Les discussions

Samsung gt-s5230w

Fermé

Bonjour, j ai malhaureusemnt oublié mon mot de passe quelqu un pourrai t il me donné une astuce pour le deverouiller et pouvoir le réutiliser merci ...

Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
hibou 92

Logiciel sms chat samsung player star 2 ?

Bonjour, Je cherche un logiciel pour pouvoir envoyer des SMS mais en mode CHAT pour le SAMSUNG PLAYER STAR 2 SAMSUNG S5620 C'est pareil les 2 :) ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Captain_Charisma

Tel samsung tactil

Bonjour, j'aurai voulu enlever l'ecran tactil aider moi merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
ddtddt

Tel samsung

Résolu

Bonjour, mon ecran tactil ne repond plus comment le demonter pour le nettoyer merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
dioss49

Samsung jet : l'arnaque !!!!

Bonjour, à tous !!! Je suis aujourd'hui certain que les gens de chez samsung sont vraiment des hyènes !!! J'ai fait l'acquisition après moult mou...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
LYNOU

Echec dns sur samsung wave ii

Bonjour, Je possède ce téléphone depuis hier, avec 25 heures d'internet par mois... Cependant quand j'essaie de me connecter, la page d'accueil (e...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par

Samsung galaxy s2 c'est urgent

Bonjour, hier j'ai acheté un samsung galaxy s2, et j'ai noter que le baffle du portable est très limité en terme du volume j'ai eu un nokia précéd...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
maxfares

Samsung chat 335.

Bonjour , je voudrais savoir pourquoi dans mon nouveaux GSM "SAMSUNG CHAT 335" je n'ai pas internet . Puis je savoir pourquoi ? aidez moi svp . Petit ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
merevoila34

Probleme écran tactil du samsung player 5

Bonjour, Mon portable marcher correctement jusqu'à ce matin et là je viens de le rallumer et quand j'arrive a la page pour entrer mon code pin il ny...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Emilie00

Problème samsung player star

Bonjour, j'ai un problème avec mon portable, un samsung player star i : il est tombé de la hauteur d'une table sur du carrelage, et depuis, je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
blask60

Problème sur écran samsung player one

Bonjour, Mon fils voulais mettre le lecteur MP3 de son portable en route. Il a bougé l'icône du lesteur MP3 vers le bas et cell-ci reste bloqué so...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
bjour

Mon samsung wave ne fonctionne plus !!!!

Bonjour, bonjours, j'ai une samsung wave, j'ai voulue le mettre a jours car je ne pouvait pas avoir toutes les application a cause du problème "...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
vaanbasch

Plus de réseau samsung wave 723

Bonjour, Depuis hier ,plus de réseau donc je ne peux ni appeler,ni recevoir d'appels, ni sms... J'ai mis ma carte Sim dans un autre téléphone et ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
tiah06

Samsung

Bonjour, j'ai le samsung chat 335 , et pour pas qu'il y est l'écriture spécial qui vienne , je le mets en clavier anglais , mais à chaque fois le clav...

La mieeeeuuuuux

Telephone samsung wave s8500

Bonjour, voila j'ai le samsung wave s8500 mais je n arrive toujours pas a supprimer des applications voila quand je v dans mon menu j'ai 4 pages au...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
vaanbasch

Samsung wave 575 rappel non voulu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi... De temps en temps, le téléphone tente de rappeler le dernier numéro présent dans le journal. Pourquoi ?...

vaanbasch

Samsung wave ne repondant plus du tout suiteà

Bonjour, Après avoir branché mon samsung wave 723 a mon ordinateur, mon portable m'a affiché une problème de connection avec l'ordinateur. Le pr...

vaanbasch

Samsung galaxy s ii

Fermé

Bonjour, j'ai mis un mot de passe de verrouillage écran et je suis sur du mot de passe mais il ne veux pas l'accpeter et telephone verouiller!!!qu...

Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
hibou 92

Pb pour installer jeu java sur samsung f480i

Bonjour, je viens d'avoir ce téléphone la semaine dernière, il est super mais le problème c'est que sa batterie qui se décharge vite!, puis le d...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
bob

Samsung galaxy sii

Bonjour, jai fait l'acquisition il y a deux semaines du samsung galaxy sII, chez SFR, et en comparant avec des connaissances qui ont ce meme model...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
zoulou33

Probleme de detection (samsung galaxy s i900)

Bonjour, Aprés avoir rétabli mes parametres par defaut, mon ordinateur ne detecte plus mon telephone ( Samsung galaxy S i900). Lorsque je branche c...

19 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
rafit jad kuldinger

Samsung galaxy s i9000

Bonjour, j'ai mon samsun galaxy S bloqué a cause du modele trop de fois tenteé ma petit copine a essaye de le deverouiller pasque elle vouler voir m...

rafit jad kuldinger

Samsung galaxy s2

Bonjour, je cherche un galaxy s2 au meilleur prix, pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
alex3210

Probleme musique samsung gt-b3410

Bonjour, depuis peu j'ai acheter une Samsung GT-B3410 à un amis ( donc pas en magasin ). Il marche nikel, je peut appeller, envoyer des message et éc...

jeveuxdesréponses!

