Les discussions

Mon samsung note 4 edge n'appelle plus

Bonjour je viens demander mon aide à la communauté de CCM pour un petit problème de téléphone, je souhaite remercier toute les personnes qui lirons et...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Dufthy

Appel visio

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87 J'ai le forfait 2€ Free et je voulais savoir si un appel visio utilisait les 2h d'appel? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
xGames

Samsung galaxy a3 2016 ne charge plus

Bonjour, mon samsung galaxy A3 2016 ne chargeait plus et s'est finalement éteind. Ce n'est pas la premiere fois mais depuis 2 jours j'essaye toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
annaa

Comment localiser mon telephone

Bonjour à tous, Désespérer, je viens de perdre mon téléphone Samsung galaxie S5? j’espère avoir une solution à travers vos réponses?? (Ce n'est pas ...

gillesdc

Tactile ne fonctionne plus

Bonjour, J ai gagné un samsung galaxy s6 dans une fête forraine je pense que c est un faux car la vitre sur l ecran s est decolée des miettes se son...

Papounet17000

Transférer photos samsung sur mac

Bonjour, Je voudrais comment faire pour transferer mes photos de mon samsung S7 sur mon MAC malgré avoir télécharger android tranfer, je suis pas ar...

BestEstelle123

Message "service google play est arrété"

Bonjour, J'ai un Samsung j3 et j'ai tout le temps le message "service Google play" qui revient J'en ai un peu marre Configuration: Windows / Inter...

bazfile

Deverouillage

j'allume mon samsung teos il me demande le code de déverrouillage de réseau sim aidez-moi

Jimpix

Debloque

Résolu

Comment fait pou débloque mon portable itel 6900

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
^Abel^

Mon téléphone a3 2016 ne se charge plus mais l'icône de chargeme

Mon téléphone A3 2016 ne se charge plus sauf que ça fais 1mois que je l'ai, l'icône de chargement apparait quand même et j'ai testé de le charger avec...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Sergio39

J'arrive pas à ajouter une photo

Est-ce que c'est normale si j'arrive pas à ajouter une photo?

Utilisateur anonyme

Carte sim non detectée dans mon samsung galaxy a5

Bonjour, ma cousine m'a offert un Samsung galaxy A5 qu'elle a acheté chez Orange. Mon opérateur est free. J'inséré ma carte sim, elle est detectée. ...

Dori@n

Que faire pour retrouver mon clavier ??

que dois - je faire si cela ne fonctionne pas si j'enfonce le bouton du menu (généralement la touche de gauche) ?? il ne s'affiche plus du tout que s...

billmaxime

Sim non detecter dans mon portable samsung galaxy cord

Bonjour, on viens de me donner un samsung galaxy cord qq je mets ma carte sim il me dise pas de sim verifie que faire merci bcp Configuration: Window...

billmaxime

Aucun son

Bonjour, J'ai bien paramétré mon portable pour qu'il sonne, mais aucun son. Et pourtant j'ai bien vérifié et toujours rien, je l'ai rallumé et rien ...

billmaxime

Plus de mémoire interne

Bonjour, après multiples Flashage de Samsung Galaxy Grand Prime sm-g530fz, Apres avoir rooter Téléphone, et installer le module Xposed, Je n'ai plus d...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Kévin Rodriguès

Régler la priorité des wifi sur samsung s2

Résolu

Bonjour, ben voila comme dit dans le titre, je viens d'acquerir un S2. enfait quand je suis chez moi, il détecte le free wifi du voisin avant m...

24 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
ElPoy

Perdu

Bonjour, J AI PERDU MON PORTABLE JEUDI 3 MARS A AGEN ENTRE 11H ET 13HEUR je suis aller chez le medesin et je suis allee me garai avec ma voitur...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mobile et téléviseur samsung

Bonjour, est il possible de visualiser mes photos et regarder des films de mon téléphone Samsung Galaxy mini S4 . S3 sur mon téléviseur Samsung LED ...

devilhacker

Regarder les photos et films de mon mobile sur mon téléviseur

Bonjour, est il possible de visualiser mes photos et regarder des films de mon téléphone Samsung Galaxy mini S4 . S3 sur mon téléviseur Samsung LED ...

POPPYT81

Capture d'ecran

Bonjour, est il possible d' avoir une" capture d'image avec mon téléphone Samsung Galaxy mini S3 ? Et si cela est faisable comment procédé t on ?...

devilhacker

Cheval de troie pirate mon samsung sous android

Résolu

Bonjour, 1) je reçois des notifications de mel masqués: rien n'apparait dans ma boite mel (gmail) 2) Mes contacts sont modifiés à distance Qui sait...

devilhacker

Deverrouillage

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung gt e1205y dont le code de securite est demande. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait.

Dori@n

Photos

Bonjour, comment faire pour mettre mes photos de mon portable sur mon PC ,merçi Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

devilhacker

Supprimer le code déverouillage à l'ouverture

Résolu

Bonjour, comment supprimer le code de déverrouillage du départ ,pour mettre en route et accéder a mes fichier merci Configuration: Configuration...

