Appels avec WhatsApp
madridista1991
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
B@h_f589 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
B@h_f589 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours les amis
j'ai un problèmes avec les appels sur WhatsApp. Lorsque j'essaie d'appeler quelqu'un il sonne et enfin il se décroche et voilà un message qui s'affiche: "impossible d'émettre un appel parce que votre téléphone est connecté à un réseau wifi qui empêche les appels WhatsApp. Connectez-vous à un autre réseau ou désactivez le wifi"
j'ai un problèmes avec les appels sur WhatsApp. Lorsque j'essaie d'appeler quelqu'un il sonne et enfin il se décroche et voilà un message qui s'affiche: "impossible d'émettre un appel parce que votre téléphone est connecté à un réseau wifi qui empêche les appels WhatsApp. Connectez-vous à un autre réseau ou désactivez le wifi"
A voir également:
- Whatsapp appel rejetã%
- Appel vocal sans reponse whatsapp - Meilleures réponses
- Appel vocal rejeté whatsapp signification - Meilleures réponses
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Salut! J'ai été confronté à ce petit problème, seulement en bidouillant un petit peu ma livebox j'ai résolu mon problème et j'aimerai bien cette solution.
En fait si vous n'arrivez pas à émettre des appels whatsapp c'est parce que ce trafique est filtré par votre livebox, vous devez donc permettre à nouveau ce trafique, en vous rendant sur votre livebox.
Une fois connecté à votre livebox:
1- cliquer sur configuration avancée (en haut)
2- cliquer sur configuration pare-feu (à gauche)
Et là vous avez la liste des différents niveaux de sécurité.
Je vous conseille donc de choisir le niveau "moyen". bref vous avez qu'à lire. ;-)
En fait si vous n'arrivez pas à émettre des appels whatsapp c'est parce que ce trafique est filtré par votre livebox, vous devez donc permettre à nouveau ce trafique, en vous rendant sur votre livebox.
Une fois connecté à votre livebox:
1- cliquer sur configuration avancée (en haut)
2- cliquer sur configuration pare-feu (à gauche)
Et là vous avez la liste des différents niveaux de sécurité.
Je vous conseille donc de choisir le niveau "moyen". bref vous avez qu'à lire. ;-)
B@h_f589
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
8
Il est vrai que tout le monde n'a pas une livebox orange et merci d'ailleurs. Toutefois le principe reste le même. Merci
Judge_DT
Messages postés
29412
Modérateur
Dernière intervention
9 671
>
B@h_f589
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Oh non... pas du tout. Dans mon cas j'ai aucunement ce type de "paramètre" sur ma Box ;-)