Les discussions
Mode d'emploi samsung gt-s7500
Bonjour, je ne trouve pas le lien pour afficher et imprimer les instructions complètes d'emploi de mon appareil Samsung GT-S7500 ! je vous remer...
Sms sur carte sim
Bonjour, Lorsque je reçois un sms il s'enregistre directement sur la carte sim. et pour les mettre sur le téléphone je suis obligée de faire -opti...
Hello tout le monde need help svp!
Bonsoir, voila vendredi j'ai eu un petit problème avec mon samsung galaxy s et maintenant la vitre est fissuré, je ne peux plus rien faire sur mon tél...
Avantages et inconvénients
Bonjour, je souhaiterai changer mon ancien smartphone HTC HD 2 contre un Samsung Galaxy S 3, très décue d'être passée par un opérateur qui a app...
Samsung galaxy y s5360
Bonjour, Salut a tous !! j'ai un tele Samsung Galaxy Y S5360 et je veux le changer le affichage de l'écran
Je ne peux pas envoyer de mms
Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Y , que j'ai acheté il y a deux mois . Quand l'on m'envoie Un mms , Je dois me connecté sur mms.com pour le...
Localisation de téléphone
Bonjour, je m'appelle amadou et suis du senegal; je voudrai savoir s'il est possible de localiser mon téléphone ou un autre là où ils se trouvent. ...
Changement de langue.
Bonjour, Je viens d'acheter un mobile Samsung E1150. Malheureusement tout est en allemand. Telephone et notice, pourrais-je avoir de l'aide. M...
Galaxy note 2 en 64go ?
Bonjour à tous. J'ai lu sur Wikipedia que le Galaxy Note II pouvait avoir jusqu'à 64Go de mémoire interne, et 2To de carte externe. Pourtant, le site ...
Problème d'appels avec samsung galaxy s2
Bonjour, J'ai récemment acheter un Samsung Galaxy S2 ( 1 mois ). Une fois sur deux lorsque j'appelle une personne l'écran ne s'affiche pas et je s...
Samsung galaxy ace gt-s5830
Bonjour, comment fait ton marché la 3g sur le samsung galaxy ace gt-s5830 ?
Galaxy note 10.1
Bonjour, Les forfaits de FREE à 19.90 euros ou B&Y à 19.99 euros permettent'ils de connecter une tablette au téléphone via le wifi de celui-ci. C...
Téléchargé des chansons sur mon samsung galaxy s2.
RésoluYosh tout le monde ! :3 Bon, voila mon problème : Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S2 et j'aimerais mettre des chansons dessus. Donc, j'ai déjà t...
Tablette samsung tabs2
Bonjour, J ai une tablette Samsung tabs 2 j ai sans arrêt marque sur mon écran le processus google gapps c est arrêter je fais ok ça disparaît pu...
Réinstaller application
Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai un samsung galaxy mini, et comme je n'avais plus d'espace sur mon portable, j'ai téléchargé une appli...
Téléphone samsung : gs3 ou gn2 ?
Bonjour, J'aimerais savoir, selon vous, quel téléphone est le mieux entre le Galaxy S3 et le Galaxy Note II, et pourquoi. Merci d'avance pour vos r...
Cinfuguration internet
RésoluBonjour, je veux confugurer mon telefhone mobile samsung Configuration: Windows XP / Firefox 15.0
Aide pour decoder un phone
Bonjour, SVP J'ai mon phone que un escroc codé et il veut me faire chanter svp est-ce-que vous pouvez m'aider Configuration: Windows XP / Fir...
Téléchargements
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'ai un Samsung Wave 2 GT8530, j'arrive pas à fairre des téléchargements. ça me...
Samsung chat 335(capacité de stockage de sms)
Bonjour, j'ai cherché dans TOUS les forum personne à pu répondre a une question un peu simple à résoudre ^^... La boite de réception du SAMSUNG c...
Problème samsung galaxy
Bonjour, Je possède un samsung galaxy GT s5830. Du jour au lendemain il refuse de s'allumer alors que la baterie est bonne. J'ai fait la manipulat...
Samsung galaxy ace
Bonjour, est ce possible de retrouver des messages supprimés sur un samsung galaxy ace? Merci.
Mon ecran galaxy s verrouille
Bonjour, MON ECRAN GALAXY S EST VERROUILLE ET L ON ME DEMANDE MON COMPTE GOOGLE ET MON MOT DE PASSE. PLUSIEURS TENTATIVES EN VAIN. QUE FAIRE ? ...
Erreur memoire interne samsung wave
Bonjour, j'ai un gros problème, la mémoire interne de mon Samsung Wave n'apparait pas quand je branche mon tel sur mon ordinateur il n'y a que ma ...
Mot de passe
Bonjour, je veux mettre un mot de passe a mes message sur mon samsung e 250 mais on me demande un mot de passe que je ne connait pas aidez moi ...
