Les discussions

Téléphone portable qui s'éteint et se rallume

Bonjour, Depuis hier mon téléphone portable s'éteint et se rallume sans cesse. En cherchant sur internet j'ai vu que cela pouvait venir de la batt...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Jamina21

S6 16go

Bonjour, je suis installé à Madagascar, mon android est foutu et je recherche un nouvel appareil J'ai vu un samsung s6 16go Sur internet cela n'exist...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
athena223

Appel non envoyé

Résolu

Bonjour, S'il veut plait j'ai un Galaxy alpha lors d'appeler un numéro il affiche appel non envoyé mais les SMS sont envoyés, est ce que vous avez u...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
eri000

Consulter mes mms sur samsung galaxy

Bonjour* je ne peut telecharger mes mms sur samsung galaxy merci

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Lapourax

Galaxy note 1

Bonjour, Depuis quelques temps mon Galaxy note 1 ne veut plus s'allumer, pensant qu'il s'agissait tout simplement d'un problème de batterie j'en a...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Papounet17000

Samsung galaxie ace

Bonjour, je reçois des SMS qu'il faudrait que j'imprime. Comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb de code de mode enfant oublie meme le code parental sur s5

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour j ai oublie le mots de passe du mode enfant il me bloque le téléphone merci de m aide Configuration: Windows 7 / Chrome 45....

Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Chris 94

Galaxy note 2

Bonjour, Bonjour à tous je viens vers vous car j'ai un gros soucis en voulant supprimer une photo de mon samsung galaxy note 2 j'ai en fait effacé...

ROUZAUDF18

Mot de passe

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer le mot de passe demandé à chaque utilisation du mobile Merci de vos conseilles. cafrni

cafrni

Mise à jour logiciel

Bonsoir, je voudrais vous demander de l'aide. je n'arrive pas à mettre à jour mon s4 gt i9500 quand je rentre ds les paramètres j ne vois pas l'option...

mikaelac

Ne pas mettre à chaque utilisation le mot de passe, merci

Résolu

Bonjour, ne pas mettre à chaque fois le mot de passe,merci Configuration: Windows / Firefox 40.0

tribun

Comment deplacer les msg du portable au pc

Résolu

Bonjour, svp j'ai des msg sur mon galaxy trend plus que j'aimerais bien les garder sur mon pc avant de formater mon portable est ce que c possible...

MaxGix

Je vit en polynesie j'ai acheté un samsung galaxy grand prime

Bonjour a tous mon vrai nom est ***,voila je me suis acheté un samsung galaxy grand prime ici en polynesie francaise et j'ai "en va dire fait une peti...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
mikaelac

Transferer photos samsung note 3 sur pc window8

Résolu

Bonjour, je ne sais pas faire. merci beaucoup d'aider une novice qui a certainement des outils trop performant pour elle Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
firingua

Aide pour connaître la capacité interne de son galaxy

Bonjour, svp comment accéder à la mémoire de mon téléphone galaxy s4 mini

Utilisateur anonyme

Notification sms +son

Bonjour, Depuis hier je n ai plus de notification quand je recois un sms et plus de sonnerie juste le vibreur. Plus de notification dans la barr...

Winniegrognon 2412

Problème récupération contacts/sms galaxy note après sauvegarde

Résolu

Bonjour, Suite à un dysfonctionnement de mon Galaxy Note 2, j'ai dû faire une remise à zéro et par conséquent j'ai perdu mes contacts. Avant cela, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
mikaelac

Changement de mobile

Je viens de changer de portable et je ne sais pas comment il fonctionne . Ou je puis trouver une notice ? Il s'agit d'un Samsung SM- G318H. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
mikaelac

Comment débloquer mon téléphone

Fermé

bonjour j'ai acheter un téléphone a un particulier un Samsung galaxy s 3 le problème ses qui et bloquer sur son opérateur d'origine je les emmener dan...

Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer mon téléphone

Bonjour, j'ai acheter un téléphone Samsung Galaxy S 3 a un particulier j'aimerais le faire débloquer ne sachant pas comment faire je les ramener c...

Utilisateur anonyme

Effacer auto backup

Bonjour, je suis super embêter, j'ai vue à plusieurs reprises que vous donniez des solutions pour les Samsung récents afin d'effacer ce fichier qui ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
gege

Mises à jour applications

Résolu

Bonjour, Est-il possible de recevoir seulement les mises à jour des applications que j'utilise et que j'ai installées, et pas les autres ? ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
giadou

Google s'est arrêté....

Bonjour, Depuis quelques jours, Google s'est arrêté sur mon portable Gallaxy core GT 18260. Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre. Merci d...

g-kill

Importer les contacts sur mon tel depuis mon compte samsung

Résolu

Bonjour, Sur mon téléphone qui est un Samsung A3, mes contacts semblent être enregistrés sur mon compte samsung en ligne... Cette fonction est ...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
mikaelac

Galaxy s4

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour mon téléphone. Galaxy s4 Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.84

kodatrololo

Probreme de stockage des app

Bonjour Mon telephone est samsung galaxi s4 sous android4,3.il possede la memoire de 32gb.les app installees occupent 0.3gb seulment!quand j'essais...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
nyx

Impossible de mettre a jour mon firmware galaxy note 2

Bonjour, suite au fait que je ne peut souvent pas ouvrir les pdf qu'on m'envoi par mal (le lecteur adobe me dit que je fichier fait 0 ko). je me sui...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
dj naoki

Suppression twiter

Résolu

Salut à tous, comment supprimer twitter sur android 5. merci d'avance et @ + Configuration: windows 8.1/64

Danablain

Mot de passe entrée oublié

Fermé

Bonjour Je viens d'acquérir un portable grand prime...j'ai créé un mot de passe que j'ai oublié...help merci pour votre aide

Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Chris 94

Le samsung galaxy trend s7560 est il compatible otg ?

