Transférer des videos sur mon PC

Fermé
UBU - 28 juil. 2015 à 14:33
beniboyx Messages postés 216 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 - 29 juil. 2015 à 09:44
Bonjour,
Comment transférer des videos de mon Samsung Galaxy GT S5360 sur mon PC
merci

A voir également:

2 réponses

beniboyx Messages postés 216 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 57
Modifié par beniboyx le 28/07/2015 à 14:38
Bonjour,

D'abord pose ton portable près de ton ordinateur. Branche le câble micro USB sous ton téléphone portable (1) puis branche l'autre bout de USB sur un port USB de ton ordinateur(2).

Une message ou une page s'affiche en montrant un dossier tu doubles cliques et tu verras plusieurs dossier , ouvre le DCIM et puis Camera.

Maintenant clique gauche sur une de tes vidéo, puis prend la touche "ctrl" et puis clique sur "A" puis sur "C" . Maintenant vas dans ton dossier Vidéos de ton ordinateur et de nouveau maintient "ctrl" puis clique "V"

Voila tu as copié collé tes vidéos dans ton ordi :)

?BB?
1
re bonsoir beniboyx,je fait jusqu'a caméra et après comment je fait pour cliquer gauche sur mon galaxy s4.a en majuscule et c aussi et le v.et comment je fait pour allez sur mon dossier vidéos.merci de m'avoir répondu t'es sympas.bonne soirée beni
0
beniboyx Messages postés 216 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 57
29 juil. 2015 à 09:44
Une fois que tu branches ton portable sois sure su'il est déverrouillé. Il ne doit pas être sur l'écran code pin ou mot de passe ou Sachem.

Vas dans ton dossier Samsung galaxy sur ton ordinateur (tu laisses le portable de coté brancher et puis tu suis ces instructions:

Oui pardon j'ai mal écrit.Quand tu cliques sur un de tes vidéo tu maintient ctrl (gauche) puis A et tu relâche,c'est pour les sélectionner, et là tu maintient ctrl(gauche) encore fois et tu appuies sur C et tu relache ,pour les copier. Enfin tu vas dans un dossier dans ton ordinateur et tu maintient ctrl(gauche) puis V pour les coller.
0
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 297
28 juil. 2015 à 14:42
Salut,

Utilises Air Droid
Que ce soit dans le navigateur (PC) ou sur l'application Android/IOS, tout les deux doivent être connectés avec le même compte Google.

Pour le navigateur : http://web.airdroid.com/

L'application Air Droid pour Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sand.airdroid

Tuto vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=CqQm-1JL-9A

Tu n'as pas besoin de connecter le smartphone au PC avec un câble vu que tout se passe par wifi sur le même réseau.
0
28 juil. 2015 à 14:46
Oui j'utilise Air Droid aussi mais j'ai montré la façon simple là c'est un peu compliquer peut-être pour lui ihihi
0
bonsoir oui ces compliqué pour moi merci
0