J'ai fait tomber par terre mon Samsung J7 :(

Fermé
NNNNNN - 21 janv. 2017 à 10:58
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 21 janv. 2017 à 14:27
Bonjour, J'ai fait tomber mon téléphone samsung J7 par terre et quand j'essaye de l'allumer j'ai l'impression que l'écran ne veut pas marcher
A voir également:

3 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
21 janv. 2017 à 11:07
bonjour
ben..;les portables ne volent pas, et n'aiment pas l'eau, c'est bien connu!
le vôtre a sans doute subi un choc, et quelque chose est cassé ou débranché à l'intérieur, même si ça ne se voit pas de l'extérieur!
il faut le faire réparer
à vos frais bien sûr sauf si vous avez une assurance optionnelle sur ce mobile, qui prend en charge la casse accidentelle
mais rares sont les assurances qui prennent en charge la chute, de votre fait!
il faut en général que vous ayez été bousculé, ou quelque chose dans le style!
www.toutkc.com pour avoir une idée du prix de la réparation; j'ai déjà fait appel à eux, ils sont sérieux voir aussi dans certaines galeries marchandes de grands centres commerciaux, réparation en 1h parfois possible
2
Les portables ne volent pas ?? ah bon, mais à quoi sert le mode avion alors ?
0
Tragada Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017 1
21 janv. 2017 à 12:17
J'approuve cette blague

--
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 757 > Tragada Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017
21 janv. 2017 à 12:19
moi aussi ^_^
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
21 janv. 2017 à 14:27
bien vu mdr!
un peu d'humour ne nuit pas!
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 143
21 janv. 2017 à 11:04
Bonjour,

Si vous avez cette "impression"..... il est donc cassé !
Direction SAV...
-1