Les discussions
Problème internet samsung wave ii débloqué
Bonjour, j'ai fais débloquer mon samsung Wave II qui été à l'origine sur l'opérateur Bouygues et je peux recevoir des appel et des sms (et aussi ...
Récupérer mot de passe samsung wave s8500
FerméBonjour, J'ai un samsung wave S8500 mais je ne plus mettre de mot de passe parce que j'ai désactivé mon ancien mot de passe, et pour en mettre un ...
Connexion samsung au pc
Bonsoir à tous , je viens d'achter une carte memoire et un cable qui entre bel et bien dans mon phone ( samsung S3350 ) . Quand je branche le phone ...
Choix de téléphone portable samsung
Bonjour, Je vais changer de téléphone portable alors j'ai besoin de vos conseils et de vos avis les qualités et les défauts de ces portable voilà...
Prbl de verrouillage sur le samsung chat335
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.1 Bonjour/bonsoir, alors j'ai le samsung ch@t335 depuis 4mois bientôt , et je n'ai jamais...
Samsung galaxy ii et les applications
Bonjour, Je viens d'avoir un Samsung Galaxy II et je l'ai connecté avec Kies Air. Je peux gérer mes contacts, musiques et photos, mais je ne vois pa...
Conexion via logiciel pour samsung c3050
salut le gens , j'vien d'acheter un samsung C3050 et y pas moyen de le brancher avec le logiciel de samsung(samsung pc studio 3) il y aurais-t-il un m...
Samsung c3050 vers pc avec vista
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone portable SAMSUNG C3050 et un cable d'alimentation USB, pensant que celui-ci servirait de cable de transfer...
Pb connexion bluetooth samsung c3050 & pc
Bonjour, Je cherche donc à connecter mon tel et mon PC par Bluetooth et les deux sont bien appariés mais le Samsung PC Suite n'arrive pas à se con...
Stockage de masse sur samsung c3050
Bonjour, j'ai acheter un portable samsung C3050 je n'arrive pas a transférer des music dessus. quand je branche mon cable usb il apparait sur ...
Samsung wave ii
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai , hier acheter le Samsung wave II chez Bouygues télécom, je reçois très bien...
Samsung gt-c6712
Bonjour comment mettre des apps sur samsung gt-c6712 aidez moi svp
Samsung gt s5560i
Bonjour, je viens d'acheter ce telephone et je n'arrive pas à récuperer mes contacts enregistres sur la carte sim quelqu'un peut il m'aider merci...
Deverropuillage telephone portable samsung mo
Bonjour, j'ai debloqué le verrouillage et le code pin mais me rapopele plus le mot de pass sim ,impossible a debloquer Configuration: Windows...
Samsung galaxy s plus ou galaxy s2 ?
Bonjour, Voila, je veux me procurer un smartphone et j'hésite entre le Samsung Galaxy S Plus et le Galaxy S2. Selon vous, quel est le meilleu...
Envoi de photos d'ordi sur un mobile samsung
Bonsoir, Je n'arrive toujours pas à envoyer des photos depuis mon ordi (Windows 7) sur un portable Samsung? Merci de m'apporter votre aide. Je désesp...
Probleme samsung galaxy s gt 19000
Bonjour, j'ai trouver un samsung galaxy s mais n'arrive pas a le hard reset pourant j'ai fais les manips pour le hard reset mais sa ne marche pas. M...
Comment avoir msn sur mon samsung
Bonjour, J'ai Un Samsung Platine Et Je Voudrais Savoir Comment Faire Pour Installer MSN Dessus. Merci D'avance Pour Vos Réponse :)
Samsung galaxy
Bonjour, Voila j'ai un galaxie s et je voudrais faire la mise a jour via Samsung pc studio mais il me dise d'aller dans a propos du téléphone ma...
Plus de réseau samsung wave
Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai un samsung wave S8500 et je n'ai plus de réseau, je n'avais jamais eu se problème, j'ai essayé de l'éteindre et...
Problème avec le ortable j600 samsung
Bonjour, je viens d'avoir un nouveau portale c'est le samsung j600 et je voudrais mettre des music dessu je branche le cable usb mais il ne se passe...
Samsung galaxy s2
Bonjour, je n'arrive pas a débloqué mon mot de passe de déverrouillage de mon mobile merci de votre réponse Configuration: Windows Vista / Fi...
Acces internet impossible sur samsung wave
Bonjour, J'ai acheter un Samsung Wave d'occasion (bloqué Orange) j'ai mis ma sim Nrj (ca marche qu'en meme) je veut aller sur internet (j'ai un fo...
Samsung player one
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une application pour envoyer des SMS gratuitement. Équivalent à FREE SMS de chez apple ? Merci pour votr...
Samsung android t 939
Bonjour, je veux savoir comment pr recevoir ou envoyer des fichiers par bluetooth.merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Samsung gs3350
Bonjour, j'ai acheté un samsung gs3350 et quand je veux afficher certaines pages internet ou voir des fotos sur face book? il m'indique que la memoi...
