Les discussions
Samsung
Bonjour, le samsung chat 335 ? Il vaut le coup ou pas ? Quelqu'un là ? Internet c'est bien avec ? On peut aller sur youtube ? Merci :)
Samsung wave 2 ou xperia arc s
Bonjour, quel mobile choisir entre le sony ericsson xperia arc s et le samsung wave 2 merci
Samsung chat 335 internet ?
Bonjour, peut-on aller sur tout les sites internet avec ? ou y'a t'il une limite de mémoire ? Est ce qu'il est rapide sur internet ?
Appel simulé du samsung jet
Salut tout le monde, voilà j'ai acheté un samsung jet et c'est un excellent téléphone je trouve. par contre il y a une fonctionnalité qui est gavant...
Gsm samsung corby txt
Bonjour, J'ai eu pendant tout un temps un samsung corby TXT, mais malheureusement lors d'un voyage, de l'huile d'olive à coulé dessus. maintenant ...
Remplacement d'un samsung galaxy spica
Bonjour, j'ai souscrit à un forfait il y a un peu plus d'un an chez Bouygues Telecom avec un Galaxy Spica. Je l'ai malencontreusement fais tombé dans ...
Samsung c3050 bloqué
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider car mon mobile est bloqué. Quand je le démarre il affiche "Téléphone verrouillé Contactez le SAV" et j'aur...
Probleme après mises a jour samsung kies
Bonjour, j'ai un smarphone SAMSUNG S GT I9000 qui marchait très bien et depuis que j'ai fait la mise a jour de samsung kies . . ca a changer d...
Samsung galaxy s2
SVP j'ai le samsung galaxy s2 comment je peux avoir les jeux et les applications
Samsung jet - ressources insuffisantes
Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung Jet. Lorsque je vais dans mon répertoire, Internet, TV, Album Media, et dans Journal d'Appels, un messag...
Problème avec le samsung c3050
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter le samsung c3050 mais je n'est pas recu de cable usbavec. Est ce normal? Soite cela n'est pa grave car j'en avais déja...
Samsung player 5
RésoluBonjour, Alors voilà, quand la touche vérouillage/dévérouillage ne marche pas, le tactil marche. Et quand les touches marchent, le tactil ne ma...
Débloquer samsung gt-e1080
Résolu/FerméBonjour, J'ai un mobile Samsung GT-E1080, la carte sim est de marque " Carrefour " et j'aimerai mettre une carte bouygues dedans mais ça ne fonctionne...
Samsung galaxy s 2
Bonjour à tous, Difficile de trouver un mode d'emploi complet, détaillé et explicatif pour le Samsung Galaxy S2...Même chez le fabriquant. Il est abs...
Notice samsung player one
Bonjour, Existe t-il une notice d'utilisation du samsung player one en français ? mon anglais est un peu rudimentaire pour comprendre parfaitement l...
Telecharger une appli sur samsung svp !!
Bonjour, Je souhaite télecharger des applications sur mon samsung Galaxy S tout comme je le fais très bien et simplement sur l'iphone, apparemment l...
Telecharger androide market
Bonjour, j'aimerai savoir comment et si on peut telecharger androide market sur samsung wave 2 Configuration: Windows XP / Safari 535.2
Samsung galaxy ace
Bonjour, Mon téléphone m'affiche un petit 1 d'un message juste à côté de l'icône messages mais ne me l'affiche pas en haut de l'écran d'accueil et...
Samsung player one
Bonjour, aucun souvenir du code téléphone que j'ai utilisé pour bloquer mon samsung y a t il un moyen de réparer ça? un grand merci à celui qui trou...
Transfère de photos du mobile samsung à acer
Bonjour, Je souhaite savoir comment transférer mes photos de mon mobile Orange SAMSUNG à mon PC ACER. Comment dois-je procéder? Configuratio...
Samsung galaxy s2 et kies
Bonjour, Lorsque je veux transferer mes données sur Kies, il n'y a pas la possibilité de copier le calendrier (qui me sert d'agenda) Est ce normal...
Samsung f480 , samsung f490 ou lg kf 700
RésoluBonjour, j'aimerait savoir lequels de ces 3 téléphones me conseillerait vous (samsung F480 , samsung F490 ou LG KF 700) et si vous m'en citer d'autre...
Samsung player style pb d'envoi sms double
Bonjour, Bientôt quelques mois que je possède ce téléphone, je me demande si quelqu'un a le même problème que moi. Lorsque j'envoi un sms, aussi c...
Tourné écran samsung s5620 ( player star 2 )
Bonjour, voila sur mon portable ( samsung s5620 ( player star 2 ))g un problème : je m'arrive pas a tourné l'écran quand j'écris d sms alors que ...
Mobile samsung gt-e2550
Bonjour, J'ai un samsung GT-E2550, et sur ce portable j'ai une port que je ne connais pas et qui ressemble à un port USB mais en plus mince, voici...
