Comment déverrouiller gratuitement mon cellulaire
camomille168
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
camomille168 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
camomille168 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je voudrais savoir comment déverrouiller mon cellulaire Samsung Galaxy S2 Model: SGH-T989D
J'ai fait les vérifications et il est légal et compatible avec Bell mobility j'ai ma carte SIM activé mais il est verrouillé de sorte qu'il me demande le code de déverrouillage quand je veux utiliser le téléphone.
J'espère avoir de l'aide car je l'ai payé, je l'ai activé en achetant la carte SIM et j'ai mis une carte d'appel d'un mois et j'aimerais pouvoir l'utiliser.
Merci!
J'ai fait les vérifications et il est légal et compatible avec Bell mobility j'ai ma carte SIM activé mais il est verrouillé de sorte qu'il me demande le code de déverrouillage quand je veux utiliser le téléphone.
J'espère avoir de l'aide car je l'ai payé, je l'ai activé en achetant la carte SIM et j'ai mis une carte d'appel d'un mois et j'aimerais pouvoir l'utiliser.
Merci!
A voir également:
- Comment déverrouiller gratuitement mon cellulaire
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide