Les discussions
Problème photo
Bonjour Je viens d'acheter un Samsung core prime, je prends des photos mais je n'arrive pas à les envoyer. J'ai reçu des photos mais je n'arrive pas ...
Transfère de musique depuis ordinateur
Bonjour, Je n'arrive pas à transférer de musique a partir de mon ordinateur sur mon samsung galaxy core prime j'ai essayer par ma bibliothèque win...
Messagerie
Bonjour depuis hier ,je n es plus de signale quand je reçois des messages ,c'est muet. Pourriez vous me dire comment faire Merci d'avance
Samsung galaxy grand prime utilisé comme modem
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Samsung "Galaxy grand prime", et voudrais l'utiliser comme modem. Sur le forum on ne parle pas de ce smartphone, pou...
How can i upgrade galaxy grand 2 g7105 4g to android lollipop??
How can i upgrade galaxy grand 2 g7105 4G to Android lollipop?? Est ce que je peux installer la version 5.0 de android dans mon smartphone galaxy gra...
Problème wifi samsung galaxy s4
Bonjour, J'ai un galaxy S4 depuis 1 an, et là depuis 2 semaine lorsque je me met en wifi avec ma box, j'ai internet pendant 5 minutes et après plus ...
Samsung galaxi a3 bloqué...
Bonsoir à tous, J'ai un énorme problème avec mon téléphone, comme cela est preciser dans le titre... Cela fait depuis hier midi que mon téléphone...
Score hero
Bonjour, J'aimerais bien installé score!hero sur android.il est seulement disponible sur Iphone. Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94
Wifi samsung gt-s5233a
Bonjour, saluut tt le monde jai acheter un samsung gt-s5233a mais jai pas trouvé comment acceder au wifi qlq peut maider??? merci davence C...
A5 touché par de l'eau salé
Bonjour, mon A5 a été touché par de l'eau de mer et depuis le tactil ne marche pas, le a5 s'est allumé l'écran à l'air intact mais le tactil ne ...
Lenteur
Bonjour, J'ai un problème avec le galaxy trend plus. Il est très très lent 90% du temps. J'ai rajouté une carte mémoire de 16 giga. Mais il reste tr...
Deblocage
Bonjour, svp je voudrai debloque mon telephone samsung e2222 j ai mise un code que j ai oublier .et loske j allume le telephone on me demande un mot ...
Écran cassé, impossible de récupérer les photos
Bonjour J'ai cassé l'écran de mon samsung ACE 4 G357FZ. Le problème c'est que j'avais quelques photos que j'aurai bien aimé récupérer. J'ai essayé de...
Sms
RésoluBonjour, Je voudrais récupérer des sms effacer par erreur comment puis je faire (pas trop compliqué svp car pas très douée, la preuve !!!) Merci d'...
Trebd s7589
Samsung Galaxy Trend S7560 : Echec Appareil Photo
Mode d'emploi samsung smg318h
Bonjour, à l'achat je n'ai pas eu le mode d'emploi détaillé. Si quelqu'un pouvait me dire comment me le procurer je lui en serais reconnaissant. Merci...
Mot de passe sur mobile samsung
RésoluBonjour, Comment mettre un mot de passe sur ce téléphone? Merci de vos réponses Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Transfèrer des photos d'un tel verc un pc ?
Bonsoir, Pouvez-vous SVP me dire comment transférer les photos et les vidéos de mon Galaxy mini S2 vers mon PC ? Merci de m'aider.
Pas de traces de mes appels manqués
Bonjour.J'ai un samsung galaxy young.Lorsque j'ai un appel manqué,je ne sais ni le phone,ni le nom.Rien ne s'inscrit.Donc impossible de rappeler.Que d...
Comment recuperer les données de samsung galaxy note 3
Bonjour, comment récupérer les données de samsung galaxy note 3 après formatage du stockage interne. Merci de bien vouloir m'aider.
Transferer des photos sur pc
Bonjour, je souhaite vider mes photos de mon tél et les transférer sur pc mais je n'y arrive pas Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.1...
Sécurisé mes photos samsung galaxie s5
Bonjour, Donc voici mon problème, une personne de ma famille à utilisé mon téléphone pour ajouter une application en passant par son compte Google. ...
Lequel?
RésoluBonjour, j'ai un tél Samsung Galaxy Core...qui peut me dire comment je fais à savoir si c'est un Samsung 1-2-3-4 .........ou c'est seulement ce mo...
Numero blowup sur galaxy grand 2
J'ai du par inadvertence bloqué un numéro de téléphone et me ne Asia pas comment Faire pour Le débloquer. Je ne Peugeot plus receipt sauciness communi...
Demande de production d'une notice valable pour smartphone
Bonjour, J'ai acheté un smartphone SAMSUNG GALAXY YOUNG modèle GT-S6310N - La notice de prise en main rapide contenue dans le coffret n'est pas valabl...
