Probleme avec picasa

Salome007 -  
Salomenams Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, c est la premiere fois que j ecrit une questions desole part avance si c est mal poser.
Je n arrive pas a supprimer certaines photos sur picasa via mon telephone comment je doit faire?
Quand je selectionne des photos il y a pas l icone de la poubelle.
Pouvez vous m aider svp?

Merci part avance.

1 réponse

puma

bonjour

effectivement à partir de ton phone tu ne peux supprimer certaines,et je dis bien certaines photos de picasa ,tu ne peux le faire qu"en allant via internet sur picasa pour supprimer ces photos qui sont sur le cloud de Google et non pas réellement stockées sur ton phone...donc si c'est pour uniquement quelques photos provenant de picasa alors tu suis ce que je te dis.

ensuite et c'est différent
si tu ne veux plus du tout de synchro de picasa alors tu vas dans paramètres puis compte et tu appuies sur ton compte google, et tu décoches la case synchro picasa..ensuite paramètres ,applications.onglet tout ou voir tout et tu cherches ton appli galerie,appuies dessus et effaces cache et données et cela ne supprimera que celles de picasa et rien d'autre..
0
Salomenams Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup de ton aide je vais tout de suite essayer merci beaucoup
0
Salomenams Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de l'effectuer mais les photos que je desirais supprimer n'apparaissent pas dans mon picasa via l'ordi.
Vous pouvez m'aidez?

Merci
0

si je supprime le picasa de mon tel est ce que j aurai toujours mais photos via google?

Merci
0
puma > Salomenams Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non tu ne peux pas..c'est tout picsa ou rien..donc si tu supprimes de picasa via ton pc alors plus..ceci dit telecharges les de picasa sur ton pc et ensuite copies uniquement celles qui t’intéressent sur ton phone...ensuite si tu effaces cache et données sur ton phone après avoir décoché la case synchro Google cela ne l’enlève que du telephone et pas du cloud. 2 choses différentes

voici un tuto pour comprendre picasa

http://www.memoclic.com/605-picasa/18384-tutoriel.html
0

merci beaucoup de ton aide
0