Les discussions

Aide samsung player style i

Coucou ! :D J'ai besoin de vous, j'ai eu à mon anniversaire une samsung player style i ( F480i ). Comme il n'y a aucun jeux intégré j'aimerais savo...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
ElisaGym

Site accessoirs pour samsung e250i

Bonjour, je me demande si je peux trouver un site pour télécharger des logiciels, des jeux et autres... pour samsung e250i?? aidez moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
louise717

Samsung galaxy apollo

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a faire vibrer mon Samsung galaxy apollo quand je recoit un message ? Car en mode discret , mon gsm vib...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
marcoco

Samsung aide de désimllockage svp

 Fermé

Bonjour, j'ai un SGH-U730i bloké ,quelqu'un pourrait-il m'aider a le débloqué SVP?je galère avec ca ...sans Téléphone ! Merci énormément à vous ...

Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Samsung e250 debile

Bonjour, j'ai laissé mon samsung E250 et mon frere a verouillé l'accès aux messages avec un code qu'il a oublé. s'il vous plait je voudrais une pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
krazykat

Samsung sh 895

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les DVD enregistrés sur mon SAMSUNG sur aucun autre support. Le service technique samsung a essayé de régler ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
poupougne13

Samsung wave

 Résolu

salut mon probleme est le suivent: j ai un samsung wave et je n'arrive pas à me connecter à ma livebox (orange),donc je ne peut pas acceder à samsu...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
quentin du 33

Bug samsung galaxy s

Bonjour, J'ai un samsung galaxy S depuis noel, je voudrais savoir si il existe un logiciel ou MAJ ou rom qui permet d'arreter ces bug, et aussi qui ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
sang-sation

Jeu samsung jet

Bonjour, Salut j'en ai marre de mon samsung jet?operateur orange?, je veus installer des jeux ou application, j'ai suivi la procedure,c .a.d ?...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Elghandja

Problème de réseau avec samsung

Bonjour à tous, Je possède un samsung galaxy star s5600 et depuis hier soir, je ne peux plus envoyer de messages ni d'appels car il m'indique que je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
rémail

Deconnection internet sur samsung galaxi

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un samsung galaxy spica. Je pars dans 2 semaines en vacances hors de France et je souhaiterai savoir co...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
peinture

Samsung corby pro veille

Bonjours à tous je voudrai savoir s'il existe comme sur les nouveaux Smartphones, une application pour mettre en veille mon Samsung Corby pro ; pour ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
jeanette1992

Probléme samsung player one s5320

Bonjour, J'ai un problème avec mon nouveau portable il ne lit pas les vidéo que je met, j'ai essayer le format (.3gp et .mp4) il me dit "format au...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
rohffdu29

Samsung kies

Bonjour, j'essaie désespérément d'installer Samsung kies sur mon ordi mais je tombe tout le temps sur se message Numéro d'erreur; 0x80040707 D...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
zoulou33

Probleme de reseau samsung galaxy i900

Bonjour, J'ai acheté un samsung galaxy I9000 chez orange mais depuis aujourd'hui je n'ai plus de réseau donc je ne peux plus appeler, plus recevoi...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
zoulou33

Samsung

 Résolu

Bonjour, Est ce que le Samsung B3410 Noir est il bien ou merdic ?? Car je peux l'avoir pour un petit forfait à 1€ donc je me demande s'il est vra...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
tomtintin

Sauvegarder sms du samsung galwy spica

Bonjour, J'aimerai sauvegarder les sms de mon samsung galaxy spica sur mon ordi, j'ai essayé avec le logiciel Kies mais celui si ne reconnait pas ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
elgringo25

Fond écran pour samsung player one

Bonjour, j'ai le samsung S5230 j'ai effectuer un fond ecran avec 3 images sur photofiltre! comment le transféré sur mon portable? je pense ne pas ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
harmoni

Mon samsung est verouillé

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon portable, quand je mets ma carte sim dedans et je ralume l'appareil , alors je vois sur l'écran "Téléphone verouill...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
ousmatique

Samsung galaxy spica non reconnu en usb

Bonjour a tous, mon samsung est tombé dans l'eau et a bugué au début, et maintenant il marche comme si rien ne s'était passé, mise a part une chose, l...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
moi

Aide samsung galaxy s

Bonjour, Mon SGS RAM beaucoup . c'est a dire qu'il plante , quand j'ouvre mes message , pour des applis , pour mes mails , pour presque tout et sa e...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
negers78

Help! débloquage samsung c3050

 Résolu

Salut, je suis dégoûtée, on me demande 45 euros pour débloquer un SAMSUNG C3050, digicel Martinique. C'est normal? Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
camarchpa

Samsung galaxy spica : pb ajout contact

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Spica depuis moins d'une semaine, j'ai importé mes contacts qui étaient directement sur ma carte sim, opération qui a...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
ghost

Novice samsung galaxy s

Bonjour, Voilà, je viens de me faire plaisir et je me suis acheter un galaxy s, mais je ni connais rien. Mais je dis rien c'est rien!!!! J'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
zoulou33

Notification sms samsung omnia lite b7300

Bonjour, En élément du jour, j'ai l'affichage Windows par défaut ( donc en fond d'écran ) ! Il y a la liste des différente option ( Photo, musiqu...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
carlitouch

Batterie samsung player one

Bonjour à tous, J'ai perdu la batterie de mon samsung player one blanc et je voudrais savoir s'il existait une batterie universelle pour ce télépho...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Aket'

Comment utiliser mon samsung m5650 comme modem ?