Samsung galaxi ii
Bonjour, Je viens d'acheter le samsung galaxi II, j'ai pris des photos avec, je souhaite les transferer sur mon pc, alors je mets le cable usb, du...
Samsung player light
RésoluBonjour à tous :) , Alors voilà j'ai un probléme : j'ai un samsung player light et j'ai fait en sorte que les appels inconnus soient directs rejetés...
Mobile samsung gt-s5600 (langue)
Bonjour, Hier, j'avais mon téléphone dans la poche de mon jean, et... bizarre, il n'est plus en français, mais en Allemand où polonais!!! Comment...
Samsung d900i
Résolucomment enregistrer une video dans la carte memoir directement , puisque dans la fiche technique du mobile on dit que l'enregistrement depend de la ca...
Synchroniser samsung galaxy ii sur pc
Bonjour, je n'arrive pas à synchroniser pour la première fois mon smart phone sur mon pc Quelqu'un pour m'indiquer la marche à suivre? Merci ...
Problème samsung kies et wave ii s8530
Bonjour, voilà j'ai un soucis depuis un moment, mon icone samsung apps sur mon portable ne fonctionne plus (pas de message d'erreur, juste aucune ré...
Pb wifi avec samsung galaxy s2
Bonjour, ça fait pas longtemps que j'ai le nouveau galaxy S2 et j'suis un peu pas doué dans tout ça .. J'arrive pas à connecter mon téléphone en Wi-...
Lire un film sur un samsung corby ?
Bonjour, j'ai mis un film sur mon samsung corby mais il ne fonctione pas je voudrais savoir comment faire si vous pouvaient m'aider s.v.p
Carte mémoire téléphone samsung tactile
Bonjour, svpl je voudrais savoir comment ma carte mémoire va marcher lorsque j l'enlève je reçois un msg qui dit (carte mémoire retirée) mais quan...
Comment remettre le vibreur sur le samsung
Bonjour, G un samsung GT-S8500 quand je v sur profil de son je mes discret donc sa m'ouvre une page qui me dit type de sonnerie , type de vibreur...
Perdu mot de passe samsung gt-s5260
FerméBonjour, J'ai perdu mon mot de passe pour entrer dans mon gsm. Que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Problème application samsung 575
Bonjour, Je possède un samsung wave 575 et je voudrais avoir des applications car sans applications c'est un peu nul mais quand je clic sur samsung ...
Mot de passe oublié sur samsung gt-b5722
FerméBonjour, Pouvez-vous m'aider à dévérouiller mon téléphone portable: Samsung GT-B5722. J'ai oublié mon mot de passe (le PIN, je crois) que j'ai mis...
Problème d'envoi de mms samsung chat 335
Bonjour, alors voilas depuis quelque jours j'ai eu un Samsung chat 335, je suis cher Virgin Mobile, j'ai un Forfait Bloqué Série Limitée 60mn+SMS...
Samsung chat 335
Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour télécharger les applications. je n'arrive pas non plus à me connecter ni sur facebook ni sur messe...
Probléme samsung player ultra
RésoluBonjour, voila mon problème mon nouveaux portable que je viens d'acheter arrivait a lire les message normalement mais maintenant quand j'ouvre le mess...
Code samsung j600
RésoluBonjour, g fait des codes sur mon portable et jaimerai bien savoir c des codes de quoi: les codes :*#9998*5282# *#9998*1111# ...
Samsung galaxy ace android 2.3
Bonjour, j aimerais savoir si,avant de l'acheter,on pouvait upgrader son Galaxay ace sous Gingerbread?Si oui ,par quel moyen? Merci d avance!! ...
Samsung galaxy gio
Bonjour, le GSM de mon fils est verrouille par un espèce de jeu à combinaison multiples! il ne connait pas la combinaison, bonne blague d'un "copa...
Mise à jour samsung wave
Bonjour, J'ai un soucis lors de la mise à jour concernant mon samsung wave gt -s 8500, je lance KIES et il me dit de faire la maj, ce que je fais ...
Android sur samsung gt b7722
Bonjour, je voudrais savoir si il y a un eventuel moyen d'installer andoid sur mon telephone samsung b7722 Si oui comment?? Merci d'avance!! ...
Samsung
Bonjour, peut on mettre samsung apps sur samsung jet ?
Samsung wave ii
Bonjour, j'ai le samsung wave , je ne suis vraiment pas déçu de ce téléphone mais il y a quelque chose que j'aimerai changer hihi . Donc j'explique : ...
Samsung wave s8500
Bonjour, Jai Oublier Le Code De Mon Tel Comment Puis-je Le Retrouver S'il-vous plait????? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.24
Samsung galaxy s i9000
Bonjour, mon fils a bloqué son téléphone galaxy si9000 a cause du schéma de verouillage depuis ca lui demande son adresse google et son mot de passe...