliottVantorre

Probleme avec mon samsung galaxy s3 qui affiche appels d urgenc

bonjour j ai un problème avec mon Samsung galaxie s3 et j'ai enlevé la batterie et la puce et éteint mon téléphone mais après l avoir allumer ça affic...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
moelle

Samsung galaxy a3 redémarre tout seul

Bonjour, Je possède un smartphone samsung galaxy A3. Depuis aujourd'hui, lorsque je l'allume, quelques dizaines de secondes après il redémarre co...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
moelle

Transfert de photos d'un gsm samsung sur i.pad

Bonjour, Comment transférer des photos prises avec mon gym Samsung et les importer sur mon i.pad ? Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
athena223

Debloquer un samsung

 Fermé

Bonjour, j ai un Samsung] S3 mais il et bloquer quand je l allume il ne prend ni mon code pin ni rien autre il me vautrai le code pour le débloquer...

Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Moto 360 et galaxy s6

Bonjour, J'ai une moto 360 depuis Novembre dernier, elle était connecté avec mon Galaxy S4. J'ai eu un Galaxy S6 récemment et je n'arrive pas à les c...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
NicoLiseuse

Urgent: clavier samsung ne supporte qu'une langue

Bonjour, J ai un samsung note 3 qui marchait très bien jusqu'un jour la touche espace ne glisse plus et seul le français s'y affiche. J'ai redémarré...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
nobodyhome

Iu system s'est arrêté

Bonjour, J'ai acquis un Galaxy S 6 il y a un mois et ce soir je lis IU System s'est arrêté. Que dois -je faire pour refaire fonctionner mon tél...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
athena223

Mise à jour android

Bonsoir, Je possède depuis peu le samsung galaxy alpha, seulement voilà il est sous android 4.4.4, et quand j'essaye de le mettre à jour il me met...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Sushi73

Galaxy s advance gt-i9070

Bonjour, Mon téléphone s'est bloqué faute du nombre de tentative dépassée

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
mikaelac

J'ai le samsung trend lite s 7390 comment supprimer un contact .

Bonjour, je veux supprimer un contact que faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
zoleon

Compte google

Bonjours. Voilà j'ai un très gros soucie avec mon téléphone, j'ai un Samsung gala y s6 Edge+. Verrouillage avec empreinte digital, il a décider de n...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
aly76

Appels

Bonjour, Je n'arrive pas a appeler avec mon téléphone Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sgs4

Hello, Alors, bah ce matin quand j'ai fini de me préparer je vais voir l'heure sur mon téléphone qui évidement était charger et je remarque qu'il n...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Judge_DT

Erreur activation

Bonjour, Viber est sur mon portable, mais il ne veux ps s'ouvrir sur mon PC, il dit erreur activation. Configuration: Windows / Chrome 45.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
tribun

Erreru activation windows

 Fermé

Bonjour, Mon windows ne veut pas enregistrer viber enregistrer sur mon samsung Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tablette samsung tab3

Bonjour, Je me suis mal exprimé lors de ma dernière demande par laquelle je demandais des conseils pour enlever le mot de passe de ma tablette or, a...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
mikaelac

Publicité (vraiment beaucoup )

Bonsoir, Alors je poste car je suis embêté... Quand je suis sur internet avec mon portable j'ai vraiment beaucoup de page de pub qui s'ouvre et su...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
X-zomii-X

Changement de langage

Bonjour Samsung, Mon téléphone portable Samsung galaxy young Gt - S5360 à changer de langue qui est l'anglais.Je voudrais savoir si on pouvait le re...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
nadellen

Je ne peux ni recevoir ni appeler

Bonjour, Avec mon galaxy S4 je ne peux ni appeler ni recevoir. Quand j'appelle, j'ai le message " fin d'appel" qui s'affiche direct. Que se passe t...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
rizblanc

Cortex a53 ou a9 ? qui est le plus puisent ?

Bonsoir , Voilà J'ai acheté un Galaxy A (Alpha) 3 , avec un Processeur A53 , et J'ai aussi Un Galaxy S 3 ( III ) Avec Un Processeur A9 , Svp Je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
WassVanckin

Sonnerie galaxy s 2 gt i9100

 Résolu

Bonjour, Mon fils vient de me donner son Galaxy S2, j'avais un One Player, donc rien de ressemblant. Je voudrais mettre une sonnerie moins striden...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Jac34

Application de verrouillage et de surveillance

Bjr la communauté. Svp je recheeche une superbe application pour verrouiller certaines de mes application et ossi en mm tps el pourra photographier tt...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
riguezflex

Ouvrir les mms

Bonjour, Pourquoi je ne peux pas ouvrir les mms sur mon grand prime? Aucun vendeur ne peut les ouvrir et me disent que mon téléphone n'est pas pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
mikaelac

Samsung sm-g800f et agenda

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung SM-G800F. Je ne me sers jamais d'internet dessus, pas l'utilité et je n'y tiens pas. J'aimerai avoir l'agenda qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
madmyke

Samsung galaxy j1 problème mms/internet

Bonjour voici mon problème je ne peux ni envoyer ni recevoir de mms si je n'active pas internet sur mon portable alors qu'avec mon ancien téléphone j...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
mikaelac

Comment recuperer son mot de passe?

Bonjour, j'aimerais savoir comment récupérer son mot passe sur un Samsung galaxie trend s7650

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
superbarnis

Galaxy s5 photo: configurer touche volume pour perche selfie

Bjr j'ai acheté une perche SELFIE universelle h'mc avec déclencheur intégré. Comment configurer la touche volume comme déclencheur photos dans les p...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
mloulou56

Photo

bonjour, j'ai un soucis et je ne peux le résoudre seule peut être pourriez vous m'aider et merci d'avance, voila j'ai un portable samsung qui est re...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre le vrais android 5.1.1 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! J'ai Samsung Galaxy S6 (le faux pas le vrai) il est sous Android Lollipop (5.0.2) donc il n'est pas à jour sur la dernière version ...

Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
mikaelac

Coque s3 compatible avec core plus?

bonjour j' aimerai m acheter une coque pour mon Samsung core plus mais malheureusement elle n existe pas pour ce type de téléphone et comme elle l ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
mikaelac

Batterie galaxy s4

Bonjour, jai un galaxy S4 en période d'essai..jai utilusé 2h en navigant sur internet et ile est passé de 85% a40% je veux savoir est ce que c'est n...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
rabha12
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 37 245