Rechercher contact dans google
fief
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
wallon -
wallon -
Bonjour à tous,
mes contacts de mon mobile samsung sont enregistrés par défaut sur google (choix de ma part car ras le bol de les ressaisir à chaque chgt de carte sim chgt de numéro aussi) par contre comment faire pour les voir sur google. Pourriez vous me donner le process. Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider. Cordialement.
mes contacts de mon mobile samsung sont enregistrés par défaut sur google (choix de ma part car ras le bol de les ressaisir à chaque chgt de carte sim chgt de numéro aussi) par contre comment faire pour les voir sur google. Pourriez vous me donner le process. Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider. Cordialement.
A voir également:
- Rechercher contact dans google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
s tu as vraiment sauvegardé tes contacts sur gmail..alors sur ton phone tu vas dans ton appli contact tu fais menu/option: contacts à afficher et tu choisis soit tous, soit gmail ,soit mémoire téléphone etc...
avant tu vérifies ton phone, tu vas dans paramètres puis compte et tu appuies sur ton compte google et que ta synchro est activée pour tes contacts entre autre