Les discussions

Samsung

Bonjour, le samsung chat 335 ? Il vaut le coup ou pas ? Quelqu'un là ? Internet c'est bien avec ? On peut aller sur youtube ? Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
samsung chat 335 bien ?

Samsung wave 2 ou xperia arc s

Bonjour, quel mobile choisir entre le sony ericsson xperia arc s et le samsung wave 2 merci

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
babasdu42

Samsung chat 335 internet ?

Bonjour, peut-on aller sur tout les sites internet avec ? ou y'a t'il une limite de mémoire ? Est ce qu'il est rapide sur internet ?

samsung chat 335 bien ?

Appel simulé du samsung jet

Salut tout le monde, voilà j'ai acheté un samsung jet et c'est un excellent téléphone je trouve. par contre il y a une fonctionnalité qui est gavant...

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
chloé

Gsm samsung corby txt

Bonjour, J'ai eu pendant tout un temps un samsung corby TXT, mais malheureusement lors d'un voyage, de l'huile d'olive à coulé dessus. maintenant ...

piou-piou6

Remplacement d'un samsung galaxy spica

Bonjour, j'ai souscrit à un forfait il y a un peu plus d'un an chez Bouygues Telecom avec un Galaxy Spica. Je l'ai malencontreusement fais tombé dans ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
jeveuxdesréponses!

Samsung c3050 bloqué

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider car mon mobile est bloqué. Quand je le démarre il affiche "Téléphone verrouillé Contactez le SAV" et j'aur...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
froment

Probleme après mises a jour samsung kies

Bonjour, j'ai un smarphone SAMSUNG S GT I9000 qui marchait très bien et depuis que j'ai fait la mise a jour de samsung kies . . ca a changer d...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
hug

Samsung galaxy s2

SVP j'ai le samsung galaxy s2 comment je peux avoir les jeux et les applications

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
mfiras

Samsung jet - ressources insuffisantes

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung Jet. Lorsque je vais dans mon répertoire, Internet, TV, Album Media, et dans Journal d'Appels, un messag...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
lilo

Problème avec le samsung c3050

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung c3050 mais je n'est pas recu de cable usbavec. Est ce normal? Soite cela n'est pa grave car j'en avais déja...

Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
EEUTROPE

Samsung player 5

Résolu

Bonjour, Alors voilà, quand la touche vérouillage/dévérouillage ne marche pas, le tactil marche. Et quand les touches marchent, le tactil ne ma...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
hibou 92

Débloquer samsung gt-e1080

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un mobile Samsung GT-E1080, la carte sim est de marque " Carrefour " et j'aimerai mettre une carte bouygues dedans mais ça ne fonctionne...

Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s 2

Bonjour à tous, Difficile de trouver un mode d'emploi complet, détaillé et explicatif pour le Samsung Galaxy S2...Même chez le fabriquant. Il est abs...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
hibou 92

Notice samsung player one

Bonjour, Existe t-il une notice d'utilisation du samsung player one en français ? mon anglais est un peu rudimentaire pour comprendre parfaitement l...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
sucresale2009

Telecharger une appli sur samsung svp !!

Bonjour, Je souhaite télecharger des applications sur mon samsung Galaxy S tout comme je le fais très bien et simplement sur l'iphone, apparemment l...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
zoulou33

Telecharger androide market

Bonjour, j'aimerai savoir comment et si on peut telecharger androide market sur samsung wave 2 Configuration: Windows XP / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
thomas44670

Samsung galaxy ace

Bonjour, Mon téléphone m'affiche un petit 1 d'un message juste à côté de l'icône messages mais ne me l'affiche pas en haut de l'écran d'accueil et...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
hibou 92

Samsung player one

Bonjour, aucun souvenir du code téléphone que j'ai utilisé pour bloquer mon samsung y a t il un moyen de réparer ça? un grand merci à celui qui trou...

Kayser

Transfère de photos du mobile samsung à acer

Bonjour, Je souhaite savoir comment transférer mes photos de mon mobile Orange SAMSUNG à mon PC ACER. Comment dois-je procéder? Configuratio...

tribun

Samsung galaxy s2 et kies

Bonjour, Lorsque je veux transferer mes données sur Kies, il n'y a pas la possibilité de copier le calendrier (qui me sert d'agenda) Est ce normal...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
FM10

Samsung f480 , samsung f490 ou lg kf 700

Résolu

Bonjour, j'aimerait savoir lequels de ces 3 téléphones me conseillerait vous (samsung F480 , samsung F490 ou LG KF 700) et si vous m'en citer d'autre...

