Les discussions

Je ne trouve plus mot passe

Bonjour, j ai changer de telephone et je n arive plus a trouver mon mot passe Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
kaumune

Sms

Bonjour, j'aimerais stopper les sms entrants sur mon portable samsung galaxy s gt 19003 est ce possible? Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
dom17

Bjr j'ai désinstallé google play store

Bjr j'ai désinstallé google play store en pensent que comme y a le site ces bon mais mnt je n'arrive pas à faire les mises à jours de site certain sit...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Phènix 64

Comment vérifier que mes sms soient lus (même si reçu s'affiche)

Résolu

Bonsoir, A 2 reprises le 13 et le 28 mai 2016 j'ai envoyé 1 SMS à ma petite fille sans réponse ? alors que je lui demandais de m'appeler :ce peut-il...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
maprunelle2

Télécharger de la musique de tablette sur mp3

Bonjour comment fait on pour télécharger de la musique sur un mp3 avec une tablette samsung?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
tyranausor

Déplacé toutes les données

Bonjour, je souhaiterais déplacé toutes les donnés se trouvant sur les 8Go de mémoire interne de mon Samsung Galaxy J5 sur ma carte SD de 16Go, me fau...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Emeric-15

Samsung tab 3

Avant de vous dire mon problème, bonjour à toutes et à tous ! Mon problème est le suivant : depuis quelques mois, ma tablette Samsung tab 3 ne veut PL...

Anonyme_sarah

Samsung s7

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un appareil Samsung S7 en Chine, plus précisément à Shanghai. Arrivé en Suisse j'ai installé une mni carte de t...

cherchezvousmeme!

Yxtel c930

Bonjour, ygytftyft

cherchezvousmeme!

Galaxie ace

salut svp aidez moi #en_urgence quand j'essaye a installer facebook sur mon galaxie ace il m'affiche probleme lors de l'analyse de l'ensemble merci ...

cherchezvousmeme!

Ace bloqué

Bonjour, j'ai un galaxY ace qui est aussi bloqué à cause d'une tentative de modèle comment puis-je faire Configuration: Windows 7 / Chrome 5...

cherchezvousmeme!

Problème de compatibilité

Bonjour, j'ai un téléphone Samsung SM-G318H.Android 4.4.4. J'ai voulu faire la mise à jour de clash of clan mais cette version n'est pas compatible à ...

nadellen

Telechargement de photos

bonjour pouvez vous me dire comment télécharger des photos à partir d'un mobile Samsung vers un PC ASUS X 751 L merci

mchev

Rooter samsung galaxy core plus, sm-g350 qui ecrit install

Bonjour, j'ai un probleme pour utiliser mon galaxy Core Plus, SM-G350 qui ecrit install quand je l'allume il affiche le chargement d'une application...

Utilisateur anonyme

Contact

Bonjour, Comment transférer 700 contacts de Samsung alpha vers Huawei g8 Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

athena223

Redémarrage impossible après retour a l'état d'usine [root]

Bonjours a tous, Bon voici mon problème, j'ai rooté mon samsung galaxie grand prime il y a deux semaines, aucun soucis tout marchait jusqu'à se que ...

ThePhoeniX360

Comment mettre des photos sur windows 8 avec un samsung

Bonjour, Comment mettre des photos sur pc avec un samsung trend lite? Configuration: Windows 8 / Chrome 50.0.2661.102

kallmedfleche

Problème de charge samsung gt-n8010

Bonjour, bien qu'il y ait déjà eu quelques posts à ce sujet, je me permets d'en refaire un n'ayant pas trouvé de réponse à mon problème. J'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
athena223

Memoire pleinne

Bonjour, comment supprimer un fichier auto blackup

wallon

S3 revinir rom d'origine

bonjour a tous,mon telephone buggait trop alor jais installe un rom avec cyanogenmod depuis ca marche bien mais ca ne me plait plus et mintenant je so...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
algerino77

Samsung galaxy ace gt-55839i

Bonjour, Avec mon forfait je peux avoir la 4g. Comment l'installer ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
wallon

Photo de profil whatsapp sans recadrage svp !

Bonjour/Bonsoir, J'aimerais mettre une photo de profil WhatsApp sans recadrage, sans rogner, qu'elle soit prise entièrement en fait. J'ai pens...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
filtrenet

Snapchat sur samsung galaxy s3

Bonjour, J'ai comme téléphone le Samsung Galaxy S3, et je possède 500 MO INTERNET sur mon forfait, est ce que je pourrais utiliser SnapChat, ou a ch...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Warifull

Whatsapp problème (!)

Bonjour. Le nouveau quick reply de whatsapp ne fonctionne pas sur mon samsung. Est ce que je dois modifier quelque chose dans les paramètres ? Ou bi...

filtrenet

Bloquer à cause d’une empreinte digital

Bonjour, J’ai un samsung galaxy S6. Un amie à pris mon téléphone, à mis plusieurs fois son pouce sur la touche principal du téléphone pour le déverr...