Bonjour, je possède un Samsung M5650 MTV et un forfait Illimythics avec internet illimité chez SFR. J'aimerai pouvoir utiliser mon téléphone comm...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
hichamo

Probleme avec tel samsung gt-b3310

Bonjour, comment faire pour relier mon tel gt-b3310 avec mon pc merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
rca23

Qualité photo f 490 samsung

Bonjour, J'ai le F490 depuis 1 mois, jai acheté ce téléphone pour son apareil photo de 5M, et je suis très déssus de la qualité photo : elles son...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
zoulou33

Probleme calibrage samsung jet s 8000

bonjour à tous, j'ai rencontré un problème plus que génant avec ce merveilleux téléphone que le samsung jet s8000. en effet les commandes tactiles n...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
lamartine1

Samsung player one problème jeux.

Bonjour, J'ai un samsung player one et quand on m'envoie un jeux sa me les mets directement dans "autres fichiers" et quand je veux l'ouvrir sa m...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
greg

Samsung player style f480 lire divx

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on peut lire directement des divx sur le f480 ou bien s'il faut réencoder les films ? Merci

30 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Sulo

Rotation de l'ecran du samsung b3410

Bonjour à tous. Lorsque je lance un jeu ou une application sur mon téléphone(samnsung b3410) et que je fait coulisser le clavier l'ecran ne rote pas....

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
titi59

Samsung wave ii

Bonjour, J'aimerais acheté le Samsung wave II en blanc car il est moin cher de 20€ en blanc et je ne sais pourquoi mais il est vraiment 20€ moins ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
lamartine1

Samsung wave 723 - logiciel kies

Bonjour, J'ai un soucis pour pouvoir installer Kies, mon PC ne reconnaît pas les mini-disc.. Est-il possible de télécharger gratuitement ce log...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Lyn35

Samsung wave de chez orange

Bonjour, alors voila j'ai un smartphone samsinf wave sg8500 de chez orange avec un forfait de chez virgin . J'ai donc un probleme , car je n arr...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
sn0upy

Problème déverouillage samsung gt s5230

bonjour à tous, J'ai le Samsung S5230 STAR et j'ai le problème suivant avec quand je téléphone à quelqu'un, je fais le numéro sur le clavier tactil...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
abdel

Telecharger des applications sur samsung wave

Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger des applications sur le samsung wave 723 ? je croit qu'il faut aller dans apps mais je narrive pas a...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
aziz

Mms - mail sur samsung wave

Bonjour, J'ai un Samsung Wave - Opérateur Virgin Mobile J'ai deux soucis : - Je n'arrive pas à envoyer de mms - Je n'arrive pas à configu...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
468rgez

Télécharger appli pour samsung wave723 souci.

 Résolu

Bonjour, Voila mon souci et que le samsungstore n'est pas encore au point alors j'aimerai bien télécharger des application via le site: https://pla...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
ireneeb31

Où avoir une batterie de samsung ?en belgique

Bonjour , J'ai le Samsung Star Hello Kitty. Mais mon petit frère a mis la batterie dans son jus, donc il ne fonctionne plus ! J'ai été chez The Phon...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
madmyke

Erreur dns samsung b3410

Bonjour, j'ai bien vu la solution pour enlever le message erreur dns mais le seul souci c que si je vais dans message/email/option de reception jusq...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
julie

Samsung player style

Bonjour, Je vais peut être acheter le samsung player style aujourd'hui d'occassion Je voudrais savoir si il est convenable niveau Internet, je ve...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
c.lemoine150

Configuration wap samsung j700

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment activer le système WAP sur un téléphone SAMSUNG J700? J'ai téléphoné à Mobistar pour régler le problème, je to...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
oussama de 14 ans

Probléme samsung wave 723

Bonjour, J'ai une question c'est que j'ai un probleme avec mon wave 723 c que je ne peux plus le rallumer meme en le chargant sa ne marche pu sa me...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
gouffran7

Samsung jet

 Résolu

Bonjour, h

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
yoana

Problème avec le samsung wave

Bonjour, Moi j'ai aussi un problème avec mon samsung wave par exemple ce matin j'ai racheter 5 euros de crédit car bizarrement il part tout seul ! J...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Prescilla

We media hdmi samsung

 Résolu

Bonjour,je viens d'acheter un disque dur multimedia We MediaWe hdmi samsung 750Go, je lis sans probleme les photos,les fichiers divx xvid sans problem...

32 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
jpdespinoy

Problème avec samsung galxaxy spica

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Spica GT-I5700 depuis peu et j'ai rencontré quelque petit problème avec... Notament avec le USB, j'ai fais beauco...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
craizy31

Samsung d900 : bluetooth ?

Salut, comme indiqué sur le titre, j'ai un Samsung D900, mais problème, le bluetooth n'a pas l'air de marcher ... Sur le logiciel Samsung PC Studio...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
ryma
Résultats 31701 - 31750 sur un total de 37 245