Les discussions
Je ne trouve plus mot passe
Bonjour, j ai changer de telephone et je n arive plus a trouver mon mot passe Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Sms
Bonjour, j'aimerais stopper les sms entrants sur mon portable samsung galaxy s gt 19003 est ce possible? Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0
Bjr j'ai désinstallé google play store
Bjr j'ai désinstallé google play store en pensent que comme y a le site ces bon mais mnt je n'arrive pas à faire les mises à jours de site certain sit...
Comment vérifier que mes sms soient lus (même si reçu s'affiche)
RésoluBonsoir, A 2 reprises le 13 et le 28 mai 2016 j'ai envoyé 1 SMS à ma petite fille sans réponse ? alors que je lui demandais de m'appeler :ce peut-il...
Télécharger de la musique de tablette sur mp3
Bonjour comment fait on pour télécharger de la musique sur un mp3 avec une tablette samsung?
Déplacé toutes les données
Bonjour, je souhaiterais déplacé toutes les donnés se trouvant sur les 8Go de mémoire interne de mon Samsung Galaxy J5 sur ma carte SD de 16Go, me fau...
Samsung tab 3
Avant de vous dire mon problème, bonjour à toutes et à tous ! Mon problème est le suivant : depuis quelques mois, ma tablette Samsung tab 3 ne veut PL...
Samsung s7
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un appareil Samsung S7 en Chine, plus précisément à Shanghai. Arrivé en Suisse j'ai installé une mni carte de t...
Yxtel c930
Bonjour, ygytftyft
Galaxie ace
salut svp aidez moi #en_urgence quand j'essaye a installer facebook sur mon galaxie ace il m'affiche probleme lors de l'analyse de l'ensemble merci ...
Ace bloqué
Bonjour, j'ai un galaxY ace qui est aussi bloqué à cause d'une tentative de modèle comment puis-je faire Configuration: Windows 7 / Chrome 5...
Problème de compatibilité
Bonjour, j'ai un téléphone Samsung SM-G318H.Android 4.4.4. J'ai voulu faire la mise à jour de clash of clan mais cette version n'est pas compatible à ...
Telechargement de photos
bonjour pouvez vous me dire comment télécharger des photos à partir d'un mobile Samsung vers un PC ASUS X 751 L merci
Rooter samsung galaxy core plus, sm-g350 qui ecrit install
Bonjour, j'ai un probleme pour utiliser mon galaxy Core Plus, SM-G350 qui ecrit install quand je l'allume il affiche le chargement d'une application...
Contact
Bonjour, Comment transférer 700 contacts de Samsung alpha vers Huawei g8 Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
Redémarrage impossible après retour a l'état d'usine [root]
Bonjours a tous, Bon voici mon problème, j'ai rooté mon samsung galaxie grand prime il y a deux semaines, aucun soucis tout marchait jusqu'à se que ...
Comment mettre des photos sur windows 8 avec un samsung
Bonjour, Comment mettre des photos sur pc avec un samsung trend lite? Configuration: Windows 8 / Chrome 50.0.2661.102
Problème de charge samsung gt-n8010
Bonjour, bien qu'il y ait déjà eu quelques posts à ce sujet, je me permets d'en refaire un n'ayant pas trouvé de réponse à mon problème. J'ai u...
Memoire pleinne
Bonjour, comment supprimer un fichier auto blackup
S3 revinir rom d'origine
bonjour a tous,mon telephone buggait trop alor jais installe un rom avec cyanogenmod depuis ca marche bien mais ca ne me plait plus et mintenant je so...
Samsung galaxy ace gt-55839i
Bonjour, Avec mon forfait je peux avoir la 4g. Comment l'installer ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Photo de profil whatsapp sans recadrage svp !
Bonjour/Bonsoir, J'aimerais mettre une photo de profil WhatsApp sans recadrage, sans rogner, qu'elle soit prise entièrement en fait. J'ai pens...
Snapchat sur samsung galaxy s3
Bonjour, J'ai comme téléphone le Samsung Galaxy S3, et je possède 500 MO INTERNET sur mon forfait, est ce que je pourrais utiliser SnapChat, ou a ch...
Whatsapp problème (!)
Bonjour. Le nouveau quick reply de whatsapp ne fonctionne pas sur mon samsung. Est ce que je dois modifier quelque chose dans les paramètres ? Ou bi...
