J'ai fait tomber par terre mon Samsung J7 :(

NNNNNN -  
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai fait tomber mon téléphone samsung J7 par terre et quand j'essaye de l'allumer j'ai l'impression que l'écran ne veut pas marcher

3 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
ben..;les portables ne volent pas, et n'aiment pas l'eau, c'est bien connu!
le vôtre a sans doute subi un choc, et quelque chose est cassé ou débranché à l'intérieur, même si ça ne se voit pas de l'extérieur!
il faut le faire réparer
à vos frais bien sûr sauf si vous avez une assurance optionnelle sur ce mobile, qui prend en charge la casse accidentelle
mais rares sont les assurances qui prennent en charge la chute, de votre fait!
il faut en général que vous ayez été bousculé, ou quelque chose dans le style!
www.toutkc.com pour avoir une idée du prix de la réparation; j'ai déjà fait appel à eux, ils sont sérieux voir aussi dans certaines galeries marchandes de grands centres commerciaux, réparation en 1h parfois possible
2
Simplex

Les portables ne volent pas ?? ah bon, mais à quoi sert le mode avion alors ?
0
Tragada Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'approuve cette blague

--
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774 > Tragada Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi ^_^
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bien vu mdr!
un peu d'humour ne nuit pas!
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Si vous avez cette "impression"..... il est donc cassé !
Direction SAV...
-1