Les discussions
Samsung gt-s5230w
FerméBonjour, j ai malhaureusemnt oublié mon mot de passe quelqu un pourrai t il me donné une astuce pour le deverouiller et pouvoir le réutiliser merci ...
Logiciel sms chat samsung player star 2 ?
Bonjour, Je cherche un logiciel pour pouvoir envoyer des SMS mais en mode CHAT pour le SAMSUNG PLAYER STAR 2 SAMSUNG S5620 C'est pareil les 2 :) ...
Tel samsung tactil
Bonjour, j'aurai voulu enlever l'ecran tactil aider moi merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Tel samsung
RésoluBonjour, mon ecran tactil ne repond plus comment le demonter pour le nettoyer merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Samsung jet : l'arnaque !!!!
Bonjour, à tous !!! Je suis aujourd'hui certain que les gens de chez samsung sont vraiment des hyènes !!! J'ai fait l'acquisition après moult mou...
Echec dns sur samsung wave ii
Bonjour, Je possède ce téléphone depuis hier, avec 25 heures d'internet par mois... Cependant quand j'essaie de me connecter, la page d'accueil (e...
Samsung galaxy s2 c'est urgent
Bonjour, hier j'ai acheté un samsung galaxy s2, et j'ai noter que le baffle du portable est très limité en terme du volume j'ai eu un nokia précéd...
Samsung chat 335.
Bonjour , je voudrais savoir pourquoi dans mon nouveaux GSM "SAMSUNG CHAT 335" je n'ai pas internet . Puis je savoir pourquoi ? aidez moi svp . Petit ...
Probleme écran tactil du samsung player 5
Bonjour, Mon portable marcher correctement jusqu'à ce matin et là je viens de le rallumer et quand j'arrive a la page pour entrer mon code pin il ny...
Problème samsung player star
Bonjour, j'ai un problème avec mon portable, un samsung player star i : il est tombé de la hauteur d'une table sur du carrelage, et depuis, je ne ...
Problème sur écran samsung player one
Bonjour, Mon fils voulais mettre le lecteur MP3 de son portable en route. Il a bougé l'icône du lesteur MP3 vers le bas et cell-ci reste bloqué so...
Mon samsung wave ne fonctionne plus !!!!
Bonjour, bonjours, j'ai une samsung wave, j'ai voulue le mettre a jours car je ne pouvait pas avoir toutes les application a cause du problème "...
Plus de réseau samsung wave 723
Bonjour, Depuis hier ,plus de réseau donc je ne peux ni appeler,ni recevoir d'appels, ni sms... J'ai mis ma carte Sim dans un autre téléphone et ...
Samsung
Bonjour, j'ai le samsung chat 335 , et pour pas qu'il y est l'écriture spécial qui vienne , je le mets en clavier anglais , mais à chaque fois le clav...
Telephone samsung wave s8500
Bonjour, voila j'ai le samsung wave s8500 mais je n arrive toujours pas a supprimer des applications voila quand je v dans mon menu j'ai 4 pages au...
Samsung wave 575 rappel non voulu
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi... De temps en temps, le téléphone tente de rappeler le dernier numéro présent dans le journal. Pourquoi ?...
Samsung wave ne repondant plus du tout suiteà
Bonjour, Après avoir branché mon samsung wave 723 a mon ordinateur, mon portable m'a affiché une problème de connection avec l'ordinateur. Le pr...
Samsung galaxy s ii
FerméBonjour, j'ai mis un mot de passe de verrouillage écran et je suis sur du mot de passe mais il ne veux pas l'accpeter et telephone verouiller!!!qu...
Pb pour installer jeu java sur samsung f480i
Bonjour, je viens d'avoir ce téléphone la semaine dernière, il est super mais le problème c'est que sa batterie qui se décharge vite!, puis le d...
Samsung galaxy sii
Bonjour, jai fait l'acquisition il y a deux semaines du samsung galaxy sII, chez SFR, et en comparant avec des connaissances qui ont ce meme model...
Probleme de detection (samsung galaxy s i900)
Bonjour, Aprés avoir rétabli mes parametres par defaut, mon ordinateur ne detecte plus mon telephone ( Samsung galaxy S i900). Lorsque je branche c...
Samsung galaxy s i9000
Bonjour, j'ai mon samsun galaxy S bloqué a cause du modele trop de fois tenteé ma petit copine a essaye de le deverouiller pasque elle vouler voir m...
Samsung galaxy s2
Bonjour, je cherche un galaxy s2 au meilleur prix, pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Probleme musique samsung gt-b3410
Bonjour, depuis peu j'ai acheter une Samsung GT-B3410 à un amis ( donc pas en magasin ). Il marche nikel, je peut appeller, envoyer des message et éc...
