Problème avec mon galaxie s 4
ninon
-
Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un problème avec mon galaxie s 4 je vous explique il et tombe sur le carrelage face écran et il faisait des bandes et je lui es remis un coup e il remarcher mais ensuite aujourd'hui il fait un écrans noir mais le tactile marche je sans les vibration quand je fais le code mais il n'y a plus d'image et j'enlève la batterie et je le rallume il se rallume toujours sans image que du son et voila si quelqu'un aurais la réponse a ma question ?? ma question est comment remettre l'image
Merci d'avance.
J'ai eu un problème avec mon galaxie s 4 je vous explique il et tombe sur le carrelage face écran et il faisait des bandes et je lui es remis un coup e il remarcher mais ensuite aujourd'hui il fait un écrans noir mais le tactile marche je sans les vibration quand je fais le code mais il n'y a plus d'image et j'enlève la batterie et je le rallume il se rallume toujours sans image que du son et voila si quelqu'un aurais la réponse a ma question ?? ma question est comment remettre l'image
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec mon galaxie s 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Galaxie a16 - Accueil - Téléphones
- 4 gb en go ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/jeux-video-19">Forum Jeux vidéo</a>
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/loisirs-divertissements-29">Forum Loisirs / Divertissements</a>
- +33 1 06 4 ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/mobile-26">Forum Mobile</a>