[Galaxy Core 2] Problème pendant la mise à jour Android !

Fermé
TweeksFr Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 - 5 avril 2015 à 12:40
 said - 14 janv. 2016 à 13:18
Bonjour,
je possède un Samsung Galaxy core 2 en version Android 5.0. Hier mon téléphone m'a proposé de faire une mise à jour de 54MO et j'ai accepter comme d'habitude. Le téléphone redémarre et commence à installer la mise à jour mais arriver a 94%, il me mets erreur et le téléphone reboot et refait la procédure plusieurs fois. Après plusieurs heures d'échec, j'ai décidé d'appuyer sur volume haut pour voir ce qui s'installer et j'ai remarqué que a 94%, il écrivais : E: receive code error [6] ...

Merci de m'aider!
A voir également:

1 réponse

BONJOUR

GALAXY CORE 2 oui mais lequel SM-G .........par ailleurs a ma connaissance il n'y a pas de version 5(lolliop) pour ce modèle ....es tu sur de toi ou tu oublies de nous dire quelque chose?
-1
TweeksFr Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015
5 avril 2015 à 13:52
Désolé, j'ai confondu la version de mon S5 a celle de mon core 2. Il est en 4.4 et c'est le SM-G355H.
0
TweeksFr j'espére que t'as trouvé une sollution aussi mon telephone posséde le même problem :/ merci d'avance
0
j ai le meme probleme si tu as trouve une solution merci de la partagé.
0