Dori@n

Veille "forcée" du téléphone

Bonjour à tous, j'ai un samsung galaxy S6 (donc android) et je souhaiterais pouvoir mettre en veille le téléphone de manière forcée pendant une durée...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
louisou17

Mon pc hp ne reconnait plus mon samsung s5 mini

Bonjour Mon PC HP ne reconnait plus mon SAMSUNG S5 mini ni le HUAWEI qu'on m'a prêté. Ca a plutôt l'air de venir du PC car aucun des 2 mobiles ne s...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Jerem54260

Musique à télécharger

Bonjour, J'aimerais mettre de la musique sur mon mobile mais je ne sais pas comment on fait, pouvez-vous m'aider?

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
atbiromlil

Comment récupèrer des photos sur un gsm mort ?

Hello tout le monde , mon téléphone samsung A5 ne s'allume plus , il s'allume mais c'est l’écran qui reste noir .. je ne me fais pas d'illusion je c...

gugu01

Problème de mise à jour android sur samsung galaxy s6 edge

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Samsung galaxy s6 edge. Je l'ai reçu avec la version android 5.1.1 et je veux donc le passer sur la...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy j7 tomber a l'eau

Bonjour, j'ai un gros soucis mon tel a pris l'eau aujourd'hui l'écran le son marche mais pas le bouton power comment faire pour le refaire m...

piquesous

Augmenter ram

Résolu

je soussigné Nom supprimé Modération CCM , m'adressant à vous, agents, directeur et fondateur du site ''Comment ça marche'', ma question est la suite:...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
bazfile

Maj incessantes - s6

Bonjour, J'ai un souci avec mon samsung s6. En effet je n'avais pas encore fait la dernière maj parce qu'à chaque fois que le téléphone me la proposa...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Ag.

Bug du play-store

Bonjour, aujourd'hui ou du moin quelques jours , je ne peut plus installer de mise a jour , application.J'ai essayer beaucoup de techniques mais rien ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Jorisdlh

Copier contacts

Bonjour, Mon portable fonctionne mal ! comment faire pour récupérer la liste des contacts ! D'avance je vous remercie !

Jerem54260

Je n'arrive pas a rentree sur play store aidez-moi

Bonjour, je rentre sur play store et sa m'affiche "erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur ([RH-01]) " est ce que vous pour...

Utilisateur anonyme

Déblocage j5 2016

Bonjour, j'ai acheté un J5 2016 sur Amazon pour remplacer mon ancien smartphone. Il est dit "débloqué". Mais, je vis à l'étranger et lorsque j'y insè...

athena223

Carte sd pour samsung j3 2016

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung galaxy j3 2016 ,est-ce que je peux mettre une carte sdhc à la place de la carte sdxc qui est recommandé cor...

athena223

Ecran cassé galaxy s4 mini

Bonjour, J'ai un problème concernant mon Samsung Galaxy S4 mini. En fait je l'ai fais tombé au boulot ce qui en a résulté d'un écran cassé, complèt...

athena223

Samsung a5 fond d'écran

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un samsung galaxy a5 2016 rose. Je pensais trouver le fond d'écran avec les lignes roses (comme sur ce lienhttps:/...

athena223

Mon nouveau samsung gs7 n'envoie plus les sms

Bonjour, J'ai acheté mon nouveau téléphone, un samsung galaxy s7 et changé mon forfait (il s'activera le mois prochain, en attendant j'ai toujours l...

athena223

Probleme data mobile

Bonjour j'ai un téléphone de marque Samsung Galaxsy S6 edge est il a un problem et le problem est : - le data mobile s'activer mais je ne peux pas me...

athena223

Dossier obb cache

bonjour a tous comment CV s'il vous plait j'ai un soucis je vient d'installer un jeu dans mon téléphone j5; l’installation des application sa passe ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
pablo

Tablette samsung tab 2 redémarre en boucle

Résolu

Bonjour, Ayant suivi tous les conseils donnés: la redémarrer manuellement, l'arrêter, racheter un chargeur... cela n'a pas changé mon problème. En e...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
ctxlp2002

Mot de passe oublié ?

Bonjour, Depuis hier soir, mon téléphone Samsung Galaxy Alpha refuse de démarrer. Habituellement, je le déverrouille avec mon empreinte digitale ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Anaxagone

Probleme avec mon samsung galagxy s4

Bonjour , mon problem commence depuis qu'on ma invite sur un groupe Whatsapp bonde de gens et depuis mon telephone se bloque a chaque allumage. merci...

Coolman

Authentication

Bonjour, J'aimerai acheter un Samsung Galaxy J7, mais je veux savoir si les duals sim sont vrais. Merci d'avance. Configuration: Android / Chrom...

zoulou33

Déconnexion en cours de sauvegarde

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S6. Lorsque je l'ai connecté à mon PC (windows10), un pop ma incité à installer SmartSwitch a la place de Samsung Ki...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
athena223

Mon téléphone est brické ?

Bonjour, Il y a quelque jours j'ai rooter mon galaxy s6 android 6.0.1 via odin tout s'est bien passer apar que je ne puvais pas me connecter a snapch...

Utilisateur anonyme

Samsung galaxie a3 2016 bouton power en panne

Bonjours j'ai un Samsung Galaxi A3 2016. Mon bouton Marche/Arrêt ne fonctionne plus . Il s'est éteint et impossible de le rallumer. J'ai lu sur d'autr...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Anonymes02
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 37 431