Les discussions

Blem => samsung c300

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec mon gsm c300; j'avai mi un mot d passe pour la gestion des fichier ( mms; image, ....) mai j l'es oublier mnt . et si ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
pat.

Samsung galaxy tab

Résolu

Bonjour, bonjour, comment faire pour transférer les données de ma carte SIM sur le samsung galaxy tab??? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
nourdinge

Samsung

Bonjour, mon samsung wave me dis que la memoire est top faible pour recevoir des sms pourtant j ai supprimee les applis et effacer tous les sm...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
vaanbasch

Samsung s5233 wifi ou lg kp 500

Bonjour, je veux acheter un téléphone portable j'hésite entre deux samsung s5233 wifi ou lg kp 500 le quel est meilleur merci Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
ste98

Samsung galaxy spica forum

Bonjour, J'ai un samsung galaxy spica et 2 petits soucis : le 1er est que je n'arrive pas à transferer des sms le 2ème est que j'ai télécharger u...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
jokano92

Film sur le samsung wave 723

Bonjour, Je voudrais juste savoir si le wave peut lire des divx ou des films normeaux, merci de votre repnse. Configuration: / Mozilla Indeterm...

vaanbasch

Forum samsung wave 723

Bonjour,j'ai acheté le 723 il y a 10 jours,et je recontre des problèmes d'autonomie de batterie,elle ne tient que 1 à 2 jours en utilisation très faib...

vaanbasch

Connecter samsung galaxy s au pc

Bonjour, j'essaie de connecter mon samsung galaxy s à samsung kies pour effectuer la mise à jour 2.3 cependant lorsque je connecte mon téléphone à...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Bruno.Marc.Studer

Mettre un film dans le samsung player style

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il était possible de mettre des films dans le samsung player style? Vu sa capacité de mémoire ca peut être pas mal! ...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
saps

Samsung player 2

Bonjour, merci de bien vouloir me dire comment je dois faire afin de télécharger des photosde mon téléphone sur mon pc sachant que je n'ai pas de ...

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
cansyl

Samsung player star pas reconnu par windows 7

Résolu

Bonjour a tous, Quand je branche mon samsung player star sur mon pc via le câble USB, le téléphone se met en charge mais rien d'autre ne se passe. ...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
arcalide

Samsung applications sur le wave 723

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung Wave 723 et voilà mon problème, je me suis connecter sur samsung apps et télécharger uniquement des applica...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
vaanbasch

Applications samsung wave 723 avec kies

Bonjour, j'ai téléchargé une application avec kies, sur mon portable, ca me met bien qu'elle est installée mais ou ????? qq'un pourrai me dire.......

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
vaanbasch

Samsung galaxy s i9000 icone rond bleu barré

Bonjour, alors voila j'ai mon samsung galaxy s qui a en icone depuis quelques temps en haut a droite un icone rond bleu et barée , je n'est aussi pl...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
boyer09

Samsung wave 723 problème !

Bonjour, j'ai un problème sur mon téléphone samsung wave 723, j'ai bloquer un contact sans le faire expré je voudrais maintenant le débloquer mais j...

Torence

Carte mémoire samsung j700

Bonjour, Je possède un Samsung J700 et pour avoir plus de mémoire j'ai acheté une carte mémoire d' 1GB. Lorsque je veux écouter la musique que j'ai t...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
JLH

Parametre wifi omnia samsung

Bonjour, voila je possede un omnia I900 de samsung et j'ai comme un probleme: quand je l'ai achete j'ai insére ma carte proximus et je pouvais navi...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
fares

Arnaque offre samsung super heros

Bonjour, Mon mari et moi avons participé à l'offre SAMSUNG SUPER HEROS en Novembre dernier , avec 50 euros remboursés pour l'achat du portable SAMSU...

Sarah

Samsung galaxie spica

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un samsung galaxie spica dernièrement et j'ai rencontré le problème suivant : Lorsque je veux accéder à l'android ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Peut on mettre une photo dans les favories sur samsung player star 2

Bonjour, sur le samsung player star2 peut on mettre une photo sur les numeros des appelants (en bref je voudrais voir la photo de celui qui appel )...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
mwadu73190

Probleme msn sur mon samsung b3410

Bonjour, J'ai eu le Samsung B3410 a noel avec un forfait Smart -18ans chez orange avec MSN,les SMS et les MMS illimités de 16a20heures. Mais quand je...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
lLouis

Ecrire les messages horizontalement samsung player style

Bonjour, je voudrais savoir si avec le samsumg player style on peut ecrire avec le clavier des messages horizontalement. merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Delphine71530

Samsung galaxie i 7500

Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation des immage et video sur pc or laptop --donc je voulais savoir est ce que je peu telecharger un logiciel sur...

JN2008

Samsung galaxy i5800 android market bug

Bonjour a tous et a toutes,quand j'essaye de télécharger une application ou un jeu sur android market via ma borne wifi,le téléchargement débute mais ...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
NARUTO137

Samsung wave s8500

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existe une application qui nous permet de savoir le titre d'une musique qu'on écoute ?

