Les discussions

Musique sur samsung galaxy core prime

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens aujourd'hui vous demander comment écouter de la musique sur mon samsung galaxy core prime. Je sais, c'est une question un peu dé...

Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
mikaelac

Sms arrivant dans boite des spams

Comment éviter que les sms provenant d'un contact enregistré tombent systématiquement dans la boite des spams sur un Samsung GT-C3590

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
mikaelac

Samsung s4 mini bloque en download

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme: j'ai voulu rooter mon s4 mini LTE en suivant un tuto, voici ce que j'ai fait: j'ai téléchargé odin, j'ai mis mon s4 en...

20 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
mikaelac

Accéder aux fichiers cachés depuis l'ordinateur

Bonjour, je dispose d'un Samsung Galaxy S5 rooté, mais je l'ai cassé et donc je ne peux pas accéder à l'écran il est tout noir, en revanche il marche ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Sakura985

Telecharger clash of clans

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour telecharger clash of clans sur Samsung play star 2

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
titou337

Galaxy s5

Bonjour, J'aimerais savoir si, lorsque l'on achète le galaxy S5 (samsung), est il possible de mettre la carte sim de n'importe quel opérateur ? Et e...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Quentix

Hangouts

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer hangouts ?

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Konseil

Il s'allume plus

boujour , j'ai 14 ans et j'ai un Samsung galaxie S5 Mini je l'ai fait tomber et depuis il ne s'allume plus .jai essaye de la branche t'y une nuit j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
mathildevandeweghe

Images picasa

Bonjour, J'ai sur mon téléphone Samsung Galaxy 3, des albums d'images avec le logo Picasa que je n'arrive pas à supprimer. Quand je vais dans paramèt...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
mikaelac

Enregistrement de photos depuis un message

 Fermé

Bonjour, Pour enregistrer une photo reçue par sms On m'a conseillé d'ouvrir la photo et d'appuyer avec le doigt, L'option d'enregistrement doit ...

Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
mikaelac

Depannage

Bonjour, comment enlever le mot de passe d'n portable samsung S3 normal Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
nadellen

Trend lune

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82mon play stor ne marche plus comment je fais pour installer des aplication aider moi

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
mikaelac

Changer police pages web

Bonsoir à toutes et à tous, Je voudrai savoir comment changer de police sur pages web et sur tout le système sous Android (Galaxy s3) pour les 2 lang...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
mikaelac

Pb d'enregistrement de photos

Bonjour, J'ai un SM-G357FZ Je voudrais enregistrer mes photos reçus par message dans ma galerie pouvez vous dire comment je peux faire. Me...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
mikaelac

Problème d'enregistrement de photos

Bonjour, Pouvez vous me dire comment je peux enregistrer des photos reçues par message dans ma galerie Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
mikaelac

Raccourci appareil photo

 Résolu

Bonjour J'ai un Samsung galaxie trend lite et j'aimerai savoir si vous seriez comment faire un raccourci de l'appareil photos. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe alternatif

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai changé dernièrement de mot de passe car j'en avait pas, je suis allé dans les paramètres et est changé mon mot de passe, le problème...

Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
teutates

Bloquer les appels masqués

Bonjour, comment interdire les appels masqués sur mon telephone samsung galaxy young 2? Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
cocobello27

Connexion réseau free

impossible de me connecter à free avec mon samsung galaxy ACE3 depuis 3 jours alors qu'avant cela fonctionnait bien. J'ai un forfait avec internet ill...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
mikaelac

Volé

Bonjour, on ma volé mon portable galaxy grand prime or edition limite comment faire pour le retrouver en sachant que j ai bloqué la sim Configu...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Fermiparadox

Téléphjone mobile samsung gsm

 Résolu

Bonjour à tous, Mon neveu m'a remis son vieux téléphone mobile. SAMSUNG MOBILE GSM: GT-S5230 Je voudrais le désimbloquer, afin de pouvoir l'...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
elgira

Rechaufement de mon tel galaxy s3

Bonjour, je mon Galaxy s3 qui ne prend pas la charge çà chauffe trop au moment de la charge quoi faire et merci Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
tribun

Y'a t'il une mise a jour du micrologiciel après 2.3.6 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s1 i9003 j'utilise comme micrologiciel 2.3.6 , y'a t'il une mise a jour après ? merci Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
maB2rOC

Galaxy note 3 n9005

Bonjour, Je viens de me faire vole mon téléphone à Nath Trang au vietnam

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
harman

M'avertir sur mon telephone quand j'ai recu un mail

Bonjour, Pouvez vs me dire comment je peux faire au niveau du réglage téléphone quand je reçoit un mail me l'avertir soit par un bip ou une sonner...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Galaxy s5 bug sur bug