Code pour messages samsung i900 player addict

Bonjour, J'ai récemment acheté 1 Samsung i900 Player Addict qui me plait bien hormis 2 ou 3 trucs... Ce qui me gêne le plus c'est que je n'arrive pa...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
misterman

Samsung chat 335, mdp

Bonjour, Est-il possible de mettre un mot de passe (où code pin) pour protéger la boite de récèption? Merci de répondre, aurevoir!

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Coconuuts

Samsung wave pdf

Bonjour, Bonjour, J'aimerai savoir si y plusieurs personnes qui sont comme moi, quand je lis un pdf sur mon samsung wave déjà il ne lit pas le...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
lesaint

Samsung g2 contrôle quantité données

Bonjour, Savez vous comment on peut contrôler la quantité de données téléchargées sur un téléphone Samsung galaxy S2. Je n'ai pas une quantité ill...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
gregoss

Samsung galaxy ace

Bonjour,j'aimerai savoir comment fait-on pour intaller mon telephone par port usb sur un pc portable ou pc bureau car je n'ai pas le cd d'installation...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
zoulou33

Samsung kies.....

Bonjour, Je possede un sgs2 qui me satisfait bien.Mais j'ai un probleme avec samsung kies qui ne detecte pas mon sgs2.il est bien installer et chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
tommynace

Url non valide samsung apps

Bonjour, je viens d'avoir un samsung wave 723, j'ai essayer de télécharger des applications sur samsung Apps mais lorsque j'essaye d'obtenir les "grat...

44 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
quentin777

Samsung player star sms carte sim

Bonjour, J'ai moi aussi pu constater que le manuel du player star n'était pas très épais. J'ai remarqué que mes sms reçus étaient stockés dans la car...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
kalash-tiger

Probléme de telechargement samsung

Bonjour, j'ai portable samsung c 3050 et j'ais un probléme de telechargement il ne veux pas telecharger tous les fichiers : Aidez-moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
nocil45

Samsung

Bonjour, est ce que le samsung chat 335 est rapide sur internet ? Il peut aller sur youtube ?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Coconuuts

Samsung player star verouillage telephone

Bonjour, Bonjour à tous J'ai vraiment besoin d'aide, en fait j'ai changer mon code de verouillage telephone, celui qui vérouille le telephone. Et j'...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
khemiri

Msn sur mon samsung player one s5230 ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu mon Samsung Player One S5230 Mais il ne dispose pas de msn comment faire ?

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
tio610

Theme pour samsung j700

Résolu

Bonjour, salut esqu'il y a des themes pour samsung j700

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
emma

Samsung

Bonjour, le samsung chat 335 ? Il vaut le coup ou pas ? Quelqu'un là ? Internet c'est bien avec ? On peut aller sur youtube ? Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
samsung chat 335 bien ?

Samsung wave 2 ou xperia arc s

Bonjour, quel mobile choisir entre le sony ericsson xperia arc s et le samsung wave 2 merci

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
babasdu42

Samsung chat 335 internet ?

Bonjour, peut-on aller sur tout les sites internet avec ? ou y'a t'il une limite de mémoire ? Est ce qu'il est rapide sur internet ?

samsung chat 335 bien ?

Appel simulé du samsung jet

Salut tout le monde, voilà j'ai acheté un samsung jet et c'est un excellent téléphone je trouve. par contre il y a une fonctionnalité qui est gavant...

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
chloé

Gsm samsung corby txt

Bonjour, J'ai eu pendant tout un temps un samsung corby TXT, mais malheureusement lors d'un voyage, de l'huile d'olive à coulé dessus. maintenant ...

piou-piou6

Remplacement d'un samsung galaxy spica

Bonjour, j'ai souscrit à un forfait il y a un peu plus d'un an chez Bouygues Telecom avec un Galaxy Spica. Je l'ai malencontreusement fais tombé dans ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
jeveuxdesréponses!

Samsung c3050 bloqué

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider car mon mobile est bloqué. Quand je le démarre il affiche "Téléphone verrouillé Contactez le SAV" et j'aur...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
froment

Probleme après mises a jour samsung kies

Bonjour, j'ai un smarphone SAMSUNG S GT I9000 qui marchait très bien et depuis que j'ai fait la mise a jour de samsung kies . . ca a changer d...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
hug

Samsung galaxy s2

SVP j'ai le samsung galaxy s2 comment je peux avoir les jeux et les applications

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
mfiras

Samsung jet - ressources insuffisantes

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung Jet. Lorsque je vais dans mon répertoire, Internet, TV, Album Media, et dans Journal d'Appels, un messag...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
lilo

Problème avec le samsung c3050

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung c3050 mais je n'est pas recu de cable usbavec. Est ce normal? Soite cela n'est pa grave car j'en avais déja...

Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
EEUTROPE

Samsung player 5

Résolu

Bonjour, Alors voilà, quand la touche vérouillage/dévérouillage ne marche pas, le tactil marche. Et quand les touches marchent, le tactil ne ma...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
hibou 92

Débloquer samsung gt-e1080

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un mobile Samsung GT-E1080, la carte sim est de marque " Carrefour " et j'aimerai mettre une carte bouygues dedans mais ça ne fonctionne...

Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 30651 - 30700 sur un total de 37 579