Mise à jour toujours pas reçu S7 Edge
Casablanca59
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
mikaelac -
mikaelac -
Bonjour, la mise à jour Android Nougat et sortie ce mardi pour le s7 et s7 edge, elle est sortit en premier pour les s7 edge desimlocker, j'ai acheté mon Samsung galaxy s7 Edge chez boulanger donc il est desimlocker. Ma question est :
Pourquoi n'ai-je toujours pas reçu la toute dernière mise à jour Android (Nougat 7)
Merci d'avance.
Pourquoi n'ai-je toujours pas reçu la toute dernière mise à jour Android (Nougat 7)
Merci d'avance.
A voir également:
- Mise à jour toujours pas reçu S7 Edge
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Desinstaller edge - Guide
2 réponses
D'accord, mais nous sommes samedi et je ne l'ai toujours pas reçu. N'existe t-il un moyen de l'avoir plus rapidement à pars avec Odin ?
bonjour
même si on te dit que la mise à jour vient de sortir tu peux tres bien la recevoir le jour même ou avec quelques jours de décalage car samsung déploie celle ci pour ne pas encombrer leurs serveurs donc tu patientes..cela a toujours été ainsi sur le mien qui est un note 4 parfois en 1 jour parfois 4 jours après..tu peux si tu veux essayer par passer par ton logiciel Samsung smartswitch via ton pc et tu verras c'est plus rapide...
même si on te dit que la mise à jour vient de sortir tu peux tres bien la recevoir le jour même ou avec quelques jours de décalage car samsung déploie celle ci pour ne pas encombrer leurs serveurs donc tu patientes..cela a toujours été ainsi sur le mien qui est un note 4 parfois en 1 jour parfois 4 jours après..tu peux si tu veux essayer par passer par ton logiciel Samsung smartswitch via ton pc et tu verras c'est plus rapide...
https://www.sammobile.com/firmwares/database/SM-G935F/