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
GauthierStation

Le code de samsung e250

Bonjour, je veux savoir le code de samsung E250 pour verrouiller mes video la music ...ets aidez moi svp

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
sousou64

Samsung gt_s8500

Bonjour, mon tel est en sfr et je suis abonne chez orange comment faire pour le debloquer gratuitement merci par avance pour reponse Configur...

Utilisateur anonyme

Lecture des chansons avec mon samsung player1

Bonjour, Voila j'ai un Samsung Player one et j'ai un problème de lecture des chansons avec mon portable, a la fin d'une chanson au lieu de passé a l...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
amandine62

Comment faire samsung galaxie teos

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des MMS. Tout fonctionne correctement jusqu'a l'envoi ou laà, il ne se fait pas. Il reste en attente"envoi" mais se...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Bridget

Reconnaissance audio sur samsung f480 player

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'installer une application reconnaissance audio sur mon téléphone portable. J'ai vu un ami qui l' avais...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Kadomimi

Télécharger msn sur samsung player 5

Bonjour, quelqu'un m'a donné ce lien: https://www.microsoft.com/en-us/windows/ puis je met que j'ai un SFR, Samsung, mais il n'y a pas Player 5 ! Il ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Mxelle Pixxou

Fond d'écran sur samsung c3050

Résolu

Bonjour, Comment mettre en fond d'écran une photo sur le téléphone Samsung C3050 ? Merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Bibby 62

Probleme avec un samsung player star

Bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung player star:hier soir il fonctionnait nikel et se matin fallais que j'envoie un message et il a jamais pu ...

ali1030

Videos you tube sur le samsung corby txt b321

Bonjour, voilà, j'ai youtube illimité gratuit sur mon samsung corby, mais lorsque je clique sur une video ça me marque : "non disponible avec la con...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
domfa

Besoin d'aide pour samsung player one

Bonjour, je viens de recevoir mon samsung player one et il y a plein de trucs que je n'arrive pas à faire, j'ai besoin de votre aide. 1. je voudrais...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
AniithaLaàTiiMiiDee

Samsung wave 2 ou samsung galaxy teos ?

Résolu

Bonjour, samsung wave 2 bada ou samsung galaxy teos android ? tel est la question. enfaite c'est mon premier portable et j'hésite entre c'est deux por...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
lelou

Doodle jump sur samsung

Bonjour, J'ai un Samsung Wave 723, et je voudrais télécharger Doodle Jump gratuitement. Est-ce que quelqu'un sait comment faire ? Configuratio...

Lolotte240

Samsung wawe2

Bonjour, je viens d'avoir un samsung wawe2 opérateur chez bouygue avec un neo 4 j'ai voulu paramétrer mon téléphone pour les mails mais rien ne marche...

fleche-bleue

Samsung player mtv

Bonjour, J'ai récemment eu le Samsung Player MTV J'ai un forfait bloqué : MTV 1H + Texto illimités dès 17h, mer, we Que veulent-ils dire par ...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
clement

Probléme de wifi:samsung gt-s3370

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
zedzak

Photo sur samsung player one

Bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung player one , quand j'appuie sur le bouton pour prendre une photo il ne se passe rien .. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Beuh

Pb samsung service limité

Bonjour, Je suis allé récuperer une nouvelle puce chez bouygues car javais perdu mon téléphone de base. Sur le téléphone ou javais mis ma n...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
titi

Désactiver gprs et 3g samsung galaxy 5

Résolu

Bonjour, Je viesn de m'acheter le Samsung Galaxy 5 GT-15500. Je viens de constaté que j'ai perdit tout mon crédit d'appel car il se connacte contr...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
CMDC83

Probleme samsung jet

Résolu

Bonjour, voila mon problème cet après midi je fessait de la moto avec mon portable dans la poche , il a plu et mon portable était légèrement mouil...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
meryoume

Enlever le bip touche du samsung wave 575

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment je dois faire pour enlever (et pas simplement baisser le son) le "bip touche" , j'ai "fouillé" dans les parametre ect ... mais ...

Dernière réponse le 31 mars 2011 par
vaanbasch

Samsung wave. micrologiciel

Bonjour. Je possède un samsung wave GT s8500. Sur l'une de mes application il me demande de faire une mise à jour. Quand je clique pour l'effectuer i...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
GauthierStation

Black berry ou samsung galaxy

Bonjour, Je voudrais changer de portable, mais je na sais pas quoi me prendre est-ce mieux un Black Berry curve 8520 ou ou un tactile Samsung gala...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
azerty

Gps samsung navsoon 3775 / 400mhz

Bonjour, ,, Excusez moi de vous déranger, ,,,,, En faite j'ai recu en commande un GPS SAMSUNG NAVSOON 3775 , avec 2 CD , dans le 1er CD il est marq...

86 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
caelorum

Logiciels gratuits de samsung i900 omnia

Bonjour, comment transmetre la langue italienne en langue francaise???? Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
blackberry

Je ne me souvient plus de mon mot de passe samsung wave

Fermé

Bonjour, je possède un samsung wave depuis quelques temps maintenant , et j'ai mis un mot de passe dessus au démarrage. Cela fais quelques temps que j...

Dernière réponse le 30 mars 2011 par
mpuissance4
Résultats 31701 - 31750 sur un total de 37 543