Les discussions
Débloquage de mobile
Bonjour, je voudrai débloquer mon samsung modèle GT- S5620 pour mettre ma carte orange à la place de SFR. Merci de votre réponse. Gusman
Galaxy trend lite ou sont les applis téléchargées?
Bonjour, J'ai téléchargé Wase et le Téléchargement c'est correctement passé,mais ou le retrouver dans quel dossier? merci pour l'aide* Papy George...
Deverouillage telephone
Bonjour, j'ai besoin du code deverouillage de ma sim,j'ai un Samsung GT-E1207T,et quand je l'allume il me demande le mot de passe pour deverouiller ...
Samsung galaxy s4 mini
Bonjour,je vous explique ma situation : j'ai un Samsung Galaxy s4 mini i9195 et je me demande si je suis encore le seul à ne pas avoir la version 4.4 ...
Adobe flash player
Pourquoi Adobe flash player ne fonctionne pas sur ma tablette Samsung SM-T520
Telephone ne marche plus
Résolubonjour a vous , j ai un tel Samsung galaxy s3 , et je ne peux plus appeler avec et je ne reçois plus d appel non plus , je suis sur la messagerie ? q...
Mot de passe oublie samsung galaxy tab 3 lite
Bonjour, Ma tablette Samsung galaxy tab 3 LITE et veroullier avec un mots de passe seulement voilà impossible de retrouver se dernier prouver vous m...
Problème de photos avec mon samsung galaxy
Bonjour, j'ai un problème de prises de photos avec mon samsung galaxy. Souvent quand je prends des photos, je les vois bien dans ma galerie mais quand...
Transfert d'une tablette à un pc
Bonjour, j'ai une tablette samsung galaxy tab 3, j'ai téléchargé des films de sur play film et je voudrais les transférer sur mon PC . Comment dois-je...
Pas de lecteur mp3 sur samsung galaxy trail lite ?
Bonjour, J'ai récemment reçu un téléphone Samsung Galaxy Trail, et j'y ai mis ma carte SD avec toutes mes musiques. Seulement voilà, dans les manu...
Mms et samsung player style
RésoluBonjour, alors voila je vien de m'acheter le samsung player style , je le trouve niquel ... cependant j'ai un gros souci niveau mms ... je n'arri...
Smartphone samsung galaxy
Bonjour, De puis 3-4 jours, mon smartphone samsung galaxy core plus a un comportement bizarre. En effet, il s'allume et s'éteint tout seul, qu'il s...
Comment change t-on la sonnerie d'attente ? (samsung)
Bonjour, J'aimerai savoir comment on change la sonnerie d'attente sur un samsung galaxy s2 ? PS-Je suis sur Virgin Merci d'avance
Recuperer photo avec mobile hs
Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible de recuperer des doc photo avec une telephone que je n'arrive pas a connecter , je peux l'allumer ma...
Traduire en français
Bonjour j'ai acheté un téléphone a Doubai il n'est qu'en anglais thai ou arabe est-ce-qu'il est possible de le faire fonctionner en français. Merçi
Impossible d'appeler un fixe depuis l'italie sur mon samsung
Bonjour à tous et à toutes, je cherche en vain à appeler un numéro fixe français depuis l'Italie. Cela fonctionnait jusqu'à maintenant. Je n'ai pas...
Mon portable est passé à la machine à laver.....
Bonjour à tous! Voilà, je vous explique mon problème... Il y a 3 jours, mon portable est passé à la machine à laver, pendant tout un lavage de 30 de...
Shema de deverouillage galaxi 3
RésoluBonjour, J'ai trouvai un galaxi 3 mini. moi j'ai ce qu'il me faut, j'aimerai contacter le proprietaire ,mais comme je ne peut pas acceder a ces c...
Conseils
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger mes vidéo de mon portable Galaxy 4 mini sur mon PC , quelqu'un peu peut être m'aider.Merci
Attente conseils
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger mes vidéos du mobile sur le pc,j'ai un Samsung S4 mini.j'avais télécharger Samsung kies mais impossible.....Dan...
Perdu mon téléphone
Bonjour, je cherche mon téléphone partout je me souviens juste d'une choses c'est que je suis sortis avec mon portable est après je mens souviens pas....
Supprimer des photos téléchargées
bonjour j'ai téléchargé des photos prises avec mon mobile dans mon mobile Comment supprimer ces téléchargements? merci
Localiser telephone samsung galaxy grand 2
Il ya 2 mois de cela je me suis fait vole mon telephone galaxy grand 2. jai tente d'utilise mobile finder et androidmanager pour le localiser mais pei...
Mon samsung galaxy s scl ne s'allume plus.
Bonjour, J'ai besoin d'aide mon Samsung ne s'allume plus. Quand je veux l'allumée il met " GAXAXY S Scl " , puis " Bouygue " , et " SAMSUNG " et là ...
