Bloque lors du demarrage
Fermé
onyx onyx
-
21 janv. 2017 à 16:42
tpez Messages postés 330 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2019 - 21 janv. 2017 à 19:59
tpez Messages postés 330 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2019 - 21 janv. 2017 à 19:59
A voir également:
- Bloque lors du demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
1 réponse
tpez
Messages postés
330
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2019
39
Modifié par tpez le 21/01/2017 à 20:00
Modifié par tpez le 21/01/2017 à 20:00
Salut,
il existe une méthode qui permet de réinitialiser ton téléphone aux paramètres de sortie d'usine, le reboot factory. Cela devrait régler ton problème.
/!\Le reboot factory a pour conséquence de supprimer tout ce qui se trouvent dans l'appareil. Seul les données de la carte SIM et SD seront gardées./!\
Voici le lien de ma source (en anglais) et ma traduction de l'article:
http://www.hard-reset.com/samsung-galaxy-a8-hard-reset.html
Utiliser les touches physique pour supprimer un mot de passe ou réinitialiser l'appareil bloqué.
1. Éteindre complétement le téléphone
2. Maintenir simultanément les touches "monter volume" et "Accueil" enfoncé
3. Quand le menu de récupération androïde (recovery android) apparait relâcher les touches
4. Naviguer dans le menu avec les touches "monter volume" et "baisser volume" et mettre en surbrillance "wipe data / factory reset"(="effacer données / réinitialisation d'usine")
5. Naviguer avec les même touche et mettre la surbrillance sur Yes -- delete all data(=Oui -- supprimez toutes les données) puis appuyer sur la touche power
Voila j'espère t'avoir aidé.
il existe une méthode qui permet de réinitialiser ton téléphone aux paramètres de sortie d'usine, le reboot factory. Cela devrait régler ton problème.
/!\Le reboot factory a pour conséquence de supprimer tout ce qui se trouvent dans l'appareil. Seul les données de la carte SIM et SD seront gardées./!\
Voici le lien de ma source (en anglais) et ma traduction de l'article:
http://www.hard-reset.com/samsung-galaxy-a8-hard-reset.html
Utiliser les touches physique pour supprimer un mot de passe ou réinitialiser l'appareil bloqué.
1. Éteindre complétement le téléphone
2. Maintenir simultanément les touches "monter volume" et "Accueil" enfoncé
3. Quand le menu de récupération androïde (recovery android) apparait relâcher les touches
4. Naviguer dans le menu avec les touches "monter volume" et "baisser volume" et mettre en surbrillance "wipe data / factory reset"(="effacer données / réinitialisation d'usine")
5. Naviguer avec les même touche et mettre la surbrillance sur Yes -- delete all data(=Oui -- supprimez toutes les données) puis appuyer sur la touche power
Voila j'espère t'avoir aidé.