Les discussions

Mon mobile bloqué et j'ai oublié le dessin

Fermé

Bonjour à tous, Quelqu'un peu m'aider en me donnant les astuces pour faire pour débloquer mon Samsung ace. je ne souviens plus le dessin que j'ava...

Dernière réponse le 17 mai 2016 par
diaz

S6 edge ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un problème avec mon s6 edge 64go, pendant que j'utilisais messenger, le telephone s'est bloqué et les touches inaccessibles. Alors ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Gino

Vitre samsung s4 mini i9195

Bonjour J' ai cassé la vitre de mon téléphone Samsung galaxy mini i9195. Mais comment savoir si il y a juste écran tactile de cassé ou si il y...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
algerino77

Ecran tactile bloqué

j ai un Samsung galaxy core prime ve sm g361f, écran tactile est bloqué..j ai essayé de reboosté mais ça reste bloqué y a t il une solution? cd...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
_Nathan30_

Code puk perdu

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon code puk comment puis je faire Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
bazfile

Changement de forfait

Résolu

Bonjour j'ai actuellement un forfait red sfr 6 go à 19.99 euro et je voudrai passe au nouveau forfait 5 go à 10 euro comment dois je faire et comment...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
ALAIN

Samsung player addict ne s'allume plus

Bonjour, J'ai acheté un samsung player addict hier , en migration de forfait (universal mobile vers néo.2). au début il a tres bien fonctionné. et ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Huri

4g

Bonjour, j'ai un wiko rainbow lite 4g et je voudrai enlever la 4g car cela me fait payer et c'est chiant (10€) Configuration: iPhone / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
zoulou33

Envoi de messages impossible!

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Trend Lite qui va fêter ses deux ans, début juillet 2016. Au début, il fonctionnait très bien. Il y a peut-être un...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
nemrod18

Créer un groupe de contacts

comment créer des groupes de contacts et leur attribuer une sonnerie avec le samsung galaxy A3

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Galaxy core prime

Bonjour, comment écouter de la musique stockée sur la carte sd d'un Galaxy Core Prime ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Notice utilisation galaxycore prime

Bonjour, ou trouvvr même en pdf, une notice d'tilisation d'un Gaaxy Core Prime ? + comment écouter la musique stockée sur carte sd d'un Gal...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte sime non detecte

Bonjour mon samsung ne reconnait pas de carte sim et c est un samsung gts7390sg

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
anna75princesse

Affichage date/heure écran d'accueil

Résolu

Je viens d'acheter un samsung GT c3590, je n'arrive pas à changer l'affichage date et heure de l'écran d'accueil, qui prennent une grande partie de l...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
wallon

Mobile samsung galaxy gand prime

Bonjour, comment Transférer mes vidéos depuis mon samsung Galaxy grand prime à mon ordinateur Windows Vista merci a toutes et tous

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
danielle ajaccio

Samsung galaxie tab e

Salut ! J'ai une tablette Samsung galaxie tab E 9.06. J'ai acheté un adaptateur pour USB afin, entre autre, d'y "entré" des film. Lorsque je branche m...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Nancy

Formatage impossible mdp requis...

Résolu

Salut à tous, Bon voilà mon problème, j'ai un Samsung Galaxy S GT9000 qui date et que j'avais laissé de côté. Du coup quand j'ai décidé de le réuti...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Diablox 92

Impossible ouvrir appareil photo sur samsung s5 mini

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour Android 5.1.1 l'appareil photo ne s'ouvre plus. Message : Avertissement Échec appareil photo. Quelqu'un au...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
MaxGix

Samsung wave problème mail

Résolu

Bonjour, Ma femme a un wave depuis 2 semaines et en configurant les mails Je peu les receptionnés mais seul l'objet est visible et pas le contenu...

30 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
TOUTOU

Récupération de photos supprimées

Bonjour, Je ne sais pas comment récupérer des photos supprimées malencontreusement sur mon smarphone A5. Photos très importantes. Configuration...

mou5518

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe juste pour ouvrir mon téléphone tout neuf...(je n'y ai pas encore entré ma carte sim) . C'est un Galaxy A3 6...

^Abel^

Bloquer par free

Bonjour, free ma bloquer mon smartphone Samsung S4 .Y a il un moyen de le débloquer merci!mon écran affiche juste le logo,de Galaxie S 4 et veut démar...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy grand prime

Bonjour a tous voila il y a quelque jour j'ai acheté un Samsung Galaxie Grand Prime blanc. A ma premiere utilisation, je choisis une langue. Après cel...

xGames

Mon samsung s4 ne s'allume plus

Bonjour, mon samsung s4 ne s'allume plus, quand je veux charger ma batterie aucun signal, j'ai installé la batterie dans le téléphone de mon epoux...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Moongmlexro

Al fatiha sourate coplete

Bonjour, commant je peux telecharger la sourrate al fatiha du coran complet Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

cr93

Garantie téléphone

Bonjour, mon Téléphone samsung galaxy s6 edge plus a des problème d'enceinte et de haut parleur , et au soleil on peut distinguer les forme de la ...

