Notification

Fermé
rubens3110 - 16 juil. 2016 à 15:27
Zobi47 Messages postés 62 Date d'inscription samedi 28 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2019 - 16 juil. 2016 à 15:36
Bonjour,

J'ai reçu une notification avec une petite icone verte demandant d'installer une mise a jour pour accelerer pas mal de choses !!!
Memoire wifi .....
Mais pas d'application mentionné....
Une fenetre s'ouvre par moment proposant soit d'installer soit "plus tard" mais pas annuler......
Donc la fenetre continue de s'ouvrir..
L'icone etait un petit rectangle vert (comme un tel) avec une flèche arondie en bas a droite qui pointait dans le petit rectangle
Dans les memes jour idem sur un second tel m'appartenant.....
Je retrouve cette petite icone dans la liste des appli
Quelqu'un a une idee ?????
Merci>

1 réponse

Zobi47 Messages postés 62 Date d'inscription samedi 28 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2019 105
16 juil. 2016 à 15:36
Bonjour,
Je ne comprends pas vraiment ton problème. Tu voudrais le supprimer ? C'est peut-être une application que tu as installée sur un tel et qui a été synchroniser avec un autre ? Essaye de la supprimer comme quand tu supprime une application normalement.
Essaye de redémarrer ton téléphone pour voir si cette icône parait toujours.
Sinon, un hack peut-etre ?
Je ne connais pas ce problème mais de toute évidence, si les conseils ci-dessus ne fonctionnent pas, il faudrait réinitialiser ton téléphone à l'état d'usine (formatage).
Cdlt.
0