Bloquer à cause d’une empreinte digital
Bonjour, J’ai un samsung galaxy S6. Un amie à pris mon téléphone, à mis plusieurs fois son pouce sur la touche principal du téléphone pour le déverr...
Comment stoper sms sur samsung sgt 19 003??
Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible de bloquer un ou plusieurs numéro de sms sur un samsung Gt 19003? Configuration: Windows 7 / Fir...
Aide sur samsumg
Bonjour, je voudrai mettre sur mes contact une musique pour reconnaitre mon contact merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Android
Bonjour, Mon schéma es bloqué Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0
Perte de réseau dans le train et blocage du portable?
J'ai envoyé mon téléphone SAMCUNG GALAXY TREND LITE en réparation pour perte de réseau à CEAT électronique et ils se sont contentés d'une mise à jour...
Comment enlever le mode securite sur mon telephone, merci
Bonjour, comment enlever le mode securite sur mon telephone, merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Géocalisation
bonsoir comment localisée un portable qui a étè volée aux lycéec est un android
Redémarrage en boucle
Bonjour ! Mon téléphone Samsung redémarre en boucle ➰, j'ai essayé la remise à zéro et ça marche toujours pas et merci
Téléphone
Bonjour, Pouvez vous me dire comment rentrer sur ordinateur les photos de mon téléphone Samsung ? Merci beaucoup
Direct messagerie
Bonjour, quand j'appelle un numero de chez bouyges , je tombe direct dur la messagerie ca vient de moi abonnement free a 2 euros ou de bouygues??? ...
Débloquer
Mon Samsung a5 est bloqué il reconnaît pas mon empreinte et j'ai oublié mon mot de passe,aidé moi que doit je faire ? --
Transférer des photos
RésoluBonjour, Comment transférer des photos depuis mon mobile Samsung Galaxy Xcover 3 vers mon PC.
Maj logicielle
Bonjour, Lorsque que j'active la wifi de mon téléphone, il y a une notification " maj logicielle, téléchargement interrompu" qui apparaît. Je n'ar...
Mot de passe refusé
Bonjour, Bonjour, mon mot de passe gmail.com est refusé Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Samsung galaxy s4
Bonjour, J'ai " une erreur serveur est survenue; redémarrez l'appareil photo" que dois je faire ? comment redemarrer l'appareil photo Config...
Vpn sur galaxy s4
Bonjour Je souhaiterais savoir si il est d'une grande utilité d'Installer/Utiliser un VPN sur mon Galaxy s4 ? Merci pour vos conseils avisés KZ
Pouvoir utiliser sd comme memoire
Bonjour, J'ai Samsung j5 rooted mais j aimerai utiliser la carte sd comme memoire interne merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Installer une langue
Bonjour* Je d'acheter un Samsung s6 edge version asiatique je trouve pas la longue française dans le paramètre comment faire svp
Telechargement version 4.3 sur galaxy s3
Bonjour, Mon Galaxy S3 tente de télécharger la version 4.3 depuis 2 jours. Impossible de forcer l'arret. Que puis-je faire??? Configuration: Window...
Sms et son sur samsung galaxy ace
Bonjour, Le clavier n'apparaît pas quand je veux rédiger un sms j'ai beau appuyer sur l'écran rien n'y fait.... j'ai tout vérifier et quelque fois...
Galaxy s6 edge
Bonjour, j'ai un problème sur mon téléphone il s'éteint tout seule et puis il redémarre merci de m'aider a trouver le souci. Configuration: ...
Configuration mail
Bonjour, bonsoir, je n'arive pas à configurer mon mail sur mon samsug S4 Je vais dans parametre, ajouter un compte, je tape mon mail et mon m...
Problème vibration de notification sms et appel
Bonjour, voici mon problème : lors de la réception d'un sms ou d'un appel, quand mon téléphone (le samsung galaxy grand prime) est en mode vibreur ou ...
Déblocage
Bonjour, Comment débloquer un Samsung galaxie GT-S7390G Je ne peux n'y appeler n'y recevoir d'appel il inscrit appel urgent Configuration...
Samsung
Bonjour, s'il vous plait j'ai acheté un téléphone orange france d'occasion mais pour l'utilisez ici au cameroun on me demande le code du réseau commen...
Mobile bloqué
Bonjour, je possède un samsung ACE 5839i,quasi neuf...(une éventuelle réparation,ou simple envoi,coûterai 78euros chez Auchan,alors ke le prix du ...