Les discussions

Sms "service indisponible"

Bonjour, mon bébé m' a cassé mon mobile ,mais coup de chance ,une amie de ma fille lui a filé son ancien portable vu qu elle en avait un nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
atlantiz

Galaxy s gt190000 message vocal en anglais!!! pfouhhhh sos !!!!!

Bonsoir à tous Je suis une quiche je suis une quiche, au moins c'est dit !!! Je viens de recevoir en cette fin de journée, mon GALAXY S GT190000...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
gabouilles

Probleme de lecture sms

Bonjour, sur mon shart 335 quand je recoi de SMS je lis que des logos " des carres, triangles" pourquoi. que faire j'ai fait une mauvaise manip...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
youhou

Tb 201

Bonjour, Je recherche le mode d' emploi d' un téléphone sans fil telefunken TB 201 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 -- dejeanssuis

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
desiradantel

Comment lire la carte micro sd

Bonjour, je viens d'acheter un Galaxy Trend S7560. J'ai téléchargé des films sur ma micro SD mais lorsque je vais sur Mes fichiers/sdcard et que je sé...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
fegre63

Viber micro

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un Samsung duos core j'ai viber je communiquais très bien avec mais il y a 3 jours quand j'appelle mes interlocuteurs ils ne m...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
biba2000

Portable samsung

Bonjour, l je voudrais savoir ses quoi le code portable

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
zoulou33

Samsung galaxy trend

 Résolu

Bonjour/bonsoir, j'aurais besoin d'avis sur le samsung galaxy Trend. Selon vous, pensez-vous qu'il vaille la peine ? Me le recommanderiez-vous ? (dét...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Dsympatic

Snapchat

Salut, j'ai un Samsung Galaxy Ace et quand je prend les photos sur l'image est sur le côté, et je ne peux pas retourner la caméra, si quelqu'un pourr...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Millou

Samsung s3

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre 1 mélodie pour 1 rappel d'un événement dans le calendrier

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Document téléchargé à l'instant, mais perdu

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un document reçu par mail, j'ai effectué quelques modifications et cliqué sur la disquette "enregistré". Dix minu...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Pear24

Probleme de charge

Bonjour, j ai un problème de charge sur mon galaxy s2 quand je le mais en charge au bout de 2 minutes il me marque 100% alors qu il n est pas charge b...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
steph0404

Comment passer en mode alphabétique.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone portable Samsung GT-E1190. Comment faire pour taper des chiffres ou des lettres dans un SMS. Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
alexx38

Problémes galaxy ace

Bonjour, après avoir installer une application et l'avoir lancer mon téléphone ne fait que mettre le logo Bouygues et le logo Samsung et même après un...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
alexx38

Samsung galaxy s bloqué

Bonjour, j'ai changer mon schéma de déverrouillage et ne m'en souvient plus, j'ai donc bloquer mon téléphone. Le souci et qu'il est en mode "stockage ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
diamantnoir

Samsung galaxie s wifi 3.6

Bonjour, mes amis on essayer mon schema est du coup je suis bloquer sur mon compte gmail je sais mon mdp et mon nom de compte sur gmail mes je n...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
diamantnoir

Activation 4 g sur s4 mini

Bonjour, une info sur une mise a jour pour s4 mini sur FREE normalement prévue courant decembre 2013 à ce jour silence total le 16/01/2014 samsung ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
kakou3

Pourquoi mon samsung galaxy s'éteint lors d'un appel vocal

 Fermé

Bonjour, cmt faire pour que mon samsung galaxy ne s'eteigne plus lorsque je lance ou recois un appel vocal?

Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
BmV

Memoire messagerie téléphone sms pleine

Ayant un SamsungGT-C6112,je ne peux plus envoyer ou recevoir de sms.En effet en allant sur paramètres etEtat de la mémoire il est signalé:SMS téléph30...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
houca

Plus de mails dans mon samsung galaxy ace

comment se fait-il que depuis plusieurs jours, je ne reçois plus de mails dans ma boite mail de mon Samsung. Mon opérateur m ' a dit de contacter gmai...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
tyler93

Samsung galaxy s2 s'allume et s'eteint tout seul !

Bonjour, à tous ! Alors voilà mon souci c'est que j'ai eu un samsung galaxy S2 couleur noir , depuis noel dernier. ! Et depuis j'ai un problème av...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Pauline Wienert

Comptes emails

Bonjour, J'ai 2 adresses de messagerie mais il n'y a que les mails d'une seule adresse qui s'affichent...comment faire? Merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
eniger01

Galaxy siii 19300 samsung

Bonjour, J'ai acheté un téléphone Galaxy SIII 19300 et j'aimerais recevoir un mode d'emploi,car j'ai du mal avec se téléphone ,j'ai 65 ans et pour moi...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
mohamed salah bia

Samsung galaxy s réglage free ..