Debloccage apperiel telephone samsung e1070
FerméBonjour, J' un telephone samsung E1070 je souhaite savoir le code de debloccage car il n'accepte que la puce tunisiana
Méthode pour rooter teos i5800 samsung
Bonjour, je rage !!!!! faute de mémoire interne extra extensible. mon angry birds seasons rame. (j'ai même perdu du décor en fonds d'écran), pas ...
Gsm samsung star 2.
Bien le bonjour ! J'ai trouver dans la rue un gsm "SAMSUNG STAR 2.", Quand j'essaye de l'allumer, il me demande le code gsm, que je ne connais pa...
Agrandir caracteres du samsung galaxy teos
Bonjour, Je posede un samsung galaxy teos !! et malheuresement quand j'ecris ou que je reçois un sms je trouve que les caractere sont petit enfin po...
Application pour samsung corby
Bonsoir, J'ai eu un samsung corby a noël, et il se trouve que j'ai découvert il y a une petite semaine que je peux aller sur les widgets programmé...
Compatibilité housse pour samsung, help plz
Bonsoir à toutes et à tous, . J'ai horriblement besoin de vous... L'anniversaire d'une amie arrive et je sais qu'une housse "hello kitty" lui pl...
Pas d'internet sur samsung ace
Bonjour, samedi j'ai acheté le samsung Ace, toute la journée, j'ai eu le 3G sans problème et depuis samedi soir..... plus rien, je n'ai plus interne...
Borne wifi samsung galaxy s2
Bonjour, J'essaye d'avoir internet sur mon PC portable grâce à mon téléphone Galaxy S2, je capte bien le SSID android, je m'y connecte mais je sui...
Samsung galaxy s2 et mms...
Bonjour, Une petite question... quand j'envoie un mms avec mon samsung galaxy S2 les gens ne les reçoivent pas, je n'ai pas d'accusé de réception ...
Samsung galaxy s2 mms, sms, météo
Bonjour, Quelqu'un sait-il (ou elle....)... - Comment envoyer directement par mms ou mail une photo juste prise? Je veux dire sans être obligée d...
Theme pour samsung corby pro
Bonjour, j'aimerais avoir un thème pour mon samsung corby pro pouvez vous me donner un lien avec un tuto et des theme. merci d'avance Configurati...
Changer de répondeur ; samsung player one
Bonjour a tous , depuis quelque temps j'ai une messagerie pour le moin dérengeante , je voudrais savoir quels codes faire etc .. Merci a tout ce...
Format .mp4 et .3pg sur samsung wave 575
Bonjour, je possède le Samsung Wave 575 et sur la notice d'utilisation, il est bien marqué que le portable accepte les formats .mp4 et .3pg. Je met do...
Problème samsung wave svp aidez moi
Bonjour, j'ai un samsung wave 525 gt-S5250, et il ya une chose qui me dérange, j'ai mis un code de sécurité pour mes messages, je saisie mon code...
Connexion à ma livebox : samsung player star2
RésoluBonsoir. Tout est dans le titre :) Je viens de faire l'acquisition d'un samsung player star 2 et je souhaiterais me connecter à internet via ma...
Samsung omnia2
Bonjour, Je n'ai pas le cordon du samsumg 2 pour le relier directement à mon ordi, de ce fait, je n'arrive à basculer mes photos du téléphone sur ...
Samsung dvd sh893
Bonjour, La première émission enregistrée a bien fonctionné sur le dd. La seconde n'a été enregistrée que pendant 12 mn, ainsi que la troisième...
Samsung galaxy mini probleme de son gps
Bonjour, je voudrais savoir s pourquoi pas de son quand je met le gidage gps Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Appli samsung wave 723
Bonjour, Quelqu'un connaisserais t'il une application pour télécharger de la musique via mon portable ? '( Le samsung wave 723 ) et gratuite si poss...
Samsung wave 2 défectueux
Bonjour, J'ai acheté mon samsung Wave 2 samedi dernier! mais j'ai plusieurs soucis avec (déjà!!) - j'ai un message qui s'affiche à n'importe ...
Connection internet samsung wave 723
Bonjour, Je viens d'acheter un samsung Wave 723 chez Orange. Il marche très bien mais j'ai quelques inquiétudes pour la connection internet. Avant ...
Samsung gt-s5600
Bonjour, Un ami m'a offert un Samsung gt-s5600 qu'il a acheté en France et qui fonctionnait avec une SIM SFR. Le souci est que ledit portable refu...
Connection à une oreillette samsung
RésoluBonjour, j'ai une oreillette samsung WEP 350, mais je n'arrives pas à la connecter avec mon téléphone , quelqu'un pourrez t'il me dire comment je peut...
Pour un samsung player star 2.....
Bonsoir j ai un Samsung player star 2. je veux le connecter avec pc. qui peux m aider a me donner le non du programme que je dois installer. mer...