76 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
abe

Samsung player style pb d'envoi sms double

Bonjour, Bientôt quelques mois que je possède ce téléphone, je me demande si quelqu'un a le même problème que moi. Lorsque j'envoi un sms, aussi c...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
abibo

Tourné écran samsung s5620 ( player star 2 )

Bonjour, voila sur mon portable ( samsung s5620 ( player star 2 ))g un problème : je m'arrive pas a tourné l'écran quand j'écris d sms alors que ...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
sasukéé

Mobile samsung gt-e2550

Bonjour, J'ai un samsung GT-E2550, et sur ce portable j'ai une port que je ne connais pas et qui ressemble à un port USB mais en plus mince, voici...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
André

Samsung galaxi ii

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung galaxi II, j'ai pris des photos avec, je souhaite les transferer sur mon pc, alors je mets le cable usb, du...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
rafit jad kuldinger

Samsung player light

Résolu

Bonjour à tous :) , Alors voilà j'ai un probléme : j'ai un samsung player light et j'ai fait en sorte que les appels inconnus soient directs rejetés...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
run300

Mobile samsung gt-s5600 (langue)

Bonjour, Hier, j'avais mon téléphone dans la poche de mon jean, et... bizarre, il n'est plus en français, mais en Allemand où polonais!!! Comment...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
anthony

Samsung d900i

Résolu

comment enregistrer une video dans la carte memoir directement , puisque dans la fiche technique du mobile on dit que l'enregistrement depend de la ca...

25 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
loulou

Synchroniser samsung galaxy ii sur pc

Bonjour, je n'arrive pas à synchroniser pour la première fois mon smart phone sur mon pc Quelqu'un pour m'indiquer la marche à suivre? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
pascalsocoa

Problème samsung kies et wave ii s8530

Bonjour, voilà j'ai un soucis depuis un moment, mon icone samsung apps sur mon portable ne fonctionne plus (pas de message d'erreur, juste aucune ré...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
mini-pomme

Pb wifi avec samsung galaxy s2

Bonjour, ça fait pas longtemps que j'ai le nouveau galaxy S2 et j'suis un peu pas doué dans tout ça .. J'arrive pas à connecter mon téléphone en Wi-...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
douchka16ik

Lire un film sur un samsung corby ?

Bonjour, j'ai mis un film sur mon samsung corby mais il ne fonctione pas je voudrais savoir comment faire si vous pouvaient m'aider s.v.p

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
bogoss 93

Carte mémoire téléphone samsung tactile

Bonjour, svpl je voudrais savoir comment ma carte mémoire va marcher lorsque j l'enlève je reçois un msg qui dit (carte mémoire retirée) mais quan...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
-nicolas-

Comment remettre le vibreur sur le samsung

Bonjour, G un samsung GT-S8500 quand je v sur profil de son je mes discret donc sa m'ouvre une page qui me dit type de sonnerie , type de vibreur...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
bjour

Perdu mot de passe samsung gt-s5260

Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe pour entrer dans mon gsm. Que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
irongege

Problème application samsung 575

Bonjour, Je possède un samsung wave 575 et je voudrais avoir des applications car sans applications c'est un peu nul mais quand je clic sur samsung ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
....EUH...

Mot de passe oublié sur samsung gt-b5722

Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à dévérouiller mon téléphone portable: Samsung GT-B5722. J'ai oublié mon mot de passe (le PIN, je crois) que j'ai mis...

Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème d'envoi de mms samsung chat 335

Bonjour, alors voilas depuis quelque jours j'ai eu un Samsung chat 335, je suis cher Virgin Mobile, j'ai un Forfait Bloqué Série Limitée 60mn+SMS...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
honey136

Samsung chat 335

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour télécharger les applications. je n'arrive pas non plus à me connecter ni sur facebook ni sur messe...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
adrien0987

Probléme samsung player ultra

Résolu

Bonjour, voila mon problème mon nouveaux portable que je viens d'acheter arrivait a lire les message normalement mais maintenant quand j'ouvre le mess...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Loosseuuussseee

Code samsung j600

Résolu

Bonjour, g fait des codes sur mon portable et jaimerai bien savoir c des codes de quoi: les codes :*#9998*5282# *#9998*1111# ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
dadi

Samsung galaxy ace android 2.3

Bonjour, j aimerais savoir si,avant de l'acheter,on pouvait upgrader son Galaxay ace sous Gingerbread?Si oui ,par quel moyen? Merci d avance!! ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Coryzahnen

Samsung galaxy gio

Bonjour, le GSM de mon fils est verrouille par un espèce de jeu à combinaison multiples! il ne connait pas la combinaison, bonne blague d'un "copa...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
splinter.x2

Mise à jour samsung wave

Bonjour, J'ai un soucis lors de la mise à jour concernant mon samsung wave gt -s 8500, je lance KIES et il me dit de faire la maj, ce que je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Edktroo

Android sur samsung gt b7722

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un eventuel moyen d'installer andoid sur mon telephone samsung b7722 Si oui comment?? Merci d'avance!! ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
x-moto-cross

Samsung

Bonjour, peut on mettre samsung apps sur samsung jet ?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
tutruie

Samsung wave ii

Bonjour, j'ai le samsung wave , je ne suis vraiment pas déçu de ce téléphone mais il y a quelque chose que j'aimerai changer hihi . Donc j'explique : ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
x

Samsung wave s8500

Bonjour, Jai Oublier Le Code De Mon Tel Comment Puis-je Le Retrouver S'il-vous plait????? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.24

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Fardu13

Samsung galaxy s i9000

Bonjour, mon fils a bloqué son téléphone galaxy si9000 a cause du schéma de verouillage depuis ca lui demande son adresse google et son mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
vero
Résultats 30651 - 30700 sur un total de 37 542