Transfert de musique !
silver59
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
silver59 Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
silver59 Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un cellulaire Samsung Grand Prime. Je veux prendre toute la musique de mon ordi et la transférer sur mon téléphone pour l'écouter de temps à autre.
Aussitôt le transfert fait cela fonctionne, mais peu de temps après, on m'avise que cela
est impossible d'en faire la lecture. On m'a dit d'installer Doubletwist pour la lecture.
Je me demande si cela n'est pas le format (mp3).
Aidez moi svp.
merci
Je possède un cellulaire Samsung Grand Prime. Je veux prendre toute la musique de mon ordi et la transférer sur mon téléphone pour l'écouter de temps à autre.
Aussitôt le transfert fait cela fonctionne, mais peu de temps après, on m'avise que cela
est impossible d'en faire la lecture. On m'a dit d'installer Doubletwist pour la lecture.
Je me demande si cela n'est pas le format (mp3).
Aidez moi svp.
merci
A voir également:
- Transfert de musique !
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
Merci quand même à Papounet17000