Code pour messages samsung i900 player addict
Bonjour, J'ai récemment acheté 1 Samsung i900 Player Addict qui me plait bien hormis 2 ou 3 trucs... Ce qui me gêne le plus c'est que je n'arrive pa...
Samsung chat 335, mdp
Bonjour, Est-il possible de mettre un mot de passe (où code pin) pour protéger la boite de récèption? Merci de répondre, aurevoir!
Samsung wave pdf
Bonjour, Bonjour, J'aimerai savoir si y plusieurs personnes qui sont comme moi, quand je lis un pdf sur mon samsung wave déjà il ne lit pas le...
Samsung g2 contrôle quantité données
Bonjour, Savez vous comment on peut contrôler la quantité de données téléchargées sur un téléphone Samsung galaxy S2. Je n'ai pas une quantité ill...
Samsung galaxy ace
Bonjour,j'aimerai savoir comment fait-on pour intaller mon telephone par port usb sur un pc portable ou pc bureau car je n'ai pas le cd d'installation...
Samsung kies.....
Bonjour, Je possede un sgs2 qui me satisfait bien.Mais j'ai un probleme avec samsung kies qui ne detecte pas mon sgs2.il est bien installer et chaqu...
Url non valide samsung apps
Bonjour, je viens d'avoir un samsung wave 723, j'ai essayer de télécharger des applications sur samsung Apps mais lorsque j'essaye d'obtenir les "grat...
Samsung player star sms carte sim
Bonjour, J'ai moi aussi pu constater que le manuel du player star n'était pas très épais. J'ai remarqué que mes sms reçus étaient stockés dans la car...
Probléme de telechargement samsung
Bonjour, j'ai portable samsung c 3050 et j'ais un probléme de telechargement il ne veux pas telecharger tous les fichiers : Aidez-moi s'il vous plaît
Samsung
Bonjour, est ce que le samsung chat 335 est rapide sur internet ? Il peut aller sur youtube ?
Samsung player star verouillage telephone
Bonjour, Bonjour à tous J'ai vraiment besoin d'aide, en fait j'ai changer mon code de verouillage telephone, celui qui vérouille le telephone. Et j'...
Msn sur mon samsung player one s5230 ?
RésoluBonjour, J'ai eu mon Samsung Player One S5230 Mais il ne dispose pas de msn comment faire ?
Samsung
Bonjour, le samsung chat 335 ? Il vaut le coup ou pas ? Quelqu'un là ? Internet c'est bien avec ? On peut aller sur youtube ? Merci :)
Samsung wave 2 ou xperia arc s
Bonjour, quel mobile choisir entre le sony ericsson xperia arc s et le samsung wave 2 merci
Samsung chat 335 internet ?
Bonjour, peut-on aller sur tout les sites internet avec ? ou y'a t'il une limite de mémoire ? Est ce qu'il est rapide sur internet ?
Appel simulé du samsung jet
Salut tout le monde, voilà j'ai acheté un samsung jet et c'est un excellent téléphone je trouve. par contre il y a une fonctionnalité qui est gavant...
Gsm samsung corby txt
Bonjour, J'ai eu pendant tout un temps un samsung corby TXT, mais malheureusement lors d'un voyage, de l'huile d'olive à coulé dessus. maintenant ...
Remplacement d'un samsung galaxy spica
Bonjour, j'ai souscrit à un forfait il y a un peu plus d'un an chez Bouygues Telecom avec un Galaxy Spica. Je l'ai malencontreusement fais tombé dans ...
Samsung c3050 bloqué
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider car mon mobile est bloqué. Quand je le démarre il affiche "Téléphone verrouillé Contactez le SAV" et j'aur...
Probleme après mises a jour samsung kies
Bonjour, j'ai un smarphone SAMSUNG S GT I9000 qui marchait très bien et depuis que j'ai fait la mise a jour de samsung kies . . ca a changer d...
Samsung galaxy s2
SVP j'ai le samsung galaxy s2 comment je peux avoir les jeux et les applications
Samsung jet - ressources insuffisantes
Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung Jet. Lorsque je vais dans mon répertoire, Internet, TV, Album Media, et dans Journal d'Appels, un messag...
Problème avec le samsung c3050
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter le samsung c3050 mais je n'est pas recu de cable usbavec. Est ce normal? Soite cela n'est pa grave car j'en avais déja...
Samsung player 5
RésoluBonjour, Alors voilà, quand la touche vérouillage/dévérouillage ne marche pas, le tactil marche. Et quand les touches marchent, le tactil ne ma...
Débloquer samsung gt-e1080
Résolu/FerméBonjour, J'ai un mobile Samsung GT-E1080, la carte sim est de marque " Carrefour " et j'aimerai mettre une carte bouygues dedans mais ça ne fonctionne...