athena223

Plus de double sim

Bonjour, j'ai acheté un s6 double sim.sur eglobal center et dépuis quelques jour je n'ai plus le double sim... pensez vous que ça peut être du à la d...

athena223

Je ne peux plus transférer de contenu de mon pc a mon telephone

Bonjour, Quand je branche mon téléphone (Samsung) sur mon ordinateur ( windows 8.1 Asus) il charge mais je ne peux plus transférer de contenu (musiqu...

athena223

Samsung galaxie s6 edge

Bonjour, j'ai un samsung galaxie s6 edge est il dit cette appareil a été réinitialisé. Pour continuer, connectez-vous avec un compte Google qui déj...

athena223

Samsung galaxy s6

Mon téléphone est bloqué à cause du compte Google vous avez une solution??

athena223

Où trouver grille haut parleur oreille samsung galaxy core 4g

Bonjour, je possède un samsung galaxy core 4g (g386f) Lors du remplacement de mon ecran tactile j'ai perdu cette petite grille (voir photo) Je m...

athena223

Bonjour, Sur mon télèphone samsung S5 apparait le message suivant VERIFIER COUVERCLE BATTERIE et franchement c'est pénible quelqu'un peut il m'aider m...

athena223

Comment résoudre mon problème téléphonique?

Bonjour, Mon téléphone cache souvent mes contacts qui se trouvent dans le répertoire.Chaque fois que je clique sur contacts ,il affiche :la li...

athena223

Knox 0x0, 0x1. c'est quoi ?

Bonjour, J'ai actuellement un Galaxy S6 sous Android 6.0.1. Je souhaite de le rooter mais sur plusieur forum, tombe sur des "trip knox", "knox 0x0" ...

athena223

Android

erreur -110 google play sur samsung note 3 comment résoudre

madmyke

Point d'accé modem

stp j'ai acheter un smart phone samsung s5 GT-900a et quand je veux partger la connexion il m'affiche (sim unvalid ou réseau non disponible ) aider mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
hackduo

Transfert photos vers pc

Bonjour, Mon samsung Galaxy S2 ne veut plus démarrer et j'ai tous mes photos la dessus, y a t il une astuce pour transférer mes photos sur mon pc ...

PAPY-PAUL

Téléphone galaxie s7 edge neuf perdu

Bonjour Je viens de perdre un Galaxie S7 edge neuf. Je n'y ai pas mis de carte sim. Est il possible de le localiser et d'y avoir accès à partir d...

andyzek90

Grand prime non reconnu usb

Bonjour à tous, mon Grand prime n'est pas reconnu sur PC avec usb (qui fonctionne) donc impossible de transférer des photos ou fichiers !!!! Je recher...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
maridre

Services google play s'est arrêté

Bonjour, mon services Google play s'est arrêté Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

Monsieur =]

Télécharger de la musique sur mon smartphone galaxy trend

Bonjour, j'aimerai télécharger de la musique sur mon smartphone sachant que je n'ai pas de cable pour le relier à mon ordinateur. Ensuite, je voudrai ...

Utilisateur anonyme

Problème avec samsung galaxy tab 3 (google play store)

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un problème, quand j'ouvre google play store, il se lance et se ferme tout de suite, j'ai déjà essayé le Factory ...

18 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Bird

S7 bug

Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy S7 il y'a quelques jours. Mais je rencontre un léger bémol. Quand j'active la wifi ou 4g je ne recois p...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Le maniak

Samsung ace et connexion pc windows 10

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon telephone à mon ordinateur (windows 10). mon telephone reconnait que je le branche par l'usb mais mon PC n...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Youpkine

Recuperer sms et numéro de téléphone

Bonjour, j'ai mon portable galaxie note 2 qui a beugguèret j'ai perdu mes sms et des numéros de téléphone merci de me dire comment dois je fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Youpkine

Installer application

Bonjour, Je pars dans quelques jours aux Etats Unis et je voudrais savoir comment procéder pour installer(sur android samsung) un dictionnaire franc...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
sansgite

Mise a jour lollipop pour galaxy s5 duos

Fermé

Bonjour, j'ai acheter récemment un galaxy s5 duos lte G900FD sous Android 4.4.2 KitKat. mes question; je dois t-il le mettre sous Android 5.0 Loll...

Dernière réponse le 13 mai 2016 par
sangite

Samsung j5 et sonneries personnalisées

Résolu

Bonsoir à tous, Je n'arrive pas à reprendre comme sonneries des morceaux de musique passés de mon PC dans le fichier "ringtones" du J5. J'arrive à ...

Rocafor

J'ai un problème avec le déverrouillage de mon portable samsung

Bonjour, j'ai un problème c'est que en faite la j'attend mon nouveau téléphone mais en attendant je voulais prendre mon Samsung GT-S5300 mais je ne co...

GaetanRobbe

Mon samsung galaxy grand prime ne marche pas

Bonjour, j'ai acheté un samsung galaxy grand prime d'occasion, je n'ai pas moyen de recontacter le vendeur et genre quand je l'allume je le connec...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
nadellen
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 37 424