Les discussions

Tablette = usb

Bonjour, Est-ce que l'on peut transféré des donner à partir d'une tablette vers une clef usb et d'une clef usb vers un mp3 si comment on fait , étap...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
My_Name_Is_Yann

Blocage samsung galaxy j5

Voici que je retrouve l app moodagent et aucun son rien je me dis éteind puis rallume c'est ce que j'ai fais jusque la tout va bien ensuite apparait a...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
INTERNAUTE2222

Transfert de sms sur tablette

Bonjour, Je voudrais mettre mes SMS de mon téléphone sur ma tablette samsung comment faire.? Merci. Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Jm56Z

Comment faire pour écouter de la musique

Bonjour à tous. Equipé de ce nouveau téléphone Samsung J1 2016, je n'arrive pas à retrouver certaines fonction comme par exemple. Ecouter ma musique q...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
diamantnoir

Clavier j5 (2016) qui bug pour écrire les messages

Bonjour, Alors voilà, depuis quelques temps, lorsque je souhaite taper un message, les premières letttres que j'ecrie au début de mon message ne s'e...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne reçois pas tous les sms d'un contact

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon Samsung Galaxy Grand Prime, j'ai un contact avec qui j'échange beaucoup de sms mais depuis quelques ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Papounet17000

Carte sd pour smartphone samsung galaxy i9195

Bonjour, Je cherche une carte SD pour augmenter la mémoire de mon samsung galaxy I9195. J'ai lu qu'il y avait parfois des difficultés pour la recon...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Sergio39

Te trouvé avec ľadresse email

 Fermé

Bonjour J'ai oublié mon mot de passe sur snapchat

Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Judge_DT

Le mode recorvery ne marche plus

Bonjour, Il y a un temps, j'avais rooté mon Galaxy j510FN puis play store ne marchais plus. Hard reset et (re)flash d'une rom stock (suite a des pro...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
iliona

Cellulaire perdu

Bonjour, J'ai perdu mon cellulaire et la fonction gps es allumer dessus es se que je peux le retrouver de cette façon Configuration: Android / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
jeanbern

Comment masquer/cacher des images (galaxy j5)

 Résolu

Bonjour/Bonsoir! Lisez le titre attentivement... Voilà et dites moi comment faire car j'ai été voir des tutos pour le faire mais ce n'est pas encore ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Lukart

Sauvegarde liste de contacts

Bonjour, Je cherche à transférer mon fichier de contacts de mon Samsung Galaxy S4 vers mon PC. Quel est le nom du fichier contenant les contacts dan...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
mikaelac

Mdp oublié

Bonjour, j'ai mon phone samsung GT-E1205T que j'ai mis mot de passe pour la sim mais je l'ai oublié que puis je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
^Abel^

Écran fissuré

Bonjour. Mon smartphone ( S7 ) acheté il y a moins de 4mois est tombé et l'écran est bien fissuré sur les côté et le milieu également... Que dois je...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
zoulou33

J'arrive pas accéder à mon compte

Bonjour, S'ils vous plait aide quand j'essaye accède à mon compte il impos. De se connecter à a serveur alors que tellement besoin de mes connecte s...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
foxyfox51

Mon téléphone reste bloqué à l'allumage

Bonsoir Quand j'essaie d'allumer mon telephone (Samsung galaxy S5) il reste bloquer sur three.com.uk avec un grand 3 sur mon ecran. Je crois avoir s...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Config-PC

Mon téléphone s'éteint tout seul

 Résolu

bonjour, Je suis propriétaire d'un samsung wave 3 depuis 2 ans maintenant et je n'ai jamais eu aucun problème avec jusqu'a ce jour. Depuis quelque ...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
eminem

Lecture impossible pendant appel?! aide svp

Bonjour, J'ai fait quelques vidéos avec mon appareil, le samsung galaxy s3 mais que je veux les regarder il me marque lecture impossible pendant app...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
helios

Tablette verrouiller

Bonjour, Je me souviens plus de mon code sur ma samsung galaxie tabac comment faire

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Papounet17000

Ma tablette samsung galaxie 3 ne charge pas

Bonjour, J'ai une tablette samsung galaxie3 elle a 2 ans j'ai acheté récemment un nouveau chargeur ça marchait très bien puis il y a quelques jour...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
ctxlp2002

Calvier samsung

Bonjour, j'ai un samsung galaxy grand prime et depuis quelques temps mon téléphone beug pas mal mais là ça n'as fait que s'intensifier et mon clavier ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
ctxlp2002

Déplacer des fichiers sur la carte sd

Bonjour, comment faire pour déplacer des fichier sur une carte SD avec un Mobil cordialement

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
printbleu

Ecran de mon télephone bloqué sur le logo samsung au démarrage.