Bonjour :) Alors ! J'ai un samsung galaxy s .. Qui était sfr avant mais je l'ai débloqué, je précise au cas ou.. Et j'ai réussi a faire le réglage ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Inconnu

Samsung gt5500

Bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung GT5500 qui me donne : pour deverouiller le telephone,connecter vous a l'aide de votre compte google que...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
tyler93

Desimblocker un samsung

Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment desimbloquer mon samsung SGH-T459 svp ? j'attends les moindres suggestions Plzzzzzzzzz.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
tyler93

J'ai casse mon écran

bonjours je me permet d'envoyer un message pour vous demande si mon écran et fissure en deux le bas il marche plus et le haut marche faux chan...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
iKhronos

Recalibrage de l'écran

Bonjour je voudrais savoir comment fait on pour calibrer son écran Samsung?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

"la mémoire des messages est saturée" sur mon galaxy

Bonsoir , Je possède un samsung Galaxy ace et j'ai un gros problème avec les messages !! Je n'ai qu'une conversation qui contient 1 seul message e...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
missneedhelp,plz

Code de verrouillage sim

 Fermé

je besoin d'un code de verrouillage sim du GT-E1500

Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

J i reussi

Bonjour, jaitrouve vous faite volume plus volumemoins plus le grosbouton ensuite power vous lachez power quand i s allumme et vous garder les autr...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
piquesous

Récupération info musique sur un poste radio

Bonjour, Comment fait-on pour connaître titre + nom artiste en mettant son portable contre un poste radio ? Configuration: Windows XP / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de wifi sur la tablette galaxy tab 3

Bonjour, Je viens d'acheter la tablette Samsung Galaxy Tab 3. J'ai déjà un ordinateur portable chez moi, connecté en wifi. mais je n arrive pas a ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
awweb

Notice manquante

Bonjour, je voudrais recevoir la notice d'utilisation de mon samsung Galaxy trend. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
tad42

Test de connaissance vraix

comment désactiver le compte gmail d'un utilisateur sur galaxy s3 et remetre un autre compte? avec quel logiciel on peut hacker vraiment un wifi codé...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
marcolino19

Galaxy i9000

Bonjour, comment faire lorsque mon samsung galaxy i9000 s'etteint une fois que je lance un appel vocal?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Dexterccm

Galaxy s3 mini couper

Bonjour, scema oublie Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Xileh

Comment accéder a la carte sd

Sur mon téléphone ,j'ai une micro carte SD ,mais a quoi elle sert Comment y mettre quelque choses et comment le lire ? ?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Pandicle

Skype

Bonjour, je veut installet skype sur mon telephone mais je ne peut pas le telecharger comment faire pour installer .Un conseille svp merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
adil-evil

Alert mon telephone samsung xcoveer est bloque

Bonjour, voila j'ai acheter un samsung xcover mais un copain a moi tres con a asseyez de trouver le shemas mais au bout de 15 tentative il a bloquer m...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Xileh

Mms blocé

je recois des mms et je ne peut pas les voires comment il faut faire pour les regarder merci

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung f490 probleme ecran tactile

Bonjour, J'ai un samsung player F490 depuis 4 mois et depuis 1 semaine j'ai une bulle qui c'est mise sur mon ecran tactile et la zone sous la bulle n...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
jp

Samsung

Bonjour. Malgrés plusieurs tentatives, je n'ai pas pu connecté mon téléphone portable samsung galaxy gt s 5360 avec mon pc. Peut-on m'indiquer le logi...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
kikidefer

Zune

Bonjour, comment puis-je utiliser zune avec un samsung i917? Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
willy

E

Bonjour comment faire pour le réparer

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
kamil.25

Ruby

Bonjour, comment des applications directement sur la carte sd sur samsung galaxy duos Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsumg b2 100

Bonjour, J'ai du bloquer le N° d'une connaissance par inadvertance, comment débloquer ce N° Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Liliponpon

Ennuis avec ma tablette

 Résolu

bonjour mes enfants m'ont offert une tablette Samsung a noel mon gendre l'a branche tres facilement elle a fonctionné 2 ou 3 jours et depuis la co...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
ninja21210

Deverouillage de phone

 Résolu/Fermé

bjr, mon phone Galaxy S Advance est verrouillé a force de mettre un faux modèle de déverrouillage. je ne sais plus comment faire j'arrive plu à le man...

Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
boabonheur

Gsm sur écoute

Bonjour, j'ai découvert par un code que mon gsm est sur écoute. Quelqu'un aurait-aurait-il une solution a ce désagréable problème. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
MoodZy
Résultats 22601 - 22650 sur un total de 37 246