Bonjour, j'ai un galaxy S5 depuis maintenant 6 mois mais j'ai un problème c'est qu'il a une réactivité extrêmement lente comparable à un windows 98. D...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
eljojo_e

Problème galaxy s4 mini

Bonjour,je possède un galaxy s4 mini et quand je le tors un peu,j'entends des craquement a l'arrières près du cache batterie et quand j'enleve le c...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung gt-s3250 vers ordinateur

Bonjour J'ai voulu relier le mobile Samsung GT-S5230 Player One à mon ordinateur sous Windows 8.1. J'ai acheté le câble spéciale USB. Rien ne se pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
javadi26

Oubli mot de passe deverouillage ecran

oubli mot de passe deverouillage ecran et je n arrive pas a ouvrir le telephne samsung galaxy ace

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
piquesous

Carte sim avec virus

Bonjour, Cela fais plusieurs semaines que mon téléphone m'envoie des alertes en me disant que j'avais des virus ainsi que sur ma carte sim et qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Fermiparadox

Relier galaxy trend et tab2 10-1

 Résolu

Bonjour, Par l'intermédiaire d'un cordon USB et l'adaptateur Tab je n'arrive pas faire la liaison avec mon mobile Samsung. J'arrive en Bluetooth ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
jaco34

Samsung partie gauche bloque

Bonjour, mon téléphone a recu uu choque depuis toute la partie gauche du clavier ne veut plus fonctionner (1.?a?q plus la mise en majuscule) Svp une ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Leila Chaieb

Revenir à un état antérieur sur un galaxynote 1

Bonjour, j'ai désactivé voire supprimer des services et applications sur mon Note pour qu'il fonctionne mieux. Le résultat est moins bon. J'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
jacklove

Problème prise d'écouteur

Bonjour, J'ai une saleté dans ma prise d'écouteur qui m'empêche de branché complètement mes écouteurs, du coup impossible d'écouter la musique ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
jacklove

Gt-s7580

comment activé 3G sur mon mobile GT-S7580

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Presse papier

 Résolu

Bonjour, Comment accéder et vider le presse papier ? Merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
MaxGix

Suppression album photos dans galerie

Bonjour, je me suis inscrite hier et j'ai reçu un message me demandant de respecter la charte ? Qu'en est il exactement ? De ce fait ma demande...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
alfimyla

Comment programmer un kit mains libre

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter un kit mains libre pour ma voiture et je ne sais pas comment le programmer ( explications en anglais et moi je ne parle pa...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
mamounette74

Pavé tactile hs

Bonjour, je ne peux plus utiliser le pavé tactile de mon tel samsung s 3570. Existe-til un moyen de naviguer différemment? merci de vos réponse...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
73nad

Lapplication contact planté (montant mise a jour des contacts)

bonjour a toute lequipe de CCm merci pour le travail que vous faites pour nous tous jai a mon niveau un souci pourriez vous maider merci davance ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
mikaelac

Galaxy s3 duos

Bonjour Mon galaxy s3 duos ne reconnaît pas avec mon PC J'ai acheté un câble USB d'origine Et j'ai installé driver sumsang sur mo window Xp 32

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Papounet17000

Perte de photos

bonjour je viens d'effacer des photo de mon galaxy s4 sans faire exprès que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
jacklove

Samsung gt-6102 espace insuffisant

Salut, je reçois ce message "espace insuffisant" lorsque j'installe n'importe quelle application sur mon et à chaque fois je dois supprimer d'autres a...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
visiteee

Telecharge musique

Bonjour, J ai un S3 . J ai acheter des albums sur l application "play music ". Donc je peux écouter la musique. Maintenant je voudrais envoyer les...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Simi09

Code de verouillage sde samsung core plus petdu

mon samsun galaxie core plus est verouiller marie-josee ruelle

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
DorisOups

Samsung ne s'allume plus

Bonjour, j'avait laissé mon téléphone Samsung s à la charge pendant 2 jours depuis il ne s'allume plus même quand je le met a la charge est qu'il es...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Chris 94

Gt s7390

Bonjour, comment faire pour basculer tous mes contacts d une carte sim a une autre en gardand le meme mobile.

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
zoleon

Partager des fichiers

Bonsoir à tous... j suis nouveau et j suis déjà heureux d'apprendre de vous... En fait, j'ai une difficulté avec mon Samsung Galaxy Note 4, de model...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
gmoneyclack

Telephone tombé dans l'eau

Bonjour, mon telephone et tombé dans le seau d'eau je les repeché direct sauf kil ne veut plus s'allume que puis je faire Configuration: Win...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
naskos

Samsung galaxie 3

Bonjour, Un de mes correspondants ne peut m'envoyer des messages sans qu'ils aillent dans les spams. Comment faire pour retrouver ces messages dans ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
peltier
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 37 245