L'écran de mon S4 est cassé, comment récupérer mes photos?

Fermé
hindallouette Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2016 - 16 juil. 2016 à 19:28
Jordan.gilbert Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2016 - 16 juil. 2016 à 20:08
Bonjour à tous,

L'écran de mon S4 est cassé suite à une chute, il s'allume, j'entends des sonneries, virations etc mais je ne vois rien, l'écran est noir.

Je l'ai enmener chez le réparateur qui m'a demandé de récuperer mes fichiers sur pc avant qu'il ne le repare. En effet, je lui ai expliqué que j'ai des photos des premiers jours de mon bébé auquelle je tien beaucoup.

J'ai branché mon appareil à mon pc via usb pour récupérer mes photos, je vois mon appareil , mais il ne contient aucun fichier, rien du tout. Je ne sais donc comment faire.

Pourriez vous m'aider à trouver une technique afin de les récuperer?

Merci d'avance :)

Cordialement
Hind
A voir également:

1 réponse

Jordan.gilbert Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2016
Modifié par Jordan.gilbert le 16/07/2016 à 20:08
Salut.
il y a un logiciel " Kies " qui vous permet de Synchroniser vos photos et contacts etc .. de Votre téléphone Samsung essayer le Bon courage
0