Papounet17000

Comment stoper sms sur samsung sgt 19 003??

Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible de bloquer un ou plusieurs numéro de sms sur un samsung Gt 19003? Configuration: Windows 7 / Fir...

kaumune

Aide sur samsumg

Bonjour, je voudrai mettre sur mes contact une musique pour reconnaitre mon contact merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

martinfrancois

Android

Bonjour, Mon schéma es bloqué Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

Jycreynn

Perte de réseau dans le train et blocage du portable?

J'ai envoyé mon téléphone SAMCUNG GALAXY TREND LITE en réparation pour perte de réseau à CEAT électronique et ils se sont contentés d'une mise à jour...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
teutates

Comment enlever le mode securite sur mon telephone, merci

Bonjour, comment enlever le mode securite sur mon telephone, merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

nadellen

Géocalisation

bonsoir comment localisée un portable qui a étè volée aux lycéec est un android

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
tilou23

Redémarrage en boucle

Bonjour ! Mon téléphone Samsung redémarre en boucle ➰, j'ai essayé la remise à zéro et ça marche toujours pas et merci

InfernusTroglodytam

Téléphone

Bonjour, Pouvez vous me dire comment rentrer sur ordinateur les photos de mon téléphone Samsung ? Merci beaucoup

mohshadow

Direct messagerie

Bonjour, quand j'appelle un numero de chez bouyges , je tombe direct dur la messagerie ca vient de moi abonnement free a 2 euros ou de bouygues??? ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
tatayoyo

Débloquer

Mon Samsung a5 est bloqué il reconnaît pas mon empreinte et j'ai oublié mon mot de passe,aidé moi que doit je faire ? --

Revenge

Transférer des photos

Résolu

Bonjour, Comment transférer des photos depuis mon mobile Samsung Galaxy Xcover 3 vers mon PC.

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
MAIR

Maj logicielle

Bonjour, Lorsque que j'active la wifi de mon téléphone, il y a une notification " maj logicielle, téléchargement interrompu" qui apparaît. Je n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
marion

Mot de passe refusé

Bonjour, Bonjour, mon mot de passe gmail.com est refusé Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

kaumune

Samsung galaxy s4

Bonjour, J'ai " une erreur serveur est survenue; redémarrez l'appareil photo" que dois je faire ? comment redemarrer l'appareil photo Config...

astuces72

Vpn sur galaxy s4

Bonjour Je souhaiterais savoir si il est d'une grande utilité d'Installer/Utiliser un VPN sur mon Galaxy s4 ? Merci pour vos conseils avisés KZ

martinfrancois

Pouvoir utiliser sd comme memoire

Bonjour, J'ai Samsung j5 rooted mais j aimerai utiliser la carte sd comme memoire interne merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

tribun

Installer une langue

Bonjour* Je d'acheter un Samsung s6 edge version asiatique je trouve pas la longue française dans le paramètre comment faire svp

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
algerino77

Telechargement version 4.3 sur galaxy s3

Bonjour, Mon Galaxy S3 tente de télécharger la version 4.3 depuis 2 jours. Impossible de forcer l'arret. Que puis-je faire??? Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
LGA daran

Sms et son sur samsung galaxy ace

Bonjour, Le clavier n'apparaît pas quand je veux rédiger un sms j'ai beau appuyer sur l'écran rien n'y fait.... j'ai tout vérifier et quelque fois...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
algerino77

Galaxy s6 edge

Bonjour, j'ai un problème sur mon téléphone il s'éteint tout seule et puis il redémarre merci de m'aider a trouver le souci. Configuration: ...

algerino77

Configuration mail

Bonjour, bonsoir, je n'arive pas à configurer mon mail sur mon samsug S4 Je vais dans parametre, ajouter un compte, je tape mon mail et mon m...

algerino77

Problème vibration de notification sms et appel

Bonjour, voici mon problème : lors de la réception d'un sms ou d'un appel, quand mon téléphone (le samsung galaxy grand prime) est en mode vibreur ou ...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Elisedu16

Déblocage

Bonjour, Comment débloquer un Samsung galaxie GT-S7390G Je ne peux n'y appeler n'y recevoir d'appel il inscrit appel urgent Configuration...

bazfile

Samsung

Bonjour, s'il vous plait j'ai acheté un téléphone orange france d'occasion mais pour l'utilisez ici au cameroun on me demande le code du réseau commen...

monpoit-henry

Mobile bloqué

Bonjour, je possède un samsung ACE 5839i,quasi neuf...(une éventuelle réparation,ou simple envoi,coûterai 78euros chez Auchan,alors ke le prix du ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
algerino77
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 37 542