Captopril
Les medicaments a base de captopril
Chargement galaxy s3 trop long
RésoluBonjour, depuis quelques jours, mon mobile samsung galaxy s3 met 12 h au moins pour charger et se décharge rapidement. Je n'utilise pas la wifi ni blu...
Verrouillage telephone
SAMSUNG GT-E1190 acheté en mars 2014 au S.M. Ca........ de LIMAY et donc encore sous garantie. Suite à diverses manipulations de la batterie pou...
Photo
Bonjour, Connaissez vous une app pour smartphone Pour inséré un texte dans une photo et qu'on peut changer la couleur du font du texte?
Comment sécuriser accès comptes e-mail s3 mini?
Bonjour, Comment est-ce que je peux mettre des mots de pass pour sécuriser l'accès à mes comptes e-mail depuis mon Samsung S3 mini? Merci d'ava...
Mon samsung galaxy trend ne veut plus charger...
Bonjour, il y a quelques mois j'ai fait l'acquisition de mon galaxy trend et tout allait bien jusqu'à hier soir, quand je l'ai branché pour le recharg...
Transférer tous les sms d'un contact de samsung s3 vers s3
Bonjour à tous et à toutes! J'ai besoin de transférer de toute urgence TOUS LES SMS D'UN CONTACT d'un samsung S3 vers un autre S3. Est-ce possible ou...
Cpu
Bonjour, j'ai galaxy ace 4 lite je veux connaitre est ce que single core ou dual core comment faire dans l'appareil pour entrer et voir Config...
Une extension mobile pour pc ?
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui soit une extension de mon galaxy S4 ou plus précisément des services google. C'est à dire que je voudrais chois...
Comment deplacez les applis vers la carte sd
jai un galaxie ace et je narrive pas et je narrive pas a deplacez les application vers la carte sd POUVIEZ VOUS M'AIDEZ SVP??????
Musique ne marche pas sur wave 3
RésoluBonjour , j'ai un Samsung wave 3 et avant je pouvais écouter de la musique tranquillement ,mais depuis hier ils me disent 'Fichier non valide' ... et ...
Comment marche le samsung galaxy ace gts5830?
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition du soi disant très simple d'utilisation samsung galaxy ace gt-s5830....Que je commence à regretter, avec forfait ...
Carte sim manquante
bonsoir mon portable samsun gt-s5260p me marque carte sim manquante , que doit je faire pour y remedier ...
Vodafone
Bonjour, je veux installer 0facebook a mon portable Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120
Appel bloqué(numéro privé)
Bonjour Comment sur mon Samsung Galaxie III 4G (mini) puis je bloquer un appel émanant d'un "numéro privé" ? Merci
Samsung galaxy trend lite
Bonjour Je voudrais acheter un nouveau téléphone à mon fils pour Noel et SFR me propose le Samsung galaxy trend lite . Je suis aller regarder sur ...
Musique sur clé usb
Bonjour, J'ai une tablette note 8 quand je mets de la musique sur une cle usb, je dois passer de chansons en chansons manuellement apres chaque titre...
Problème de connexion galaxy tab 3 7 pouces
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter avec ma tablette au wifi que ce soit chez moi, au bureau ou autre! En effet pour les réseaux déjà enregistré...
Nouvelle fenetre automatique
Bonjour à tous, Voici ma première question sur le forum :p J'ai un Samsung galaxy S4 Mini. Je ne sais pas ce que j'ai trifouillé mais maintenan...
Mon telephone est bloque
Fermébonjour mon telephone est bloquée a cause du schema et je n'ai pas d'adresse google que doit je faire svp repond et de solution s'il vous plait repond...
Mise à jour impossible sur galaxy s3
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S3 depuis 2 ans. J'ai nai jamais réussi à faire une MAJ de lappareil car l'onglet " à propos de lappareil " ne s'af...
Comment mettre emoji sur samsung galaxy note 1
Bonjour, Depuis le temps es ce que quelqu'un aurait trouver la solution??! Configuration: iPhone / Safari 4.0
Problème de chargement samsung galaxi s3
Problème de chargement électrique le téléphone ne charge plus ni sur prise ni sur PC il faut bouger le fils pour essayer de le faire charger mais ce ...
Inscription snapchat
Résolu/FerméBonsoir, En m'inscrivant sur snapchat], on me demande ma date de naissance et quand je l'a met cela me met erreur 403, est-ce normal? Merci, bo...
Gt-s5610
Bonjour. Par erreur, j'ai mis un code de 8 chiffres pour le verrouillage de confidentialité des SMS. Impossible de m'en souvenir. Si quelqu' un ava...
Chargement
Bonjour, Je viens d'acheté un Galaxy S5, quand je le met en charge et que je m'en sert en même temps il se décharge plus vite qu'il ne se recharge. J...