J'arrive pas a installer viber!!
Bonjour tout le monde , je vous ecris pour que vous m'aidiez a regler mon probleme. En FAITE J'ai un galaxy star avec android 4.1.2 (jellybean) je v...
Mise a jour de la version android
Bonjour je suis l'heureux propriétaire de Samsung galaxy spica I5700, le portable est beau mais j'aimerais bien changer sa version d'android 2.1-u...
Maj android lollipop a3
Bonjour, je viens d'acheter le Samsung Galaxy A3 chez Orange et il est sous KitKat 4.4.4 . Je n'arrive pas à faire la mise à jour logicielle Lollipop ...
Probleme root
Bonjour, j ai rooté aparemment normalement mon galaxy s3 (odin +c root),ensuite on me demande de telecharger galaxsim unlock,ce que j ai fait,et l...
Activation automatiques de tous appels entrants sans decrochage
Bonjour, l' activation automatiques de tous appels entrants sans décrochage se fait tout seul et l' appelant peut entendre les conversations normale...
Deverouillage
Bonjour, je n'arrive pas à deverouiller un téléphone samsung gt-e1205y Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Pairage bluetooth
RésoluBonjour à tous, j'ai récemment changé de téléphone et depuis je n'arrive pas à reconnecter mon enceinte Supertooth disco 3. A chaque tentative, mon t...
Connecter samsung galaxy à un pc par usb ..
Bonsoir, Mon téléphone Samsung Galaxy Grand Prime (Android 4.4.4) n'est pas détecté par mon pc portable quand je les branche par un câble USB .. le...
Telephone volé
Bonjour, voila je me suis fait volé mon telephone pendant que je jouais au foot et cela faisait tout juste un mois que je l avais et c etait mon premi...
Écran noir samsung galaxy ace 4 reparer lcd, vitre ou les deux
on m'a cassé mon samsung ace 4 il y a une fissure et l'ecran est noir dois-je changé la vitre, l'ecran LCD ou les deux merci pour votre aide
Problemes de reception des photos que l on m envoie et trouver c
bonjour a tous lorsque je recois des photos sur mon mobile impossible de les recevoir cela m affiche uniquement telecharger quel reglage dois je faire...
Perdu le mot de passe pour le déblocage de l'écran
Bonjour, j'ai perdu le mot de passe pour le déblocage de l'écran que puis je faire? SAMSUNG Ace GT -S5839i merci Configuration: Windows 7 ...
Root samsung galaxy tab 4
salut. il y a deux semaines que je cherche une méthode pour rooter mon samsung galaxy tab 4(smt231) ,mais aucune n'a marché j'ai tenté de rooter avec...
Récupéré message
Bonjour, je voudrais récupéré les sms de conversation a partir du novembre 2014 très important venant d'un mobile numéro de téléphone qui est le N...
Récupéré sms
Bonjours comment puis je récupéré des sms supprimé d'une conversation
Problème samsung s4
Bonjour, J'ai voulu brancher les écouteurs pour écouter de la musique et depuis que je les ai débranchés le téléphone ne sonne plus, uniquement pour...
Maj snapchat galaxy a3
Bonjour, je viens d'acheter le Samsung Galaxy A3 et j'ai installé Snapchat mais il n'y a pas la dernière mise à jour, celle avec tous les thèmes (arc ...
Pas de carte sim galaxy s4
Bonjour, J'ai un galaxy S4 depuis un an qui as déjà fonctionné parfaitement au Maroc et en France, j'étais au Maroc pendant 3 semaines et j'ai uti...
Pub pour gain d'un iphone sur mon telephone
Bonjour Je suis proprietaire d'un galaxy Note 4 depuis décembre 2014. Jusqu'à la tout allait bien mais depuis le mois de Juillet 2015 j'ai des ton...
Power
RésoluBonjour, j'ai reçu un Power portable,un de ces objets quirecharge la batterie du natel...je l'ai chargé avant de l'utiliser.Mon natel étant à 5% j...
Supprimer google play music
google play music prend beaucoup d'énergie sur mon smartphone: comment le supprimer de mes applications? je ne l'ai pas installé mais il est présent s...
Comment transférer de la music de mon stockage vers goo
Bonjour, Comment puis je faire pour transférer ma musique (que je ne parviens pas a lire)de mon stockage vers Google] play . A partir d'un core prim...
Samsung galaxy s5 mini
Bonjour à tous, Alors voila, depuis quelque temps, des fois, mon écran ce bloque, deviens noir et seul les lumières apparaissent toujours. Mais j'...
Comment transferer les photos de mon mobile sur le pc
Bonjour, comment transferer les photos de mon mobile sur le pc merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Portable bloquer
Bonjour, mon portable est bloquer et me demande un compte google que je n ai pas Configuration: Windows XP / Firefox 12.0