Samsung bloqué sur downloading

Fermé
grandtheft Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2018 - 22 févr. 2018 à 06:04
grandtheft Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2018 - 23 févr. 2018 à 10:21
Bonjour, alors voila , recemment j'ai rooter mon téléphone android kitkat samsung grand prime duos. SM G530H. J'ai télécharger une application pour flasher mon mobile. Au moment de flasher mon téléphone il c'est eteint et , le telephone m'a rediger directement via le mode odin ou downloading. Voici ce que le telephone m'affiche.

Could not do normal boot
ODIN MODE
PRODUCT NAME : SM-G530H
CURRENT BINARY: Samsung Official
SYSTEM STATUS : Custom
KNOX WARRENTY VOID : 0x0
QUALCOMM SECUREBOOT : NONE
SECURE DOWNLOAD : ENABLE
DOWNLOADING....
Do not turn off target !!

J'ai laisser 24h allumé et charger mais il est toujours bloqué. Quand j'eteins ou essaie d'acceder au menu recovery il s'allume avec Samsung GRAND PRIME PLUS et directement revient au mode odin. J'ai lancer odin.exe sur mac ( avec le logiciel wine ) mais rien ne se passe , quand je branche mon téléphone au pc , sur odin rien ne se passe ! Meme en tirant la batterie ca re-bloque. Avez vous une solution a mon problème svp? J'ai besoin d'aide pour retrouver mon téléphone que je viens juste d'acheter. Je suis vraiment un gros boulet :D
Cordialement ..
A voir également:

2 réponses

bonjour

il te faut passer par un pc sous windows car wine est juste un emulateur et pas actif sur toutes les fonctionnalités
2
grandtheft Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2018
22 févr. 2018 à 12:46
je peux débloquer avec quel logiciel sur windows ? merci..
0