Transférer de la musique du pc au galaxy mini 2
Bonjour, Mon téléphone est bien connecté avec le pc ,mais à partir de là je ne sais plus comment faire pour récupérer la musique que j'ai dans win...
[gosms] regrouper les discussions pour un même interlocuteur
RésoluBonjour, Après avoir installé sur mon Galaxy S3 l'application GoSMS, il y a quelque chose de bizarre avec mes sms. J'ai plusieurs discussions ...
Achat de coque pour galaxy ace 5839
RésoluBonjour, Moi aussi j'ai un galaxy ace 5839 et je voudrais acheter une coque mais souvent on propose des coques pour galaxy ace 5830. Est-ce que m...
Web
Bonjour, je n'arrive pas a activer mon internet Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Synchronisation samsung wave compte google
Bonjour, Je viens d'acheter un samsung wave et je n'arrive pas du tout a synchroniser mon compte google et le téléphone afin d'avoir les contacts,...
Recuperer appels suprimés
Bonjour, je veux recuprer appels suprimés,et masqués, et sms suprimés sur mobil samsung gt3653 Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64
Samsung galaxy ace
Bonjour, Concernant le Samsong Galaxy Ace, Un renseignement m'échappe, à savoir si ce modèle bénéficie de la fonction BluetooTH. Merci. Fra...
Envoyer des video ?
Bonjour, je n'arrive pas a envoyer des video depuis mon Samsumg galaxy s2 ; jais un message : (fichier trop volumineux ) pour des video de une minute ...
Question: sur ses fonctions
RésoluBonjour, Une info m'échappe sur le modèle Samsun Galaxy Ace, est ce qu'il a la fonction bluetooth. Merci. Francis
Bada firmware 1.2 officiel pour wave gt-s8500
Bonjour, J'avais un Wave 1 qui était sous bada 1.0 puis j'ai l'ai flashé en bada 2.0. Mais maintenant je voudrais le reflasher pour ensuite le re...
Transfert de musique d'un téléphone a un autre par b/t
Bonjour, Possédant 2 GALAXY PRO B7510, j'aurai voulue transférer certains morceaux de musique de l'un à l'autre Mais je n'y arrive pas ( JE CRAQUE.....
Ou sont stockés les fond d'écrans ?
RésoluBonjour, Alors voilà , j'ai un Samsung Galaxy S2 . Et mon problème c'est que je voudrais changer mon fond d'écrans qui et en mode vérouiller ,...
Internet sur mon samsung player style f480
Bonjour, Salut svp Je veux internet Sur mon Mobile Samsung player style f480 merci davance Configuration: Mac OS X / Safari 536.5
Samsung sg iii
Bonjour, J'ai acquis un samsung SIII et un forfait FREE, je 'nai pas accés à tout le net, seulement lorsque je tente d'ouvrir un lien cela ne fonc...
Problème sms de samsung wave 2 ..
Bonjour, Mon copain ne reçoit plus mes messages,pourtant je reçois les siens.. vous avez déjà eu ce problème ? ce n'est pas la première fois,ça ...
Pb. d'alarme
Bonjour, j'ai un téléphone Samsung player One S5230. 1) J'arrive à règler l'alarme mais la sonnerie ne se déclenche pas quand arrive l'heu...
Samsung sgh-i900
Bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung sgh-i900 le retro eclairage s'allume mais pas l'ecran pouvezvous m'aider svp Configuration: Windows ...
Problème suppression messages galaxie s2
Bonjour, Depuis un peu plus d'un an, je possède un Samsung Galaxie S2. Très bon téléphone, je n'ai presque rien à lui reprocher, mis à part 2 tru...
Desinloquer samsung c3050
Résolu/FerméBonjour, J'ai récupéré le portable de mon père, malheureusement il a un portable orange et moi je suis sur Bouygues avec bnyou. Est ce que quelqu...
Theme pour samsung player star
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si il existe des thèmes pour mon portable qui est un samsung player star. J'ai eu beau cherché je n'est rien trouvé , j'...
Galaxy s i9003 n'affiche rien sur mon pc
Bonjour, galaxy s i9003 branché et connecté sur pc,le pc n'affiche rien? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 S'il vous plait... M...
Ecran téléphone portable samsung chat s3350
Bonjour, l'écran de mon Samsung Chat n'est pas cassé mais on ne voit plus l'écran (on voit des rayures blanches). Je pense qu'il faudrait le changer ...
Problème touche déverrouillage samsung wave ii
Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un petit problème avec mon Wave II, quand j'appuis sur la touche pour le vérrouiller, il s'éteint et se rallume. ...
J'ai bloque mon schéma sur samsung galaxy 551
FerméBonjour, J'ai bloqué mon schéma sur samsung galaxy 551 il me demande pour déverrouiller de ma connecter avec mon compte Google. J'en ai donc créé ...