Bonjour, J'ai tenté une installation d'une rom custom sur mon Samsung Galaxy J510FN 2016. Dans le recorvery de mon téléphone, ca me met failed... j'e...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
ctxlp2002

Enlever autorisation accès tel connexion mtp

Bonjour, depuis la mise à jour android de mon tel samsung android A5 je dois systématiquement autoriser l'accès sur mon téléphone lorsque je le bran...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
ctxlp2002

Pc combiné asus

Bonjour, Pourriez vous m'aider à trouver une solution afin de pouvoir envoyer mes photos depuis mon portable S6 Samsung vers mon PC tablette combiné...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
cado21

Note 4 bug ecran tactile

bonjour, Depuis plusieurs mois mon note 4 ne répond plus au toucher (ou 1 fois sur 2), par contre avec le stylet sa fonctionne... j'ai reset le tel...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Rbs

Pb galaxy s5

Bonjour J ai un galaxy s5 je ne peux plus me servir de l appareil photo un message apparaît AVERTISSEMENT ÉCHEC APPAREIL PHOTO Merci d avance pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Owenns

Le bouton wifi ne s'active pas sur galaxy s4

Salut le bouton wifi ne s'active pas sur mon galaxy s4 svp orientez moi comment faire pour activer le wifi pour accéder à l'Internet et merci bcp. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
martinfrancois

Comment récupérer les données (photos) d'un galaxy s2 écran hs ?

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un Samsung Galaxy S2 dont l'écran à malheureusement lâché suite à un choc. Le téléphone s'allume toujours et march...

47 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Shiny44

Impossible transférer photos samsung duos

Bonjour, je n'arrive pas à accéder aux photos de samsung DUOS sur mon mac le telechargement de KIED est une arnaque où il y a erreur quelque part

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Sergio39

Besoin d'aide pour bloquer des numéro privé

 Résolu

Bonjour, Comment bloquer les numéros privés sur samsun Galaxy j5 svp ? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
My_Name_Is_Yann

Samsung galaxy s7 edge problème écran qui se fige et redémarrage

Bonjour à tous moi c'est Jérémy je posséde le Samsung Galaxy S7 Edge 32Go or depuis 2 mois. le téléphone et toujours protégé avec une coque intégr...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
niniss

Mon téléphone s’éteint en 40% de batterie !!

Bonjour, je viens d'avoir un samsung galaxy core prime il est neuf mais le seul problème c'est que j'ai mon téléphone qui s'éteint en 40% de batterie ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Samsung Galaxy côté prime

Désinstaller les applis préinstallés

 Résolu

Bonjour, Je veux récupérer de la place sur mon galaxy A5 2016 en supprimant des applications préinstallés comme les applis Office (Word, Excel, Power...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
AfterDesign

Smartphone qui redemarre a l'ouverture de l'app facebook

Bonjour, Mon smartphone redemarre tt seul à l'ouverture de l'application facebook. Que dois-je faire svp? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
madmyke

Problemes: mes comptes de réseaux sociaux et autres...

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon Portable Samsung Galaxy S6. Est-ce que je peux deconnecter tous mes comptes réseaux sociaux et autres... via tablette et vi...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
SwaggerLoranneSXM

Ecran noir, samsung galaxy core lite

Bonjour, ou bonsoir, ça dépend. Depuis, environ deux semaines je rencontre quelques petits problèmes avec mon téléphone. Je m'explique, lor...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
foxyfox51

Code pin. nouvelle carte sim pour nouveau portable.

 Résolu

Bonjour, Avant d’activer chez SFR leur nouvelle carte SIM dans un nouveau portable, je voudrais savoir si l’ancien code PIN est d’actualité et donc t...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
livref

Numéro imei

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter un Samsung Galaxy Ace 3 d’occasion chez Easy Cash pour ma vieille Maman. Comment retrouver le N° IMEI sur son téléphone...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
livref

Partage connexion lente

 Résolu

Bonjour, J'ai un Galaxy S6 que je configure pour partager sa connexion 3G. Si je fais un test de vitesse (SpeedTest) sur le téléphone, la vitesse...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
darkerone

Récupérer mon compte snap

Bonjour, j' ai vraiment besoin d'aide... J'ai changé de portable et de numéro et quand je me suis identifié snapchat envoi un code sur mon ancien num...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
carzou

Déplacer des application sur sa carte sd?

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy J3 2016 et j'essaye de déplacer des applications sur ma carte SD mais je ne trouve pas. Pouvez vous m'aider s'il vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
TheSiffer910

Contact s'est arrêté

Bonjour, j'ai un samsung. Quand je veux téléphoner, il affiche "contacts s'est arrêté". Je ne peux téléphoner, sauf à partir de mes contacts. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
iliona

Lampe de poche

Bonjour, Je voudrais gratuitement installer l'application "lampe de poche " sur mon téléphone portable samsung.

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
astuces72

Samsung s6 edge sm-g925f "kernel is not seandroid enforcing"

bonsoir depuis dimanche j'ai mon samsung galaxy s6 edge qui est bloqué au demarage avec un message rouge "kernel is not seandroid enforcing" Sachant...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
tapha9810

Réinitialisation efface t-elle la mise à jour

Salut tout le monde! J ai un samsung Galaxy J500h 2015 (lollipop) Mais il y a environ un mois que j'ai reçu la mise à jour (marshmallow). Ma quest...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
plope760

Ecran bloque

Bonjour, URGENCE !! Ecran tactile bloque impossible de l eteindre Comment faire ? Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
legueu4

Recevoir des fichiers par shairit

Bonjour, Je ne peux pas recevoir des fichiers par shairit Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
CassThor

Capture d'ecran

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une capture d'ecran sur samsung galaxie core prime car je n'arrive pas. S'il vous plaît veuiller me dire au ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
UnPinguinSolitaire

Comment installer gta5 sur android

Comment installer gta5 dans ma tabllete Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
UnPinguinSolitaire
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 37 247