Redémarrage intempestif très bizarre [SAMSUNG S5]
Crizx-77
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athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Samsung S5 depuis 2 ans, je n'est jamais eu ce problème, mais depuis 3 jours mon téléphone ne cesse de s'éteindre et de se rallumer.
Si mon téléphone est branché il ne s'éteint pas.
Si mon téléphone est débranché, à partir du moment ou il s'éteint UNE seule et unique fois , il redémarre jusqu'au moment ou il y a écrit "Samsung S5" et se re-éteins, il ne démarre pas complètement, et sa constamment si je ne lui fourni pas une source électrique.
En voyant ces symptômes j'ai de suite pensé a la batterie, malheuresement je l'ai changé, je l'ai chargé à 100% et débranché et à 75% de batterie il s'est produit exactement la même chose.
Merci de m'aidé car je suis complètement dans le flou actuellement.
Bonne journée.
Je possède un Samsung S5 depuis 2 ans, je n'est jamais eu ce problème, mais depuis 3 jours mon téléphone ne cesse de s'éteindre et de se rallumer.
Si mon téléphone est branché il ne s'éteint pas.
Si mon téléphone est débranché, à partir du moment ou il s'éteint UNE seule et unique fois , il redémarre jusqu'au moment ou il y a écrit "Samsung S5" et se re-éteins, il ne démarre pas complètement, et sa constamment si je ne lui fourni pas une source électrique.
En voyant ces symptômes j'ai de suite pensé a la batterie, malheuresement je l'ai changé, je l'ai chargé à 100% et débranché et à 75% de batterie il s'est produit exactement la même chose.
Merci de m'aidé car je suis complètement dans le flou actuellement.
Bonne journée.
A voir également:
- Redémarrage intempestif très bizarre [SAMSUNG S5]
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Bonjour,
Cette batterie de remplacement a été acheter ou et à combien ? Car les contre façon sont légion.
Ce que tu décrie est pourtant symptomatique d'un batterie HS.
Cette batterie de remplacement a été acheter ou et à combien ? Car les contre façon sont légion.
Ce que tu décrie est pourtant symptomatique d'un batterie HS.
Je l'ai acheté à 15E dans une petite boutique à côté de chez moi. Tout est écris en chinois dessus.
J'ai aussi oublié de préciser que j'ai remplacer la batterie d'origine avec une batterie acheté sur la Fnac.com peu chère, et ces problèmes sont arrivés 1 mois après son installation (donc il y a 3 jours), donc j'ai racheté une batterie aujourd'hui (celle à 15E) mais le problème persiste.
J'ai aussi oublié de préciser que j'ai remplacer la batterie d'origine avec une batterie acheté sur la Fnac.com peu chère, et ces problèmes sont arrivés 1 mois après son installation (donc il y a 3 jours), donc j'ai racheté une batterie aujourd'hui (celle à 15E) mais le problème persiste.
Y a pas de surprise , batterie non officiel voir contrefaçon de piètre qualité.
Prend en une officiel ICI
29.90€ avec une garantie d'un an .
Si cela ne fonctionne c'est le smartphone qui est HS, tu fait un retour avec remboursement et au moins on a un vrai diagnostique.
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29.90€ avec une garantie d'un an .
Si cela ne fonctionne c'est le smartphone qui est HS, tu fait un retour avec remboursement et au moins on a un vrai diagnostique.
Quand j'ai regarder hier il y en avait encore.
Sinon tu peux toujours aller dans les centre de réparation agrée.
Va ICI
clic sur " téléphone mobile " , saisie ton code postal , selectionne 50Km+ et lance la recherche
Sinon tu peux toujours aller dans les centre de réparation agrée.
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