Comment mettre de la musique sur son samsung galaxy j5

Fermé
Marion - 16 oct. 2015 à 22:21
 Océane - 21 janv. 2017 à 15:39
Pour mettre de la musique sur mon samsung galaxy j5 j'ai du les mettre dans un dossier. Sauf que les musiques ne s'enchaînent pas. Il n'y a donc pas de dossier/application pour la musique préétablies ? Comment faire ?
A voir également:

1 réponse

jordan1995 Messages postés 108 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2018 113
16 oct. 2015 à 22:58
tu a quoi comme app de musique?
12
Bah justement y a aucun dossier pour la musique, ce que je trouve bizarre. Je veux simplement pouvoir ecouter mes musiques (format mp3) sans que ça s'arrete dès qu'une musique est finie
0
sonyboy > Marion
17 oct. 2015 à 09:25
BONJOUR MARION

au lieu de dire bah,pourquoi ne réponds tu pas à la question? tu te sers de quelle application de musique? et non pas ta réponse aucun dossier..tu peux te creer une liste de lecture ou bien enchainer toutes les chansons tu dois voir une icône dans ton ton lecteur de musiques qui te permet de le faire ou bien dans le menu de ton aplication lecteur de musique..si tu ne comprends pas son fonctionnement alors vas sur le playstore et installes toi un lecteur de musiques que tu comprendras mieux.
0
Mankundia > sonyboy
17 nov. 2015 à 17:15
Bonsoir,

J ai le meme probleme avec le Galaxy j5 il n y a pas d app pour la musique dc j ai installer une application mais pareil ca ne lit pas la musique mais par contre ce sont toute les sonneries du téléphone qui defile
0
Marion > Mankundia
17 nov. 2015 à 18:41
Tu peux télécharger l'application gratuite "music player"
0
lololili > Marion
24 déc. 2015 à 10:19
merci j'avais le même problème du coup gràce a toi je peux ecouter ma musique normalement merci !!!!!! :)
0