Les discussions
Téléphone portable qui s'éteint et se rallume
Bonjour, Depuis hier mon téléphone portable s'éteint et se rallume sans cesse. En cherchant sur internet j'ai vu que cela pouvait venir de la batt...
S6 16go
Bonjour, je suis installé à Madagascar, mon android est foutu et je recherche un nouvel appareil J'ai vu un samsung s6 16go Sur internet cela n'exist...
Appel non envoyé
RésoluBonjour, S'il veut plait j'ai un Galaxy alpha lors d'appeler un numéro il affiche appel non envoyé mais les SMS sont envoyés, est ce que vous avez u...
Consulter mes mms sur samsung galaxy
Bonjour* je ne peut telecharger mes mms sur samsung galaxy merci
Galaxy note 1
Bonjour, Depuis quelques temps mon Galaxy note 1 ne veut plus s'allumer, pensant qu'il s'agissait tout simplement d'un problème de batterie j'en a...
Samsung galaxie ace
Bonjour, je reçois des SMS qu'il faudrait que j'imprime. Comment faire? Merci
Pb de code de mode enfant oublie meme le code parental sur s5
Résolu/FerméBonjour, bonjour j ai oublie le mots de passe du mode enfant il me bloque le téléphone merci de m aide Configuration: Windows 7 / Chrome 45....
Galaxy note 2
Bonjour, Bonjour à tous je viens vers vous car j'ai un gros soucis en voulant supprimer une photo de mon samsung galaxy note 2 j'ai en fait effacé...
Mot de passe
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer le mot de passe demandé à chaque utilisation du mobile Merci de vos conseilles. cafrni
Mise à jour logiciel
Bonsoir, je voudrais vous demander de l'aide. je n'arrive pas à mettre à jour mon s4 gt i9500 quand je rentre ds les paramètres j ne vois pas l'option...
Ne pas mettre à chaque utilisation le mot de passe, merci
RésoluBonjour, ne pas mettre à chaque fois le mot de passe,merci Configuration: Windows / Firefox 40.0
Comment deplacer les msg du portable au pc
RésoluBonjour, svp j'ai des msg sur mon galaxy trend plus que j'aimerais bien les garder sur mon pc avant de formater mon portable est ce que c possible...
Je vit en polynesie j'ai acheté un samsung galaxy grand prime
Bonjour a tous mon vrai nom est ***,voila je me suis acheté un samsung galaxy grand prime ici en polynesie francaise et j'ai "en va dire fait une peti...
Transferer photos samsung note 3 sur pc window8
RésoluBonjour, je ne sais pas faire. merci beaucoup d'aider une novice qui a certainement des outils trop performant pour elle Configuration: Wind...
Aide pour connaître la capacité interne de son galaxy
Bonjour, svp comment accéder à la mémoire de mon téléphone galaxy s4 mini
Notification sms +son
Bonjour, Depuis hier je n ai plus de notification quand je recois un sms et plus de sonnerie juste le vibreur. Plus de notification dans la barr...
Problème récupération contacts/sms galaxy note après sauvegarde
RésoluBonjour, Suite à un dysfonctionnement de mon Galaxy Note 2, j'ai dû faire une remise à zéro et par conséquent j'ai perdu mes contacts. Avant cela, ...
Changement de mobile
Je viens de changer de portable et je ne sais pas comment il fonctionne . Ou je puis trouver une notice ? Il s'agit d'un Samsung SM- G318H. ...
Comment débloquer mon téléphone
Fermébonjour j'ai acheter un téléphone a un particulier un Samsung galaxy s 3 le problème ses qui et bloquer sur son opérateur d'origine je les emmener dan...
Comment débloquer mon téléphone
Bonjour, j'ai acheter un téléphone Samsung Galaxy S 3 a un particulier j'aimerais le faire débloquer ne sachant pas comment faire je les ramener c...
Effacer auto backup
Bonjour, je suis super embêter, j'ai vue à plusieurs reprises que vous donniez des solutions pour les Samsung récents afin d'effacer ce fichier qui ...
Mises à jour applications
RésoluBonjour, Est-il possible de recevoir seulement les mises à jour des applications que j'utilise et que j'ai installées, et pas les autres ? ...
Google s'est arrêté....
Bonjour, Depuis quelques jours, Google s'est arrêté sur mon portable Gallaxy core GT 18260. Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre. Merci d...
Importer les contacts sur mon tel depuis mon compte samsung
RésoluBonjour, Sur mon téléphone qui est un Samsung A3, mes contacts semblent être enregistrés sur mon compte samsung en ligne... Cette fonction est ...
Galaxy s4
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour mon téléphone. Galaxy s4 Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.84
Probreme de stockage des app
Bonjour Mon telephone est samsung galaxi s4 sous android4,3.il possede la memoire de 32gb.les app installees occupent 0.3gb seulment!quand j'essais...