Bonjour, Voilà j'ai un samsung galaxy trend s7560, je souhaiterais pouvoir voir l'écran de mon smartphone sur ma tv. J'ai trouve un adaptateur mhl m...

jean

Problème de connection à skype sur mobile

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je voudrais me connecter à skype sur mon Samsung Grand Plus mais rien à faire, je peux changer de mot de passe ou entr...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
MaxGix

Comment retrouver mon samsung galaxy volé ?

Bonjour, Tout est dit dans le titre :) Je sais que cette question a été posée maintes fois, mais je n'arrive pas à le localiser. Petites préc...

quentin2121

Avis coque samsung galaxy s3

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une coque pour mon galaxy S3, j'en voudrais une qui a un léger rebord sur l'écran pour le protéger quand on le...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Coque-Unique

Comment réinitialiser mon samsung b2700

Bonjour, Depuis quelques temps mon téléphone B2700 ne passe plus les appels et ne les reçoit plus non plus. En fait, sur 5 appels successifs, il...

Secyte

Récupérer des photos

Salut j'avais des photos sur ma carte mémoire dans ce téléphone Samsung que j'ai perdues récemment Est ce qu'il ya un moyen de les récupérer

Chris 94

Débloqué

Résolu

Bonjour, J ai besoin de débloquer mon téléphone portable sfr Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
zoulou33

Photo noir sur galaxy note 4.

Bonjour, Je viens vers vous pour un conseil, j'ai pris des photos avec mon Galaxy note 4 qui sont sur ma micro SD, il y a des photos et vidéos cor...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Toff-06

Samsung s3 mini qui redémarre sans cesse

Bonjour, J'ai un Samsung mini S3 depuis 1an, depuis quelques temps il s'étreind et se rallume tout seul. De plus quand j'active ma 3G au bout de 2m...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Claire8131

Problème de connexion samsung galaxy trend au pc par cable usb

Bonjour j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy Trend, dès que je le branche à mon PC il charge mais mon PC ne le detecte pas et j'ai besoin d'aide s...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
mikaelac

Transfert de ordinateur a telephone

Bonjour, J'ai eu pour mon anniversaire, il n'y a pas très longtemps un Canon Reflex. J'ai fait énormément de photos et jusqu'ici je n'ai pas eu d...

Utilisateur anonyme

Problème android.process.media s'est arrêté non résolu

Tout d'abord je tiens à préciser que mon problème est différent de ceux déjà traités. Je dispose d'un Samsung Galaxy S4 et, dès le déverrouillage de ...

Allistair

Galaxy s3

Bonjour, la batterie de mon galaxy s3 ne tient pas...or, j'ai beaucoup de photos dans la galerie. Cela a-t-il une influence sur le peu de durée de la...

loutte09

Ecran reste figé help !!!

bonjour a tous , il y a 1 mois ma fille as plantée mon téléphone donc obliger d'appeler SFR qui ma fais faire une manip de sauvegarde via pc . Mais ...

papillon78

Panneau attention samsung s4

Résolu

Bonjour. j'ai un panneau attention en haut de l'écran que je ne parviens pas à retirer en haut de mon téléphone. Quand je tire vers le bas, il est ind...

mikaelac

Problème tab galaxie 3

Bonjour, Ma tablette a un gros problème j'ai une Tab galaxie 3 pis quand je veux télécharger un jeux sa dit que espace insuffisant et j'ai arrange...

mikaelac

Galaxy trend compatible avec la galaxy gear néo 2

Bonjour, j'ai un galaxy trend GT-S7560 et j'aimerai me prendre la gear néo 2. Sont-ils compatibles ? MERCI.

mikaelac

Trafic des données, mais qu'est-ce que c'est ?

Résolu

Bonjour, Mais comment se présente l'icône ? Comme se fait-il qu'on m'a soutiré 2 francs, alors que je n'ai même écrit un mms, juste 1 message au...

titou337

Musique sur samsung galaxy core prime

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens aujourd'hui vous demander comment écouter de la musique sur mon samsung galaxy core prime. Je sais, c'est une question un peu dé...

Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
mikaelac

Sms arrivant dans boite des spams

Comment éviter que les sms provenant d'un contact enregistré tombent systématiquement dans la boite des spams sur un Samsung GT-C3590

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
mikaelac

Samsung s4 mini bloque en download

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme: j'ai voulu rooter mon s4 mini LTE en suivant un tuto, voici ce que j'ai fait: j'ai téléchargé odin, j'ai mis mon s4 en...

20 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
mikaelac
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 37 292