J’ai changer l’écran de mon Samsung

Jason66 -  
HLINFOAIDE Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai changer l’ecran De mon Samsung galaxi S5 et il fais’ que s´etteindre et s´allumer avait vous une idées .merci

A voir également:

1 réponse

HLINFOAIDE Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Bonjour La batterie du téléphone doit être morte il faut la changé vous en trouverez une pour galaxy S5 pour environ une vingtaine d'euro sur internet
0
Jason66

D’accord j’en et une de rechange déjà j’essaye sa demain , mais elle fonctionne nickel avant le changement
0
HLINFOAIDE Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60 > Jason66

Oui sans doute mais si il y avait une mauvaise manipulation lors du montage du nouvelle écran c'est ce qui a publié provoquer des probleme de batterie

--
0
Jason66 > HLINFOAIDE Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc faut que je remplace la batterie pour que Sa fonctionne
0
HLINFOAIDE Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60 > Jason66

Oui je pense que le problème vient de la

--
0