Impossible de mettre a jour mon firmware galaxy note 2
Bonjour, suite au fait que je ne peut souvent pas ouvrir les pdf qu'on m'envoi par mal (le lecteur adobe me dit que je fichier fait 0 ko). je me sui...
Suppression twiter
RésoluSalut à tous, comment supprimer twitter sur android 5. merci d'avance et @ + Configuration: windows 8.1/64
Mot de passe entrée oublié
FerméBonjour Je viens d'acquérir un portable grand prime...j'ai créé un mot de passe que j'ai oublié...help merci pour votre aide
Le samsung galaxy trend s7560 est il compatible otg ?
Bonjour, Voilà j'ai un samsung galaxy trend s7560, je souhaiterais pouvoir voir l'écran de mon smartphone sur ma tv. J'ai trouve un adaptateur mhl m...
Problème de connection à skype sur mobile
RésoluBonjour, Voici mon problème : je voudrais me connecter à skype sur mon Samsung Grand Plus mais rien à faire, je peux changer de mot de passe ou entr...
Comment retrouver mon samsung galaxy volé ?
Bonjour, Tout est dit dans le titre :) Je sais que cette question a été posée maintes fois, mais je n'arrive pas à le localiser. Petites préc...
Avis coque samsung galaxy s3
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une coque pour mon galaxy S3, j'en voudrais une qui a un léger rebord sur l'écran pour le protéger quand on le...
Comment réinitialiser mon samsung b2700
Bonjour, Depuis quelques temps mon téléphone B2700 ne passe plus les appels et ne les reçoit plus non plus. En fait, sur 5 appels successifs, il...
Récupérer des photos
Salut j'avais des photos sur ma carte mémoire dans ce téléphone Samsung que j'ai perdues récemment Est ce qu'il ya un moyen de les récupérer
Débloqué
RésoluBonjour, J ai besoin de débloquer mon téléphone portable sfr Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Photo noir sur galaxy note 4.
Bonjour, Je viens vers vous pour un conseil, j'ai pris des photos avec mon Galaxy note 4 qui sont sur ma micro SD, il y a des photos et vidéos cor...
Samsung s3 mini qui redémarre sans cesse
Bonjour, J'ai un Samsung mini S3 depuis 1an, depuis quelques temps il s'étreind et se rallume tout seul. De plus quand j'active ma 3G au bout de 2m...
Problème de connexion samsung galaxy trend au pc par cable usb
Bonjour j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy Trend, dès que je le branche à mon PC il charge mais mon PC ne le detecte pas et j'ai besoin d'aide s...
Transfert de ordinateur a telephone
Bonjour, J'ai eu pour mon anniversaire, il n'y a pas très longtemps un Canon Reflex. J'ai fait énormément de photos et jusqu'ici je n'ai pas eu d...
Problème android.process.media s'est arrêté non résolu
Tout d'abord je tiens à préciser que mon problème est différent de ceux déjà traités. Je dispose d'un Samsung Galaxy S4 et, dès le déverrouillage de ...
Galaxy s3
Bonjour, la batterie de mon galaxy s3 ne tient pas...or, j'ai beaucoup de photos dans la galerie. Cela a-t-il une influence sur le peu de durée de la...
Ecran reste figé help !!!
bonjour a tous , il y a 1 mois ma fille as plantée mon téléphone donc obliger d'appeler SFR qui ma fais faire une manip de sauvegarde via pc . Mais ...
Panneau attention samsung s4
RésoluBonjour. j'ai un panneau attention en haut de l'écran que je ne parviens pas à retirer en haut de mon téléphone. Quand je tire vers le bas, il est ind...
Problème tab galaxie 3
Bonjour, Ma tablette a un gros problème j'ai une Tab galaxie 3 pis quand je veux télécharger un jeux sa dit que espace insuffisant et j'ai arrange...
Galaxy trend compatible avec la galaxy gear néo 2
Bonjour, j'ai un galaxy trend GT-S7560 et j'aimerai me prendre la gear néo 2. Sont-ils compatibles ? MERCI.
Trafic des données, mais qu'est-ce que c'est ?
RésoluBonjour, Mais comment se présente l'icône ? Comme se fait-il qu'on m'a soutiré 2 francs, alors que je n'ai même écrit un mms, juste 1 message au...
Musique sur samsung galaxy core prime
Résolu/FerméBonjour, Je viens aujourd'hui vous demander comment écouter de la musique sur mon samsung galaxy core prime. Je sais, c'est une question un peu dé...
Sms arrivant dans boite des spams
Comment éviter que les sms provenant d'un contact enregistré tombent systématiquement dans la boite des spams sur un Samsung GT-C3590
Samsung s4 mini bloque en download
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme: j'ai voulu rooter mon s4 mini LTE en suivant un tuto, voici ce que j'ai fait: j'ai téléchargé odin, j'ai mis mon s4 en...